J'ai mené des recherches approfondies sur les expériences de mort imminente, les expériences hors du corps, les expériences de projection astrale, les séances d'hypnose de régression dans les vies antérieures, les données de vision à distance, le gnosticisme, les textes anciens, etc.
Toutes ces différentes voies/méthodologies de recherche mènent aux mêmes conclusions et pour cette raison, je suis maintenant convaincu que la Terre est une planète prison et une ferme massive utilisée par diverses entités parasitaires qui nous utilisent et nous utilisent comme nourriture énergétique depuis ce qui semble être une très longue période.
La réincarnation et le tunnel de lumière
Vous voyez, les personnes qui ont vécu une expérience de mort imminente racontent qu'elles ont vu un tunnel de lumière apparaître devant elles ? Ou avoir rencontré des membres de leur famille qui étaient décédés ? Dans certains cas rares, ils ont même rencontré et parlé à celui qu'ils pensaient être Dieu ?
C'est un piège conçu pour effacer toute la mémoire de notre dernière incarnation et pour recycler nos âmes dans un autre corps, nous maintenant ainsi dans une boucle infinie ici sur Terre. Pour cette raison, l'écrasante majorité des gens qui marchent sur la Terre sont totalement amnésiques et ne se souviennent de rien de leurs existences passées ni de rien des périodes entre leurs vies.
Comment savons-nous que ces gens n'inventent pas leurs histoires ? Il y a beaucoup de gens qui ont été capables d'apporter des preuves très solides pour soutenir leurs affirmations et ces affirmations peuvent être vérifiées qui montre que la réincarnation est un phénomène bien réel, malgré ce que certaines religions du monde prétendent qu'il arrive à l'âme lorsqu'une personne meurt. La raison pour laquelle la mémoire de ces personnes n'a été que partiellement effacée et non totalement effacée reste pour l'instant inconnue.
Le royaume astral (esprit), les reptiliens et leur programme.
Les Reptiliens sont présents dans la littérature de multiples cultures anciennes à travers le monde. Le jaïnisme et l'hindouisme parlent des " NAGA " qu'ils décrivent comme des " divinités mi-humaines mi-serpents ". Les aztèques vénéraient le "Quetzalcoatl" qu'ils décrivaient comme un "Dieu serpent".
Les Reptiliens sont des entités parasites qui sont fortement impliquées dans la manipulation de l'humanité depuis des milliers d'années et sont responsables de la mise en place du piège à âmes autour de la planète à l'aide d'une technologie extrêmement avancée. Cette grille énergétique autour de la planète sert à de multiples fins, l'une des principales étant de projeter ce tunnel de lumière "grandiose" à proximité des personnes qui viennent de mourir afin d'attirer leurs âmes. Il s'agit du même tunnel de lumière que de nombreuses personnes ayant vécu une expérience de mort imminente ont déclaré avoir vu de l'autre côté. L'âme peut avoir l'impression que le tunnel va l'emmener vers les Cieux ou peut-être vers un plan d'existence supérieur, selon son niveau de conscience. En réalité, lorsqu'une âme entre dans le tunnel, sa mémoire est effacée et l'âme est placée dans un autre corps ici sur Terre (réincarnation). Le tunnel agit comme un appât et pour faire une bonne analogie, imaginez un pêcheur et sa canne à pêche : il jette l'appât qui cache l'hameçon et les poissons se retrouvent piégés dedans lorsqu'ils mordent.
La raison pour laquelle ils veulent nous garder ici est qu'ils ont besoin de se nourrir de nous énergétiquement : lorsque les gens traversent une souffrance quelconque, ces entités se nourrissent de nos émotions de basse fréquence telles que la peur, la douleur, le chagrin, la colère, la jalousie, la rage, l'anxiété, la luxure, car ce sont des êtres de basse vibration qui ont besoin d'une énergie de basse vibration pour survivre. Rudolf Steiner, l'un des scientifiques, philosophes et ésotéristes les plus prolifiques et les plus doués de son temps, explique comment les Archontes se nourrissent de notre peur et de notre anxiété.
La majorité des personnes vivant sur cette planète aujourd'hui se réincarnent continuellement sur cette planète depuis des milliers d'années parce que nous tombons toujours dans le même piège lorsque nos corps physiques meurent. La plupart d'entre nous n'ont aucun souvenir de leurs existences passées puisque nos mémoires sont effacées avant chaque réincarnation, donc chaque fois que nous naissons sur cette planète, nous pensons que nous venons d'arriver pour la première fois avec un grand but ou une mission à remplir qui nous a été donné par celui que nous pensons être Dieu.
Lorsque notre corps physique meurt ou lorsque nous vivons une expérience extracorporelle, notre âme passe dans le royaume astral (esprit) et, bien que nous puissions toujours observer ce qui se passe sur Terre, nous ne pouvons plus interagir avec la matière physique. Ces entités parasites existent principalement mais pas exclusivement dans le plan astral. Il est essentiel que nous prenions conscience du fait que ces entités, qui sont des maîtres de la tromperie, jouent à "Dieu" pour nous amener à accepter la réincarnation et donc l'effacement de nos souvenirs, en nous convainquant que c'est dans notre intérêt.
Comment peuvent-ils faire cela, me direz-vous ? Lorsque nous sommes hors de notre corps, les lois de la physique telles que nous les connaissons n'ont plus les mêmes effets sur nous car nous nous trouvons dans un royaume différent dans lequel nous sommes capables de faire des choses qui seraient impossibles dans le monde physique. Nos âmes sont de l'énergie pure, donc dans le royaume astral/esprit, nous pouvons changer la forme de notre corps astral (esprit) en tout ce que nous voulons en le voulant simplement, car contrairement au monde physique, nous pouvons utiliser notre conscience pour manifester un corps d'apparence différente en un instant lorsque nous sommes dans le plan astral, puisque nous ne sommes plus affectés par les lois et les limitations physiques. Nous pouvons également voler ou nous téléporter en utilisant simplement notre intention de le faire. Nous pouvons même nous rendre dans des royaumes vibratoires supérieurs (où vivent les vrais êtres de bonne volonté) si notre vibration est suffisamment élevée.
