fejrjtf47
2022-06-12 17:18:53
Breitbart:
Ebba Åkerlund, qui n'avait que 11 ans lorsqu'elle a été assassinée lors de l'attentat terroriste de Stockholm en 2017, a vu sa tombe profanée au moins une centaine de fois, selon son père.
Stefan Åkerlund, le père d'Ebba, a affirmé que la plus récente profanation de la tombe de sa fille a eu lieu cette semaine, le lendemain du jour où Ebba aurait eu 17 ans si elle n'avait pas été assassinée par le terroriste islamiste radical Rakhmat Akilov qui a conduit un camion à travers un rue commerçante le 7 avril 2017.
Selon M. Åkerlund, la profanation de la tombe de sa fille cette semaine n'est qu'une des cent profanations qui ont eu lieu depuis qu'elle a été enterrée au cimetière d'Adolf Fredrik dans le centre de Stockholm, rapporte Nyheter24.
Il a affirmé que les fleurs qu'il avait laissées sur la tombe le 7 juin, jour de l'anniversaire d'Ebba, avaient été renversées et que le verre d'une lanterne sur la tombe avait été brisé et que plusieurs autres objets avaient été volés.
'Vous êtes triste quand vous venez ici et voyez que quelqu'un, soit juste vandalisé, soit aussi volé', a-t-il dit et ajouté, 'Je n'ai eu qu'un enfant et je vais ici à dix heures du matin pour dire bonjour à Ebba et à six heures du soir pour dire bonsoir.
https://www.breitbart.com/europe/2022/06/10/grave-of-swedish-child-terror-victim-ebba-akerlund-desecrated-over-a-hundred-times/