Les PROS de PHOTOSHOP Venez

flodarbe
2022-05-13 02:26:58

Quelqun peut me dire comment faire un montage comme ca?https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/5/1652401602-image.png

.
Il a transormé le giga chad en gros :rire: j'aimerais savoir comment il a fait svp

flodarbe
2022-05-13 02:27:31

ca aussi par exemplehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/5/1652401646-image.png

Warenghette
2022-05-13 02:28:04

Il a superposé une autre image

flodarbe
2022-05-13 02:28:56

Le 13 mai 2022 à 02:28:04 :
Il a superposé une autre image

oui mais dis comme ca cest trop simple, cest quoi sa technique

Sauce_Bicky
2022-05-13 02:29:42

Tu fous des masques au bord de tes calques et tu joues avec le contraste/luminosité/colorimétrie

flodarbe
2022-05-13 02:30:20

Le 13 mai 2022 à 02:29:42 :
Tu fous des masques au bord de tes calques et tu joues avec le contraste/luminosité/colorimétrie

y a t'il des tuto sur yt pour savoir comment faire? j'suis toujours pas fort :hap:

flodarbe
2022-05-13 02:31:57

up

Sauce_Bicky
2022-05-13 02:32:20

Le 13 mai 2022 à 02:30:20 :

Le 13 mai 2022 à 02:29:42 :
Tu fous des masques au bord de tes calques et tu joues avec le contraste/luminosité/colorimétrie

y a t'il des tuto sur yt pour savoir comment faire? j'suis toujours pas fort :hap:

Les tutos Adobe https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/tutorials.html

flodarbe
2022-05-13 02:33:05

Le 13 mai 2022 à 02:32:20 :

Le 13 mai 2022 à 02:30:20 :

Le 13 mai 2022 à 02:29:42 :
Tu fous des masques au bord de tes calques et tu joues avec le contraste/luminosité/colorimétrie

y a t'il des tuto sur yt pour savoir comment faire? j'suis toujours pas fort :hap:

Les tutos Adobe https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/tutorials.html

merci :bave:

oncheroll
2022-05-13 02:34:21

Layer : Le chad entier
Layer : Un gros

Il met un masque de fusion sur le chad entier et peint en noir le masque avec une brush avec faible dureté. Cela a pour effet de gommer le corps du chad mais sans avoir la démarcation "nette" de la gomme.

Et il travaille les contrastes/couleurs du corps du gros pour qu'on retrouve la même "ambiance", la même teinte etc.

Après de base faut une bonne photo de gros qui ait à peu près le même éclairage que le chad. Tu peux aussi retaper l'éclairage du gros toi même en peignant en noir sur un calque par-dessus, et tu mets ce calque en mode de fusion "lumière tamisée" pour assombrir certaines parties. (Et tu peints en blanc pour créer de la lumière). Astuce, tu fais alt-clic gauche sur ce calque d'ombres/lumières pour qu'il ne s'applique que au calque qui est en-dessous de lui (le calque du gros par exemple)

flodarbe
2022-05-13 02:35:16

Le 13 mai 2022 à 02:34:21 :
Layer : Le chad entier
Layer : Un gros

Il met un masque de fusion sur le chad entier et peint en noir le masque avec une brush avec faible dureté. Cela a pour effet de gommer le corps du chad mais sans avoir la démarcation "nette" de la gomme.

Et il travaille les contrastes/couleurs du corps du gros pour qu'on retrouve la même "ambiance", la même teinte etc.

Après de base faut une bonne photo de gros qui ait à peu près le même éclairage que le chad. Tu peux aussi retaper l'éclairage du gros toi même en peignant en noir sur un calque par-dessus, et tu le met en mode "lumière tamisée" pour assombrir certaines parties. (Et tu peints en blanc pour créer de la lumière). Astuce, tu fais alt-clic gauche sur ce calque de lumière pour qu'il ne s'applique que au calque qui est en-dessous de lui (le calque du gros par exemple)

merci clé :hap:

Rolleiflex
2022-05-13 02:38:32

Le 13 mai 2022 à 02:34:21 :
Layer : Le chad entier
Layer : Un gros

Il met un masque de fusion sur le chad entier et peint en noir le masque avec une brush avec faible dureté. Cela a pour effet de gommer le corps du chad mais sans avoir la démarcation "nette" de la gomme.

Et il travaille les contrastes/couleurs du corps du gros pour qu'on retrouve la même "ambiance", la même teinte etc.

Après de base faut une bonne photo de gros qui ait à peu près le même éclairage que le chad. Tu peux aussi retaper l'éclairage du gros toi même en peignant en noir sur un calque par-dessus, et tu mets ce calque en mode de fusion "lumière tamisée" pour assombrir certaines parties. (Et tu peints en blanc pour créer de la lumière). Astuce, tu fais alt-clic gauche sur ce calque d'ombres/lumières pour qu'il ne s'applique que au calque qui est en-dessous de lui (le calque du gros par exemple)

le mieux c'est nouveau calque -> Gris neutre 50% -> lumière tamisée pour faire du dodge&burn pour la lumièrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645765048-pout-cafe.png

oncheroll
2022-05-13 02:40:00

Et alt + clic droit + tu bouges la souris pour gérer la taille et la dureté de ta brush

oncheroll
2022-05-13 02:40:56

Le 13 mai 2022 à 02:38:32 :

Le 13 mai 2022 à 02:34:21 :
Layer : Le chad entier
Layer : Un gros

Il met un masque de fusion sur le chad entier et peint en noir le masque avec une brush avec faible dureté. Cela a pour effet de gommer le corps du chad mais sans avoir la démarcation "nette" de la gomme.

