GrecoAlsacien
2022-05-21 19:21:45
Nous, sujets de la dictature démocratique et de son spectacle, petites têtes blondes et crépues passées par les gaveuses automatiques de l'éducation nationale, apprenons à défaut de nous souvenir que l'ancêtre de ce haras de la domestication humaine s'appelait instruction nationale.
Vous pouvez faire la différence simple entre les deux en distinguant le contenant du contenu. L'éducation c'est la forme du verre, qui par elle permettra de le remplir plus ou moins du liquide choisi, l'instruction.
Nous ne sommes plus formés par nos parents, mais déformés à partir de la maternelle pour ressembler à des passoires humaines, et si par un malheureux accident nous sommes confrontés à un savoir utile... qu'il puisse dégouliner de nous le plus facilement possible.
Rien qui ne remonte à la racine dans ces lignes, juste le rappel qu'il faut couper et jeter au feu tout arbre qui ne porte pas de bons fruits.
Nous les malformés, les mutations cancéreuses d'une charogne, nous nous repaissons nuit et jour dans les eaux grises de l'abattoir mondial. Nos papilles brulées goûtent à chaque post nos propres immondices.
À chaque production de nouvelle ordure, le forum croît.
À chaque 410 l'anesthésie se renforce.
À chaque ddb la gestation de l'antéchrist s'accélère.
À chaque viol de la charte par ses protecteurs la consanguinité se normalise.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483655280-depresschien.jpg