À en croire les types ici, ils seraient puceaux car ils ne font pas 1m90, ne font pas de go m(o)usc(o)u (
La réalité c'est la suivante : vous trouverez toujours beaucoup de personnes ayant des caractéristiques relativement peu attrayantes et en relation de couple, ayant des plans cul etc.
Ne me parlez pas d'infidélité, le facteur principal de ce genre de conneries est l'impulsivité et en plus faut jamais avoir peur de ça sinon on ne vit pas sa vie de couple.
La raison du succès de certains moches, petits, chauves etc. est simple : ces personnes ont une beauté intérieure qui est valorisée par bien plus de personnes que la vôtre. Dans le pire des cas, ils se sont focalisés sur le peu de filles qui les valorisent en dépit d'un physique plutôt ingrât. Ils ont donc plus d'opportunités de tentatives. Ils peuvent échouer 20 fois et réussir une fois, quand vous risqueriez d'échouer 200 fois et vous dire que vous ne plaisez à personne à cause de votre apparence qui n'est pas "9/10"esque.
Il est toujours très agréable de parler avec une personne en laquelle nous nous reconnaissons. Ce n’est pas nouveau, et ces interactions humaines sont extrêmement précieuses dans nos vies. Ce n’est pas pour rien que certaines femmes parlent de faire jouir en discutant avant de faire jouir au lit. Ce n’est pas pour rien que des gens meurent de tristesse à cause de la solitude.
Par exemple, nous avons tous constaté dans une classe à l'école primaire, au collège, au lycée, dans le supérieur, qu'il y a toujours des groupes de personnes qui se forment et une personne qui reste seule (ou dans un groupe de gens chelous) et marginalisée toute l'année. (et c'est ptete toi)
Cette personne n'est pas seule à cause de son physique (même si ça peut accentuer le rejet) : en effet, il y a toujours des personnes moches dans les groupes d'amis qui se forment au lycée. Certains moches/lambdas finissent même en couple avec la 7/10 qui est la plus belle du lycée, à la grande surprise de leurs potes.
Les cageots qui sont bien intégrés à l'école et qui sont moins chanceux vont sortir avec des magalies mais bon, ils tirent leur coup donc c'est déjà ça.
Si la personne seule dans une classe est isolée, c'est parce qu'elle est "bizarre" (= atypique). Sa personnalité ne plaît qu'à PEU DE GENS, et parfois à PERSONNE quand ils ont des troubles psychologiques.
Cette personne ne pourra quasi rien y faire si elle est moche à l'intérieur et l'extérieur. Beaucoup d'éléments psychologiques qui nous définissent sont génétiques. Les psychologues et psychiatres le disent eux-mêmes. L'environnement secondaire n'influence pas tant que ça la personnalité d'une personne. (sauf si vous avez un accident genre Phinéas Gage) Nos stimulus psychologiques de ce que l'on vit dépendent de choses innées.
Les gens "normaux" vont vous dire de voyager, faire des projets dans votre vie etc. Malheureusement, tout le monde ne va pas vivre de façon identique ces stimulus et ne pourra pas relater son voyage et ses nouvelles expériences de façon passionnante pour la majorité. Cela ne va même pas vous rendre plus intéressants ni changer le regard de l’unanimité des gens. Au contraire, ils vont vous entendre parler et se dire que vous faites juste "l'intéressant". Cela dit c'est toujours bien pour votre estime personnelle.
Le seul cas où l’accumulation de choses épanouissantes va sérieusement intéresser plus de filles, c'est si le type était "normal" ET devient "plus timide"/guéri/suis ses traitements d'une maladie mentale OU ALORS que la personne en face de vous vois valorisait DÉJÀ. Quasi rien ne va changer sinon.
Vous pourrez devenir aussi riches que vous voulez, les gens vous trouveront toujours décalés mais riche, décalés mais musclé etc. Ils utiliseront l'expression fourre-tout "manque de charisme/personnalité" ou " bizarre " pour parler de votre personnalité qui est à la marge de la masse. Vous irez voir des putes et vous serez en couple avec des femmes vénales/facile et le petit pourcentage de filles exclues de la grande majorité des gens comme vous (ex : Booba). Tant d'efforts pour si peu, bravo.
Il m'est déjà arrivé de me faire rejeter à cause de ma personnalité alors que je plaisais à des filles dans ma classe. Une d'entre elles (une jolie algérienne) m’a juste dit qu’elle n’aimait pas ma personnalité après une minute de conversation alors qu'elle me lançait un grand sourire au début.
