Pourquoi les femmes valent + que les hommes ?
JESSYHOODWILD
2022-05-17 00:09:15
C'est quoi l'explication scientifique qui explique le fait que 80% des hommes sont seuls et galèrent à trouver une femme consentante tandis que toutes les femmes sans exception peuvent s'accoupler facilement rapidement et sans effort ?
8Fit
2022-05-17 00:10:09
L'explication scientifique c'est la destruction de la famille traditionnellehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
JESSYHOODWILD
2022-05-17 00:10:55
Aucun rapport avec le sujet mais merci du up
Hikikomoru
2022-05-17 00:11:33
Les hommes sont pour la majorité soumis à leurs pulsions sexuelles, et les femmes le savent
Vaccintelligent
2022-05-17 00:13:19
Un homme peut féconder une infinité de femmes
Mais une femme ne peut pas enfanter infiniment
Donc une poignée d’homme suffit pour permettre la survie de l’espèce, ils ont donc moins de valeur car 99% d’entre eux sont inutiles et donc ont des vies de merde
JESSYHOODWILD
2022-05-17 00:15:56
Le 17 mai 2022 à 00:11:33 :
Les hommes sont pour la majorité soumis à leurs pulsions sexuelles, et les femmes le savent
Le comportement des femmes est tout autant dicté par les hormones que les hommes, ce sont juste des hormones différentes
Wohaha3505
2022-05-17 00:16:32
Faisons un petit calcul.
Trois tribus se combattent les unes les autres, elles ont chacune 2000 habitants. Partons du principe qu'il y a autant de femmes que d'hommes (Pour rappel, ce n'a jamais été le cas mais ce n'est pas le sujet). Nous assumerons aussi à tort que hommes et femmes ont des capacités de combat égales. C'est bien évidemment faux, les femmes ne peuvent en réalité soutenir des combats car elles n'ont pas les aptitudes physique, la vigueur et le courage requis (en réalité la plupart des hommes ne l'ont pas non plus).
Chacune des tribus A, B et C perdent 90% de leurs combattants. La tribu A n'envoie que des hommes. La tribu B n'envoie que des femmes. La tribu C enverra autant d'hommes que de femmes et perdra autant des deux afin de rendre les calculs plus aisés.
Après la bataille, la tribu A a à présent 1000 femmes et 100 hommes. Chaque homme couche avec dix femmes. En 2 ans, la prochaine génération compte 2000 membres, dont la moitié seront des combattants (les hommes).
La tribu B possède maintenant 100 femmes et 1000 hommes. Les femmes pourront coucher avec autant d'hommes qu'elles le veulent, cela ne suffira toujours pas. Ils n'auront produit que 200 enfants dans les deux ans, ils ont déjà perdu et ne pourront pas rattraper les pertes de la guerre.
La tribu C est maintenant composée de 500 femmes et 500 hommes. Dans 2 ans, ils auront 1000 enfants pour la prochaine génération. La tribu A surpasse à présent cette tribu de 2 pour 1. Et à chaque génération, la situation s'aggrave. Ils finiront irrémédiablement par perdre.
Ni les mathématiques ni l'évolution ni la biologie ne se soucient de votre morale. Protégez les femmes, dépensez les hommes. C'est la pulsion inscrite dans notre cerveau par l'instinct, car nous sommes les enfants de la tribu A qui a survécu.
C'est pour ça que dans toutes les sociétés, les problèmes ne touchant que les hommes sont rapidement passés sous la table, car la vie d'un homme ne vaut pas autant que celle d'une femme. La femme est une ressource certes, mais l'homme en est une qui vaut bien moins.
marreduban6
2022-05-17 00:17:54
Le 17 mai 2022 à 00:09:15 :
C'est quoi l'explication scientifique qui explique le fait que 80% des hommes sont seuls et galèrent à trouver une femme consentante tandis que toutes les femmes sans exception peuvent s'accoupler facilement rapidement et sans effort ?
les hommes sont plus nombreux,plus hetero en general ,et ce sont eux qui donne de la valeur aux femmes qui souvent ne sont que belles mais ca suffit amplement pour bcp d'entre elles
JESSYHOODWILD
2022-05-17 00:22:01
Bon bah j'ai eu deux réponses masterclass on peut clore le topic
Senshai
2022-05-17 00:33:19
Le 17 mai 2022 à 00:09:15 :
C'est quoi l'explication scientifique qui explique le fait que 80% des hommes sont seuls et galèrent à trouver une femme consentante tandis que toutes les femmes sans exception peuvent s'accoupler facilement rapidement et sans effort ?
Les hommes se soumettent à la femme, a ses problèmes, à ses requêtes, de par ses instincts. Instinct de protection, instinct de sacrifice en priorité.
