Kazh___
2022-06-07 16:39:55
Si on fait des statistiques on voit que la montée de l'extrême droite est corrélée avec le temps et avec la pauvreté et l'insécurité des Français.
Si on suit cette tendance et que d'ici 2027 il y a encore plus de problème, plus de précarité et des attentats en plus de ça qu'est ce qui nous dit que l'extrême droite ne sera pas à 51% minimum ?
Car la majorité des changements d'opinions politique que vous le vouliez ou non sont de gauche à droite et rarement l'inverse hormis ceux en politique dans un but économique et hypocrite.
Kazh___
2022-06-08 08:42:32
Le 07 juin 2022 à 16:44:50 :
From 7% to 3%
Zemmour ne représente pas l'extrême droite que la majorité souhaiterait. Certaines de ses mesures sont excessives, contre-productives et je pense que l'image qu'il rejette est bien trop violente pour un politicien.
Le 07 juin 2022 à 16:42:50 :
Je pense même que d'ici 15 ans environ l'extreme centre ne sera plus au second tour car les boomers seront morts et les nouveaux vieux + de 65 ans seront pro droite nationale et les jeunes et les minorités en augmentation démographique voteront pour la gauche radicale même sans Mélenchon. Et je vois comme toi le RN ou un autre parti national-populiste français gagner en 2032 ou 2037 grand max.
Je pense exactement comme toi au sujet des boomers car mine de rien c'est eux qui ne veulent pas voter RN ou autre. Exemple : ma GM de 72 ans qui n'a pas voté RN ces élections sans pouvoir me donner aucun arguments hormis "je ne veux pas tomber dans le Le Pen", et ses amis pareil, pourtant entre nous elles se plaignent d'une immigration massive, des agressions, des aides données aux étrangers et pas à eux qui touchent 800€ de minimum vieillesse. Les 8% manquants, c'est eux, n'en déplaisent aux fachos anti-blanc de gauche.
Quand ils seront tous morts une salve violente d'énervement vis-à-vis du coût de la vie et de l'insécurité va apparaître n'en déplaise également à Jean-fachotin Blobtaro qui ne comprend rien à la politique, la démographie et l'opinion publique.
Une politique de Centre ne peut pas augmenter la qualité de vie, elle est faite depuis des millénaires pour contenir.