Brainstorm3
2022-05-25 08:45:44
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430949-gene.png
Le forum est une entité contre laquelle on se bat tous au moins une fois dans sa vie... pour ma part c'était le week-end dernier.
Des potes étaient invité à une soirée et m'on dit que je pouvais venir.
Après un dur rupture avec mon ex, ils m'ont dit que c'était l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Je me suis dis pourquoi pas après tout.
La soirée se déroulait bien, je me sociabilisais mais que des magalax en chaleur. Et puis sur les coups de 1h, Ils sont arrivé. Ils étaient deux.
Autant vous dire ça à été l'attraction de la soirée. De vrais Traps. C'était la première fois que j'en voyais après toutes les photos vues sur le fofo.
J'ai pas su retenir a curiosité et j'en ai abordé un ce qui de suite ne l'a pas laissé de marbre. Je lui ai posé des questions sur sa condition et comment il en était arrivé là. On à un peu but et vers la fin de soirée, m'a proposé de le ramené chez lui.
J'ai longtemps hésité, mais finalement ça n'engageait à rien.
Il habitait à 5 min à pied, et pendant tout le trajet on à bien rigolé. Et il à fini par me lâcher un "Si tu veux que je te Su**, monte avec moi".
Et j'y suis allé...
On avait à peine passé la porte de son appart qu'il était déjà à genou enlevant ma ceinture. N'a pas attendu ni une ni deux pour mettre en bouche tout ce qu'il pouvait avaler.
Il s'est relevé à enlevé sa robe, se mettant à nue puis à sortie un tube de lub et une capote d'un tiroir et s'est tartiné le Fi** abondement, m'a mis la capote ainsi et l'a lubrifié. S'est mis sur le ventre en cambrant un max son C** et écartant avec ses mains comme une invitation.
Dans le feu de l'action j'ai baissé mon Froc jusqu'au cheville et j'ai inséré d'un coup sec entre ses reins. Il à lâcher un petit gémissement de douleur. J'ai commencé les vas et viens sans retenu. Il Hurlait à la mort, ça ne ressemblait à rien à du plaisir pour lui.
Je l'ai éclaté pendant 15 min dans la même position de domination. Ses cris devenait du plaisir au fil du temps. Je le sentais se raidir et essayer de trouver un moyen de se défaire de sa position de dominé. Et puis d'un coup j'eu fini.
Il était là cambré le Uk en l'air avec un trou béant. Tout tremblotant, lâchant des petit râles d'agonie.
Je me suis dirigé vers la salle de bain qui avait la porte ouverte et que j'avais repérer en rentrant. J'ai mis les mains sur le lavabo et je me suis regardé dans la glasses pensant à ce que je venais de faire.
J'ai entendu du mouvement et quand je me suis retourné, il était là devant moi.
A lâché un sourire dans ses yeux tout pétillant et scintillant.
S'est mis à genou, à retirer la capote et à nettoyer mon Chi*** avec sa bouche.
Il s'est relevé et est parti s'allumer une clope sur le balcon.
Je lui ai dit que c'était une vrai petit coquine, m'a dit merci et que chaque fois que je viendrais ça serait comme ça.
J'ai préféré partir en lui disant à bientôt alors. Mais au fond de moi je sais que je pourrais recraqué.
Les traps c'est vraiment plus Sa**e que la plus Coquine des femmes. Ils font tout pour ton simple plaisir. Et surtout connaisse tout les fantasmes des mecs par cœur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png