Et il travaille les contrastes/couleurs du corps du gros pour qu'on retrouve la même "ambiance", la même teinte etc.

Après de base faut une bonne photo de gros qui ait à peu près le même éclairage que le chad. Tu peux aussi retaper l'éclairage du gros toi même en peignant en noir sur un calque par-dessus, et tu mets ce calque en mode de fusion "lumière tamisée" pour assombrir certaines parties. (Et tu peints en blanc pour créer de la lumière). Astuce, tu fais alt-clic gauche sur ce calque d'ombres/lumières pour qu'il ne s'applique que au calque qui est en-dessous de lui (le calque du gros par exemple)

le mieux c'est nouveau calque -> Gris neutre 50% -> lumière tamisée pour faire du dodge&burn pour la lumièrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645765048-pout-cafe.png

Dodge&burn ? Je connais linear dodge et linear burn mais qu'est-ce ?

Souvent je fais plutôt un calque en lumière tamisée, et un calque en "normal" pour certaines ombres. Et je gère l'opacité des deux

Vestra
2022-05-13 02:42:40

y a des incohérences dans l'éclairage sur tes images
et c'est pas compliqué, y a 50 méthodes différentes pour faire ce genre de montage

Rolleiflex
2022-05-13 02:45:23

Le 13 mai 2022 à 02:40:56 :

Le 13 mai 2022 à 02:38:32 :

Le 13 mai 2022 à 02:34:21 :
Layer : Le chad entier
Layer : Un gros

Il met un masque de fusion sur le chad entier et peint en noir le masque avec une brush avec faible dureté. Cela a pour effet de gommer le corps du chad mais sans avoir la démarcation "nette" de la gomme.

Et il travaille les contrastes/couleurs du corps du gros pour qu'on retrouve la même "ambiance", la même teinte etc.

Après de base faut une bonne photo de gros qui ait à peu près le même éclairage que le chad. Tu peux aussi retaper l'éclairage du gros toi même en peignant en noir sur un calque par-dessus, et tu mets ce calque en mode de fusion "lumière tamisée" pour assombrir certaines parties. (Et tu peints en blanc pour créer de la lumière). Astuce, tu fais alt-clic gauche sur ce calque d'ombres/lumières pour qu'il ne s'applique que au calque qui est en-dessous de lui (le calque du gros par exemple)

le mieux c'est nouveau calque -> Gris neutre 50% -> lumière tamisée pour faire du dodge&burn pour la lumièrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645765048-pout-cafe.png

Dodge&burn ? Je connais linear dodge et linear burn mais qu'est-ce ?

Souvent je fais plutôt un calque en lumière tamisée, et un calque en "normal" pour certaines ombres. Et je gère l'opacité des deux

C'est plutôt pour la retouche de visage, c'est plus ou moins du maquillage grosso modo mais perso je l'utilise sur absolument toutes les images, c'est le plus rapide et pratique pour recréer les reliefs et déboucher les ombres de façon pas dégueulassehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645774657-poutpout.png

oncheroll
2022-05-13 02:48:21

Le 13 mai 2022 à 02:45:23 :

Le 13 mai 2022 à 02:40:56 :

Le 13 mai 2022 à 02:38:32 :

Le 13 mai 2022 à 02:34:21 :
Layer : Le chad entier
Layer : Un gros

Il met un masque de fusion sur le chad entier et peint en noir le masque avec une brush avec faible dureté. Cela a pour effet de gommer le corps du chad mais sans avoir la démarcation "nette" de la gomme.

Et il travaille les contrastes/couleurs du corps du gros pour qu'on retrouve la même "ambiance", la même teinte etc.

Après de base faut une bonne photo de gros qui ait à peu près le même éclairage que le chad. Tu peux aussi retaper l'éclairage du gros toi même en peignant en noir sur un calque par-dessus, et tu mets ce calque en mode de fusion "lumière tamisée" pour assombrir certaines parties. (Et tu peints en blanc pour créer de la lumière). Astuce, tu fais alt-clic gauche sur ce calque d'ombres/lumières pour qu'il ne s'applique que au calque qui est en-dessous de lui (le calque du gros par exemple)

le mieux c'est nouveau calque -> Gris neutre 50% -> lumière tamisée pour faire du dodge&burn pour la lumièrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645765048-pout-cafe.png

Dodge&burn ? Je connais linear dodge et linear burn mais qu'est-ce ?

Souvent je fais plutôt un calque en lumière tamisée, et un calque en "normal" pour certaines ombres. Et je gère l'opacité des deux

C'est plutôt pour la retouche de visage, c'est plus ou moins du maquillage grosso modo mais perso je l'utilise sur absolument toutes les images, c'est le plus rapide et pratique pour recréer les reliefs et déboucher les ombres de façon pas dégueulassehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645774657-poutpout.png

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