D'autres filles venaient vraiment vers moi pour interagir et ont fini par me proposer de sortir avec elles. Je rejetais ces filles car je voulais une fille jolie coûte que coûte. Malheureusement pour moi, OFFRE/DEMANDE ne se rejoignaient jamais à cause de la psychiologie pill. En plus je sortais très peu hors de l'école pour augmenter mes chances de rencontres.
J'ai rencontré une fille qui m'attirait physiquement et "mentalement" que tardivement (quand j'ai appliqué "SORS") = j'ai fini par avoir un dépucelage tardif de qualité + une relation de long terme. Au moins je ne serai pas mage.
Votre physique ne va pas définir toute une interaction. (sauf cas extrêmes) C'est un mensonge de raconter sur ce forum que les redpills sur le physique sont réelles. Si vous ennuyez la fille avec vos blabla de nerds alors que c'est une golem, elle s'en battra généralement les ovaires de votre gueule. Une laideur extrême qui fait peur genre 1/10 ou beauté extrême genre 9,5/10 (subjectivement pour les deux) peut expliquer qu’elle va quand même respectivement appeler les flics ou rebondir sur la conversation et que vous allez la tringler dans l'heure qui suit. Dans les autres cas, il n'y a pas de raison que votre physique à lui seul vous ait exclu/fait réussir avec cette femme.
Les redpills sur le physique concernent surtout les personnes qui ne peuvent pas "vendre" leur façon de parler, leur langage corporel (faisant partie de la personnalité) qu'ils ont dans une interaction de séduction.
Les applications de rencontres qui exagèrent les réflexes primaires des êtres humains ne sont même pas un exemple de la nécessité du physique pour séduire. Les personnes ayant des personnalités normales passent à autre chose s’ils ont 0 likes sur Tinder car ils font suffisamment de rencontres avec leurs semblables dans la vie réelle (tel un gars pop dans un grand groupe au lycée) pour s'épanouir et rencontrer des filles/gars.
Les gens "atypiques" et les solitaires sur les apps se font racketter par des abonnements premium proposés (car les algos les ont grillé) et les applis leur servent de support de leurs théories pompeuses sur la notation sur 10 (chade, machoar carai, eunterre ail). Tinder grille déjà ces personnes grâce à leur Facebook peu remplis qu’ils autorisent à donner à Tinder quand ils disent "j'accepte les conditions". Leur expérience des applis est biaisée car ils sont « discriminés ».
Lorsque vous êtes enfin inscrits sur Tinder, le peu de filles qui vous verront malgré le shadow ban vous grilleront à cause du regard et du body langage de mâle "sans personnalité" transpirant de vos photos. Certains "petits BG" (6-7/10) iront se faire tirer le portrait par un bon photographe pro ou un pote pour ne pas se faire avoir par cette étape. Cependant, ils seront souvent grillé sur la conversation si la fille ne les ghoste pas... (à moins de demander des répliques aux clés/leur seul pote yes-life tchatcheur)
Oui, le 8-9/10 avec un profil FB vide va échapper totalement au problème du "manque de personnalité" mais entre nous : est-ce fréquent IRL de voir des BG de cette trempe ?
Vous créez donc des théories aberrantes à vous comparer au physique parfait alors que le vrai 9 et 10/10 ne représentent que 1% voir 1 pour mille de la population. Sur Tinder, ils sont plus nombreux à être fake que vrais. Les filles se méfient alors des 8-9-10/10 et ne matchent pas vos fausses célébrités. Elles se disent que leur regard en photo est suspect, donc vous vous dites que Tinder c'est Impossible.
Comprenez que votre personnalité est le facteur principal de vos difficultés à rencontrer des femmes. C'est le critère principal qui rattrape un physique pas parfait subjectivement (et quasi personne est « parfait ») ..https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Les séducteurs vont vous donner des tips pour parler aux filles mais comme les phrases qu'ils vous conseilleront ne sont pas naturelles pour vous, cela ne va qu'accentuer les malaises. Vous ne saurez pas appliquer les 3/4 des conseils car vous n'avez pas une personnalité adaptée aux filles que ces arn…séducteurs ciblent. En plus vous allez vous faire dépouiller, sauf si vous ne lisez que du contenu gratuit.
Conseil pour les types "pas moches" (80% d'entre vous) qui ont du mal avec les filles : sortez dans des lieux très variés. Vous pouvez parler aux "clone"-ettes rapidement, mais ne gaspillez pas trop de temps car elles ne s'intéressent pas à vous. Cherchez des lieux où les filles et les gars du coin vous valorisent, vos rencontres vont probablement se démultiplier et de fil en aiguille, vous aurez des loches et un cul bien chauds dans votre lit pour l'été (ou encore mieux, en hiver).
