EldenLords
2022-06-12 17:31:10
'''"Bonjour K,
J’espère que tu vas bien ?
Ce serait mentir que de te dire que ton message n’a eu aucun retentissement en moi.
Après beaucoup de réflexion et beaucoup de recul :
Je pense avoir donné le meilleur de moi-même, et je n’aurai probablement rien fait différemment.
Je me suis présenté à toi tel que je suis, avec mes qualités, mes défauts, mes traits de caractère et mes valeurs.
Comme ton si beau cadeau le disait : si cela doit se faire alors cela se fera et si cela ne doit pas se faire alors cela ne se fera pas.
Mais les sentiments ne se forcent pas, jamais. J’ai beau porter en moi beaucoup d’affection, de tendresse, de respect et d’admiration pour ta personne, s’il n’y aucune alors cela ne pourra jamais fonctionner.
Tu mérites d’être heureuse et d’avoir le meilleur dans cette vie car il est beaucoup trop rare de croiser des personnes avec un tel rayonnement, un sens de l’altruisme, du don de soi et de l’empathie.
Tu es un phare pour toutes ces jeunes filles pour lesquelles tu représentes un repère, une figure bienveillante sur laquelle elles peuvent se reposer et prendre confiance en elle pour affronter leurs propres doutes, remises en causes et s’ouvrir au monde telles qu’elles sont.
Et Allah t’aura bien éprouvé pour en arriver jusque-là mais c’est ce qui fait de toi aujourd’hui la personne que tu es et pour laquelle j’ai toutes les peines du monde à réaliser qu’elle ne fera plus partie de ma vie. Parce que tu es toi, unique et irremplaçable d’une certaine façon.
Je porte encore en moi ce stupide espoir qui consiste à te demander de nous laisser une chance et du temps sans aucune forme de pression et sans aucune attente particulière. Que ce que nous avons partagé ne peut se terminer ainsi : avec un simple échange de sms… mais cela ne dépend absolument pas de moi.
Je pense que tout ce qui vaut la peine ici-bas, mérite de se battre pour, et toi en premier lieu. Et je me dis surtout que je ne devrais pas abandonner aussi facilement mais je ne peux pas aller à l’encontre de ta décision ou de l’inévitable.
J’ai essayé et qu’Allah m’en soit témoin, j’ai donné sans compter, sans y mettre de vice, de calcul ou quoi que ce soit de malveillant.
Je n’oublierai probablement jamais ce qu’auront représenté ces 3 mois de parenthèses enchantées à tes côtés. Tu auras égayé mes journées avec ta jovialité, ta joie de vivre et ta personnalité ô combien attachante. Je ne regrette absolument rien, pas une seule seconde.
A présent je vais m’efforcer de t’oublier si c’est ce que tu souhaites fermement et définitivement car la vie continue…"'''
Vous allez dire cuck, beta, simp tout ce que vous voulez mais au moins je me suis soulagé, je n'ai plus de regrets et si cela doit se faire alors se fera.
Elle ne m'avait pas bloqué, elle est retournée sur l'application de rencontre où on s'est rencontrés et moi aussi je l'y ai croisé tout à l'heurehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
La vie continue...