Pucoparoleoxyg
2022-05-10 18:56:32
Les kheys je suis dans une situation vraiment stressante.
Il y a 3 semaines je rencontre une meuf sur Tinder, on se voit et très vite la relation est devenue exclusivement sexuelle, ce qui m'a à la fois enchanté et surpris (je n'ai jamais trouvé aussi "facilement" un plan cul). Elle me dit dès le début qu'elle prend la pilule, aussi je n'ai pas daigné utiliser des capotes.
On se voit donc régulièrement, on se parle peu, je sais finalement très peu de choses sur elle à part qu'elle est originaire du Liban et qu'elle est en France pour les études (elle n'a pas la nationalité française).
Il y a quelques jours, elle m'envoie un message pour me dire qu'il vaut mieux qu'on arrête de se voir, sans donner davantage de détails sur le coup je suis un peu deg mais tant pis j'accepte sa décision.
Hier, je reçois un message demandant qu'on s'appelle: là elle m'annonce qu'elle a fait un test positif et qu'elle ne sait pas trop quoi faire. Là je fais tout mon possible pour lui dire que la meilleure solution pour tous les deux ça serait un IVG car notre relation n'était pas sérieuse.
Elle reste vague mais elle a l'air d'aller dans mon sens et la conversation en reste là.
Seulement aujourd'hui, je reçois des messages vraiment hostiles de la part d'une de ses amies: grosso modo elle me dit que je vais devoir assumer ce gosse et qu'elle sera prête à aller au tribunal si il le faut
Au vu de nos derniers échanges, il semblerait que son entourage lui ait complètement retourné la tête et maintenant elle semble décidée à ne pas avorter.
Je suis vraiment perdu je suis conscient que j'ai merdé mais d'un côté, j'ai l'impression d'avoir complètement perdu le contrôle de cette situation et que désormais c'est elle qui a les cartes entre ses mains.
mart1fourcade2
2022-05-10 19:15:34
jamais compris ce délire, ya personne qui est au courant que si t’es pas mariés, bah officiellement tu peux dire que t’es pas son père, t’as rien à craindre, bloque la partout et passe à autre chose