CertifiedFaper
2022-06-13 15:32:55
Saint Satan 2, je prie pour ta venue
puisse tu nous libérer des ténèbres
libère nous du mal
Que ton bras vengeur puisse désintégrer la moindre particule de gauchisme, et nous avec
Rapproche nous de l'éternel
Amen
Mythopia
2022-06-13 15:59:46
C'est marrant avec des gens pareils, qui veulent se la jouer différents du p**** classique ou mainstream, mais dont les travaux ne se révèlent en fait guère originaux sur ce point-là, et témoignent plus d'une forme de nombrilisme et d'envie de se démarquer.
Il suffit de voir les bandes annonces de certains de leurs court-métrages pour le constater. L'un d'entre eux, "such a good friend", montre deux filles qui discutent, et ça se finit par du sexe, parce que l'une d'entre elles ne reçoit jamais de cunnilingus. On en est là.
C'est sympa, mais ça remue pas les murs niveau originalité, surtout que la réalisation ne dépasse pas celle d'amateurs indépendants avec un peu de bouteille.
Et puisqu'on parle de porno qui veut sortir du mainstream, et bien, je voudrais reparler de "la dernière fois de Salomé", film p**** à financement participatif qui se voulait novateur, immersif, plus vivant, naturel et authentique, ce qui aurait au moins impliqué des performeurs amateurs ou indépendants, qui ne sont pas formatés aux conditions du milieu. Ils ont engagé Joss Lescaf, un acteur français qui tourne même aux USA... Pour l'authenticité, on repassera. J'ai juste vu un petit plaisir un peu nombriliste financé par les internautes...
Ensuite, si vous aimer le genre en mode alternatif, préférez Erika Lust ou Ersties, ça, ça vaut le détour.