La femme a une place donc bien plus au centre des attentions, donc elle n'a pas besoin d'en donner, elle a surtout besoin d'en avoir. La femme de par sa biologie est plus fragile que l'homme mais en revanche porte la plus grande responsabilité : la reproduction. Ce qui explique d'autant plus les instinct des hommes.
De par sa capacité de reproduction, la femme a encore plus d'importance, en effet, si une tribu se tape une maladie dévastatrice, elle survivra avec 1 homme et 10 femmes, mais pas avec 10 hommes et 1 femme.
Ca explique grosso modo pourquoi elle a une place dominante dans la société, Si on s'attarde ensuite sur les préférences générales des hommes sur les femmes :
La bonne santé apparente
La génétique/ la beauté
La jeunesse
On explique assez vite pourquoi les femmes ont un "mur" autour de 30 à 40 ans, directement causé par les critères de sélections des hommes. Et donc on explique encore pourquoi les femmes ont un pouvoir encore plus grand lors de leurs jeunesse.
Maintenant dans notre société, on a quelques problèmes qui amplifie ça.
Le premier est l'abondance d'hommes aux profits des femmes, leurs permettant d'être encore plus sélective (due aux RS, aux grandes villes etc)
Le deuxième découlant du premier est un nombre croissant d'hommes exclu du marché des relations,
Le troisième découlant du second est la soumission hardcore des hommes envers les femmes, du chevalier blanc au simp. C'est du aussi à l'éducation erronée des mère qui ont passé le mur et apprennent une vision fantasmée de l'homme qui n'est pas adaptée à ce que cherche les femmes à 20 ans.
Le quatrième découlant du troisième est un égo sur-dimensionné des femmes due à leurs succès et leurs places dans la société, cet égo amplifie le premier point concernant la sélectivité des femmes, et tout s'enchaine, on constate dès lors une explosion récemment des hommes dans la misère affective et sexuelle, qui entraine les autres effets etc
Bien sur concernant l'égo, le maquillage te filtres insta/snap et autre jouent beaucoup, j'oublie surement d'autres facteurs
Il y a des revers pour les femmes, que ce soit la compétition intra-sexuelle très rude, que ce soit l'explosion de mère célibataires car d'un côté les hommes font pas l'affaire, de l'autre les femmes ne savent pas choisir objectivement ce qui est bien pour elles, elles sont aveuglées par leurs émotions et sont incapable de juger de la qualité d'un homme dans le futur.
Elles sont devenues plus consommatrices d'alcool que les hommes, et on sait que les hommes le font principalement par amusement, et les femmes par dépression. Pareil pour les médocs etc
Ces femmes mères célibataire souffrent d'une justice complice et toujours du côté des femmes, ce qui fait qu'elles gardent souvent les enfant après rupture ( 92% des cas )
Ces mères sont quasiment à 100% condamnées a vivre parmi la population la plus pauvre de France, et les enfants vivants sans pères subissent des conséquences graves pami lesquelles la confiance en soi, primordiale pour l'adolescence et les rencontres amoureuses, les amis etc.
Participant dès lors a la future misère sexuelle du garçon. Pour la fille c'est l'inverse, on constate un développement plus rapide et plus élevé des organes sexuels de la fille, l'explication actuellement admise serait que c'est pour compenser au plus vite l'absence de mâle protecteur et pourvoyeur dans la famille.( toujours penser comme si on était dans la nature ce qu'on a toujours été sauf depuis 1000/2000 ans ) ca reste a prouver, les études que j'ai plus d'ailleurs sont pas hyper fiables, ne se reposant que sur peu de participantes.
Bref je dois oublier des trucs c'est sûr, mais voila
Senshai
2022-05-17 00:41:57
Le 17 mai 2022 à 00:09:15 :
C'est quoi l'explication scientifique qui explique le fait que 80% des hommes sont seuls et galèrent à trouver une femme consentante tandis que toutes les femmes sans exception peuvent s'accoupler facilement rapidement et sans effort ?
Ah et il y a une théorie qui dit qu'on a déjà vécu une situation à peu près similaire sous l'époque romaine, où il y avait une aristocratie pouvant avoir un harem de plus de 50 femmes et pleins de pauvres mis à l'écart.
Cette théorie dit que le développement du christianisme ait été aussi fulgurant car il répondait à tous les problèmes de cet époque
C'est à dire :
Les 7 péchés capitaux sont la description de ce qu'était les aristocrates
Le mariage permettait de consacrer chaque homme à chaque femme, donnant la chance à tous ceux qui ne l'avait pas
La théorie continue en disant que vu le pouvoir des aristocrates et leurs volonté d'avoir plusieurs conquêtes, le principe de maitresse est née pour plus facilement faire adhérer ces mêmes riches à la religion chrétienne.
A confirmer, cela semble en parti cohérent.