Donc les kheys ont raison de réciter l’adage très célèbre : « SORS ».
Sur ce, passez une bonne journée.
C'était la redpill du jour.
j ai pas tout lu
"La raison du succès de certains moches, petits, chauves etc. est simple : ces personnes ont une beauté intérieure qui est valorisée par bien plus de personnes que la vôtre".
non ca s'appele le charisme . vas décéder avec ta "beauté interieure"
Le 02 juin 2022 à 09:39:35 :
j ai pas tout lu
"La raison du succès de certains moches, petits, chauves etc. est simple : ces personnes ont une beauté intérieure qui est valorisée par bien plus de personnes que la vôtre".
non ca s'appele le charisme . vas décéder avec ta "beauté interieure"
Déjà expliqué dans le pavé mais si tu sais pas lire c'est pas grave.
(et c'est ptete toi)
c'est moi
Le 02 juin 2022 à 09:41:50 :
(et c'est ptete toi)https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
c'est moi
EUSSOU.
Le 02 juin 2022 à 09:41:39 :
Le 02 juin 2022 à 09:39:35 :
j ai pas tout lu
"La raison du succès de certains moches, petits, chauves etc. est simple : ces personnes ont une beauté intérieure qui est valorisée par bien plus de personnes que la vôtre".
non ca s'appele le charisme . vas décéder avec ta "beauté interieure"Déjà expliqué dans le pavé mais si tu sais pas lire c'est pas grave.
j avoue c'est irrespectueux d'ecrire cela . je lis la suite.
La pill est reel, je suis exactement dans le cas ou personne se reconnait en moi
J'ai tout lu, l'OP t'es dans l'extrême mais au moins ça contre-balance les redpills de pulco
Je dirais que le facteur principal une fois qu'on est minimum 4/10, c'est l'extraversion.
Les meufs pardonnent bien plus les physiques bof que la timidité au niveau sexuel. Car un homme timide n'arrive pas à affirmer sa masculinité et la meuf sent qu'il ne trouve pas sa place dans ce monde et ne se sentira pas protégée.
De toute façon, certains Incels d'ici sont exécrables et les meufs doivent le sentir, bien avant de parler de beauté physique. Suffit d'échanger un peu avec eux pour se rendre compte de ce qui cloche profondément.
C’est trop long. Faut que tu abrèges. Cela dit, ce que j’ai survolé semblait pertinent. En fait, tout ce qui dépasse la mentalité victimaire des losers de ce forum (« ouin, je suis moche et les femmes sont toutes sans cœur ») me semble pertinent.
J'aurais plus de couille 100% que j'aurais conclu, j'ai mis pas mal de vent à des femmes parce que pas attirante ou vide mentalement et pourtant je suis un 4-5-6/ 10 ( j'arrive pas à me noter objectivement)
Bref c'est vrai que la personnalité c'est un cheatcode et je pense que c'est un de mes points forts mais la taille et la beauté sont des cheatcode équivalent.
Je suis d'accord, faut juste avoir confiance en soi et ça va tout seul
Le 02 juin 2022 à 09:51:34 :
C’est trop long. Faut que tu abrèges. Cela dit, ce que j’ai survolé semblait pertinent. En fait, tout ce qui dépasse la mentalité victimaire des losers de ce forum (« ouin, je suis moche et les femmes sont toutes sans cœur ») me semble pertinent.
Il faut marquer au fer rouge, seuls les vrais liront.
Le 02 juin 2022 à 09:52:03 :
J'aurais plus de couille 100% que j'aurais conclu, j'ai mis pas mal de vent à des femmes parce que pas attirante ou vide mentalement et pourtant je suis un 4-5-6/ 10 ( j'arrive pas à me noter objectivement)Bref c'est vrai que la personnalité c'est un cheatcode et je pense que c'est un de mes points forts mais la taille et la beauté sont des cheatcode équivalent.
Oui perso, les plus BG que j'ai connu n'étaient pas les plus grands hommes à femmes.
Les pires c'était des 6/10 stylés avec tchatche de folie.
L'op est un énorme bluepilled qui parle de "beauté intérieure" mais qui fait un topic "redpill"
C'est devenu n'importe quoi ce délire
Le 02 juin 2022 à 09:54:34 :
L'op est un énorme bluepilled qui parle de "beauté intérieure" mais qui fait un topic "redpill"C'est devenu n'importe quoi ce délire
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
La redpill c'est que les gens sont vide intellectuellement