H0R[ZEN333
2022-06-06 15:35:51
Le 06 juin 2022 à 15:07:40 :
C'est choquant le nombre de fille
qui fantasme sur ça
Pour la même raison qu'elles aiment se faire tatouer.
La vitrification en expansion.
Elles voudraient pouvoir s'en "libérer délivrer", pour se situer, comme à l'occasion d'une chrysalide, mais en vain, elles ne font que via leurs expériences, tentatives devenues passif sexuel, s'épaissir exponentiellement leurs couches successives de vitrification.
On peut dater certaines choses au carbone14 mais également calculer le degré de putification fetichisation via la sédimentation vitrificatrice..
Le bdsm pince, perce les contours de chair, remplis le vagin, étirant ses paroies vaginale.
La femme tente macabrement d'accoucher d'elle-même, de manière contreproductive et le gouvernement responsable en joue avec le nom "renaissance".
Je fais court, pas envie de passer de nouveau 10 minutes a expliquer sur ce forum où au final rares sont ceux qui réagirons, préférant s'entresucer entre eux à un bas niveau ou simuler des débats eco + qui ne font faire que du sur place en réalité tres consensuel.
Juste un détail... il y a eu 50 nuances de grey qui était adressé au filles mineurs encore vierge... Il y a eu un lourd travail d'ingénierie sociale.
Les tatouages comme le bdsm piquent et marquent les contours de chair, car les femmes ne savent pas se situer, elles font comme l'homme invisible qui se couvrirait de farine afin de parvenir à se voir.
C'est la résultante de l'indifférenciation des rôles peres-meres, la défaillance de l'allaitement substitué par le lait de vache sterilisé, inoculé via gavages par le biberon intrusif, externe.
Elles n'ont plus de dedans ni de dehors, voilà pourquoi elles font de l'asmr ou tirent la langue... l'intérieur devient le dehors. Le dehors devient le dedans.
Elle ne se sont pas individuees correctement.
Les frontières françaises sont à l'image
Des contours de chair des femmes violées.
Ca finit avec un pass sanitair compensateur.