Issourat-19
2022-06-01 17:20:05
Je sais que le titre fait un peu fragile dit comme ça. Mais je me suis fait redpill violemment par une meuf il y a de ça 2 mois.
Alors pour commencer je suis loin d’être un 0 tout. J’ai couché avec une dizaine de meufs dans ma vie, 5 l’année dernière.
Ma première grosse rupture a eue lieu il y a 4 ans. Vous savez , le premier amour avec qui vous êtes dans l’euphorie.
Suite à cette rupture, je suis devenu très pessimiste pour ce qui est de ce type de relations. Du coup j’avais des coups d’un soir, par ci par là, des plans culs deci delà, ou même des pseudos relations comme ci comme ça. Mais en fait j’arrivais pas m’attacher à la personne, j’avais une attitude presque désinvolte. Celle qu’on qualifierait d’alpha, et paradoxalement c’est ce qui faisait que les meufs elles, s’attachaient.
En décembre dernier, par l’intermédiaire d’une pote (avec qui j’avais couché un soir d’ailleurs ) je rencontre une petite meuf. Passionnée de musique , ça tombe bien c’est mon métier. On fini en apéro chez moi, puis chez moi voisin. On se chope et on couché ensembles. Je sais pas mais je la rencontre au moment où mon anesthésie vis à vis des relations était en train de passer.
Elle me plaisait, j’avais envie de m’investir. On se revoit une fois. Après ça elle part dans le sud quelques jours et on décide de commencer à se voir plus régulièrement à son retour.
Ça se passe à merveille, on adopte tout de suite une forme de complicité. Mais on se dit en même temps qu’on veut pas mettre d’étiquette sur ce qu’on vit. Mais je me rendais compte que j’étais en train de tomber désespérément amoureux. Que je m’attachais comme je m’étais jamais attaché auparavant.
Elle fut la première à me dire ressentir quelque chose de très fort dans nos moments, au niveau du sexe je vous dit pas, c’était l’extase. J’étais son meilleur coup et elle était probablement mon meilleur coup aussi.
Ma grande faiblesse ça a été d’être aux petits soins avec elle. Je pensais que je pouvais l’être parce que je la sentais très enthousiaste à l’idée de notre relation, elle m’en faisait part : messages enthousiastes quand elle rentrait chez elle, mots très doux dans nos moments, « je ressens un truc très fort quand on est ensembles », « je pense à toi des fois quand on est pas ensembles » et j’en passe…
Un soir, on boit des coups au bar en face de chez moi, après ça on fini chez moi avec des gens. Dont une vieille meuf que je peux pas trop me blairer, mais je suis quelqu’un de très open. Très vite cette meuf commence à la draguer. Peu de temps après, la meuf l’embrasse, sous mes yeux. Et elle se laisse faire. Ça a été l’incompréhension totale. A ce moment là, je me suis non seulement rendu compte que j’étais tombé amoureux mais qu’en plus elle en avait au fond sûrement rien à foutre de moi et que j’étais sûrement pas + que son plan cul du moment. Quel manque de respect quand j’y repense…
Cette action a ouvert la boîte de Pandore. Suite à ça on a eu une grosse discussion, avec laquelle elle a compris que je m’étais quand même beaucoup attaché. J’étais un peu un canard « dissimulé » avec elle et tout est ressorti ce soir là. Derrière elle me parle d’un mec qu’elle a rencontrée avant qui l’a relancé. Résultat des courses, deux jours après. Elle me plaque pour cet autre mec, qui s’avère être un puceau tardif sur lequel je le avait flashee l’été dernier.
Vous imaginez pas la douleur que ça a été et que c’est encore. Ca fait maintenant un mois que je suis à la campagne, seul, que j’ai décidé de m’évader (j’adore la solitude d’un côté) et plus j’en ressors, plus je me rapproche de l’idée que j’ai définitivement envie d’abandonner avec les meufs.
On s’est bloqués sur les réseaux depuis. Je crois qu’elle s’est mise avec l’autre mec du coup et le pire c’est que là où je suis passionné par ce que je fais dans la vie (la musique et j’en vis plutôt bien en plus) c’est tout la reste qui a pris un coup.
C’est clairement le plus gros échec que j’ai eu avec une meuf. L’histoire est très longue donc j’ai omis beaucoup de détails histoire que ça soit pas très long non plus.
Des gens qui ont vécu des expériences similaires ?