Horizen3333
2022-05-19 14:08:50
Le 19 mai 2022 à 14:05:14 :
Moins de sources stp
Francis cousin n'est pas à la hauteur, il boucle et est un piège.
Sinon, pour ce qui est du screen :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652962144-screenshot-20220519-140752-chrome.jpg
Horizen3333
2022-05-19 15:50:12
Le 19 mai 2022 à 14:40:47 :
Rédemption par le péché.
Comprendra qui pourra.
Oui, c'est ce que doivent se dire certaines filles tous les samedi soir.
Il n'empêche qu'il y a un lien étroit en la sexualité borderline actuelle, boulimique, et cette volonté d'en finir avec son propre pays.
C'est la vitrification, en expansion.
Et le fameux "libérée...délivrée..." chanté désespérément, bien qu'en "cœur".
Vouloir se faire exploser, sauter dans tous les sens du terme, ayant l'envie de "renaitre"
Macron n'a pas choisit le nom "renaissance" pour rien... au delà d'etre une notion des loges.
On t'a enlevé ce dont tu manques en te faisant miroiter une pseudo libération, et on t'a longuement et malinement suggéré des envies, solutions orientées.
C'est bien de l'ingenierie sociale, qui confine certes au viol et intrusions de toutes sortes, par toutes sortent de frontières, qu'elles soient frontieres dites nationales via l'immigration, cutanées viales injections, intrafamiliale via l'atomisation de la famille nucléaire, vaginale et psychique via les injonctions, les influences passant par bien des canaux, via le biberon sterilisé fetichisant se substituant au sein maternel...
Il aura fallut bien entendu au préalable les deux guerres mondiales financées par les "liberateurs" qui ne se seront pas gêné pour raser une bonne partie du patrimoine architectural, violer les françaises et leurs filles bien que G.I considérés comme étant héroïques jusqu'à aujourdhui...
Mai 68 n'a pu arriver que sur ces bases.
Alors oui, la france est devenu un musée Grévin à ciel ouvert, dont l'horizon tend à vitrifier le cercle de la terre. Les "femmes" ne sont plus que de la cire, une chimère.
Ca veut se faire exploser dans tous les sens du terme, et en cela ça ne fait qu'epaissir exponentiellement la couche de vitrification jaunie en expansion. C'est une stérilisation, une euthanasie, sans retour en arrière.
Cette armée de rendues zombies en expansion créer un différentiel avec une part granrissante d'hommes et certaines tentent de se reconnecter via les épices africaines et les mandrins des Congolais, à elles-mêmes.
Le différentiel avec une part grandissante d'hommes, coupe en retour ces hommes de l'universel et en cela leur fait perdre force et résilience, au delà de voir souffrir la résolution de leur oedip les faisant etre traités de PN... donc ils se retrouvent eux aussi indirectement vitrifiés sous une épaisse couche... ils veulent exploser avec leur pays, pour en finir.
Apati est content... lui qui disait vouloir raser le château de Versailles pour en finir avec les "gaulois refractaitrs" désignés comme tels par Macron. Lorsqu'on en vient à espérer voir le peu qu'il reste de son patrimoine être rasé, on ne peut que satisfaire l'agenda de ses violeurs.