ArthurFlayck
2022-06-14 15:44:02
Si je dis "services secrets", vous pensez à quoi ? James Bond ? Un BG qui éclate des terroristes et se tape une bonne meuf à la fin en sirotant un Martini ? Ou bien à des opérations de géopolitique chelou avec des terroristes arabes, des gouvernements étrangers tout ça ?
Eh bien, selon un retraité des services qui a écrit un livre dessus
https://ftp.visionduweb.fr/DOCUMENTATIONS/SECURITE/Lieutenant%20colonel%20x%20methodes%20speciales%20services%20secrets.pdf
Les services servent avant tout à surveiller et à influencer la population. Les gouvernements occidentaux perçoivent leur propre peuple comme leur ennemi et font tout pour le détruire.
Démoralisation, délocalisations, destruction des emplois, GR, féminisme extrémiste et hypergamie en roue libre, tout est fait pour détruire la vie des gens. Et c'est parfaitement volontaire. (">
Le pouvoir mène une guerre hors limites, non dite, mais présente partout contre vous.
Être jeté au zoo quand on est petit, sous culture rap, se faire foutre de sa gueule dès qu'on a un peu des bonnes notes ? C'est bien comme ça vous restez pauvres et vous ne faites pas concurrence aux fils de bourges ou au judoka
Les réseaux de pouvoir et les services sont présents dans toutes sortes de milieux, et surtout ceux qu'ils jugent dangereux. Comme "l'extrême droite" ou un simple espace d'expression relativement libre et populaire comme ici.
Ces réseaux détournent TOUTES les structures qui se mettent en place. Ou alors s'ils n'y arrivent pas l'État intervient pour les dissoudre
Ici, il n'y a pas de structure à part la modé qui 410. Mais on peut poster librement. Et nos ennemis sont malins.
Ils pourraient la jouer gauchistes et nous contredire frontalement mais ça ne serait pas efficace pour nous démoraliser.
À la place, ils vont déformer ce qu'on construit de bien pour en faire de la merde.
Je me souviens les premiers temps de la redpill ici. On développait une conscience qui nous était propre. On comprenait les mensonges et les escroqueries autour de nous. On comprenait les multiples injustices qui nous sont faites, et on prenait de l'assurance, de l'autonomie. On faisait des blagues sur le Big Other. C'était bien.
Maintenant les redpill ont été transformées en blackpill, le forum dégage une vibe dépressive, et il n'est jamais question de faire réellement quoi que ce soit.
Pourquoi ce passage des redpill à la blackpill ? Peut être à cause du confinement, de la toute puissance des meufs/wokes/anglais au quotidien, mais surtout à cause de gens non identifiés qui passent leur temps à dire que rien n'est possible et à railler le "célestin" comme pour bien vous saper votre sens de votre propre valeur.
Ces gens là sont certainement membres des services, payés à poster toute la journée ici, pour vous démoraliser.
Parce que le pouvoir profond vous considère comme des ennemis et préfère vous saper ici que se faire saper pour de vrai à l'extérieur.
https://www.nouvelobs.com/medias/20150924.OBS6430/antisemitisme-homophobie-fanatisme-jeuxvideo-com-la-ruche-a-fiel.html
2015, beaucoup n'avaient même pas 18 ans, les médias nous chiaient déjà dessus.
Ces mêmes médias qui ont célébré des QLF comme Morsay ou Cortex, et qui se sont toujours foutus des noelistes, pour ceux qui se souviennent.
Votre propre gouvernement veut vous démoraliser et vous faire boucler en mode dépressif "ahi je suis un célestin" "ahi mon voisin est plus célestin que moi".
Bougez-vous, go muscu, devenez INGOUVERNABLES et sapez cet État ennemi de son propre peuple )
(Rien d'illégal ou de violent bien sûr)