Cette jeune femme explique "comment choper un Blanc" quand on est une noire.
Les de souche l'intéressent ))">
Elle dit dans cette vidéo :
• que les Français ont fui l'IDF, "il n'y a que des noirs en région parisienne ou alors les blancs c'est des arabes. les français ils ont quitté"
• que les noirs seraient de mauvais amants. Ils seraient infidèles, impulsifs, incultes, s'embrouillent pour rien, paresseux... pour une blackette un Blanc serait donc un parti beaucoup plus désirable. C'est elle qui le dit hein
• que les noirs en Ile-de-France sont "des sauvages", "ces noirs là ils font honte aux noirs", "où ils trainent tout est sale, pourquoi vous partez de votre pays il est tout sale et là bas ils en ont rien à foutre de vous, vous venez en France, vous salissez tout"
• elle aurait grandi en banlieue parisienne, toujours dans un monde de QLF, et serait partie à la campagne adolescente en petit comité. Là, elle aurait découvert ce qu'elle appelle la "vraie France", où les de souche sont encore majoritaires.
Ceci étant dit, voici ses conseils pour les blackettes qui veulent rencontrer des Blancs :
• en région parisienne, cibler les coins aisés. Elle recommande notamment Chantilly et les villes à château, parce que "les Blancs là bas ils ont la classe" et "y'a des noirs là bas mais c'est des noirs civilisés" (c'est ELLE QUI LE DIT je ne fais que retranscrire ses propos)
• installer Tinder, car sur Tinder les F sont avantagées et "sur Tinder y'a que des Blancs"
• Mais attention. Pour elle le "vrai français" c'est le français RICHE, le bourgeois, celui dont l'héritage est déjà fait. Vénalité et hypergamie oblige
• Le "vrai français" donne à la blackette "la paix", "avec un Blanc j'apprends des trucs, on découvre plein de choses sur l'histoire de France, on va dans un restaurant on mange des plats gastronomiques là, du calamar tout ça !" Elle s'émeut que le Blanc lui fasse confiance, lui laisse de l'autonomie, la réconforte quand elle est triste et l'accompagne au travail le matin, "un noir il se lève pas le matin lui"
• Et dans tout ça, il s'agit pour la blackette avisée d'aller dans des coins où elle sera "la seule noire" pour maximiser ses chances de trouver un Blanc. Auto-ventilation.
Son mot de la fin ? "Je suis allergique aux Noirs !"
Le GR fuit le GR. Bientôt elle va se plaindre que l'eau de l'Aquaboulevard est trop noire
Les QLF rageux, si vous n'êtes pas contents, signalez la vidéo et non mon topic. Je ne fais que reposter un contenu parfaitement autorisé sur YouTube
Le 18 juin 2022 à 16:59:17 : L'op oublie de préciser qu'elle parle de blancs chad BG Pas de Jean-Christophe le lambda cadre moyen 2k5 mois
Vers 25 minutes elle raconte son histoire avec un Blanc de province. Le mec lui parlait de l'histoire de France, l'emmenait dans des resto avec des crevettes et des gambas, et elle était la seule Noire. Apparemment ça l'a émerveillée vu comment elle en parle avec des étoiles dans les yeux.
Si t'es un lambda cultivé et que tu connais des bons resto de poisson ça devrait passer
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.