Si vous comprenez que dans l'astral, toute entité peut changer la forme de son corps astral en ce qu'elle souhaite, alors vous réalisez que même l'entité la plus malveillante possible peut se présenter à vous sous une forme différente pour vous faire croire que vous parlez à Dieu ou à votre ange gardien, ou même à l'un des membres de votre famille qui est décédé. Ils agissent ainsi parce qu'ils savent que vous avez fait confiance à ces figures religieuses ou à ces visages familiers et qu'une fois cette confiance gagnée, ils peuvent facilement vous manipuler pour vous faire faire des choses qui ne sont pas du tout dans votre intérêt. Ils se font passer pour des "êtres de lumière" qui dégagent une fausse sensation d'amour et de paix pour vous faire croire qu'ils sont les bons qui sont là pour vous guider et vous donner votre prochaine "mission à accomplir".
Si vous n'entrez pas dans le tunnel de lumière quand votre heure viendra, vous devez être conscient que ces entités se présenteront à vous sous la forme d'anges/Jésus/Dieu/saints/guides/maîtres ascensionnés/anges gardiens et ils essaieront de vous convaincre que vous devez retourner sur Terre pour pouvoir rembourser votre "dette karmique" ou pour continuer à "apprendre" ou que vous devez y retourner avec une "mission spéciale à remplir", ce qui est une connerie totale mais nous continuons à tomber dans ces escroqueries parce qu'elles ont tendance à avoir du sens dans nos perspectives étroites et pré programmée (bonne chance pour remplir cette "mission spéciale" si vous ne vous souvenez pas de ce qu'était cette "mission"). Nous accordons une confiance aveugle à ce qu'ils nous disent à cause de l'endoctrinement religieux constant pendant nos vies sur Terre et ces êtres le savent.
Ils ne peuvent pas nous forcer à nous réincarner parce que chaque âme a le libre arbitre, mais ils peuvent prétendre être quelqu'un qu'ils ne sont pas afin de nous mettre dans la tête des idées qu'il est dans notre meilleur intérêt d'accepter de nous réincarner sur Terre en faisant croire qu'ils nous font une faveur afin que nous puissions "évoluer", "apprendre" ou "réparer nos erreurs précédentes" et ce qu'ils font fondamentalement est qu'ils utilisent notre propre libre arbitre contre nous. Le véritable objectif de la réincarnation continue est l'asservissement de l'âme déguisé en "évolution spirituelle". Une décision de libre arbitre est impossible sans mémoire ni information.
La religion vous a programmé pour croire qu'au moment de votre mort, un scénario de type jugement spirituel aura lieu (le jugement biblique) et que l'on attendra de vous que vous abandonniez votre autorité à ces êtres (Dieu, anges, guides) en les laissant décider de votre sort, de sorte que lorsque votre heure viendra, vous ne vous poserez même pas de questions sur ces êtres et sur ce qu'ils font de vous, mais vous accepterez simplement tout ce qu'ils vous demanderont parce que tout semblera se dérouler comme prévu, puisque c'est ce que la religion vous a programmé pour croire qu'il se passera à la fin de votre vie physique.
Ces entités profitent du fait que vous avez été continuellement conditionné à croire en un sauveur de l'au-delà qui vous emmènera aux Cieux si vous êtes un bon garçon. Même si vous êtes athée, lorsque vous voyez cette figure de "Dieu" ou de "Jésus" juste devant vous dans l'astral, vous pouvez commencer à avoir des doutes sur ce que vous pensiez de la religion sur Terre et vous finirez très probablement par accepter ce que ces entités veulent que vous fassiez parce que votre perception de la réalité peut changer en un instant dans un scénario choquant et surprenant comme celui-là.
Pensez-y : si vous êtes né en Europe, en Amérique du Nord ou en Amérique du Sud, par exemple, les principales religions de ces régions vous disent que Dieu vous a mis sur Terre pour que vous viviez votre vie et qu'à la fin de cette vie, il y aura un jugement. Dieu décidera alors si vous irez au paradis ou en enfer, pour l'éternité. Mais qu'en est-il si vous êtes né dans d'autres régions du monde, comme le Moyen-Orient, l'Inde ou tout autre pays/région dont la religion principale est le bouddhisme, l'hindouisme ou le jaïnisme ? Ces religions enseignent qu'après la mort il y a réincarnation, pas de paradis ni d'enfer. Alors pourquoi l'endroit où nous sommes nés sur cette planète nous dicte-t-il une certaine croyance en quelque chose de si important comme notre existence au-delà de la vie physique ? Le hasard va-t-il vraiment dicter ce qui va arriver à chacun d'entre nous au moment de notre mort ? Chacun d'entre nous aura-t-il un destin différent dans l'au-delà simplement parce que nous sommes nés dans des endroits différents du monde ? Tout cela fait partie de leur jeu de tromperie, mais plus vous élargissez votre conscience, plus il vous est facile de voir à travers les mensonges et les tromperies des programmes sociaux et religieux que nous avons tous subis d'une manière ou d'une autre.
L'op t'as pris tes cachets ?
Demandez-vous pourquoi nous, les humains, sommes autorisés à asservir les animaux ici sur Terre. Pourquoi avons-nous le droit de massacrer plus de 3 milliards d'animaux chaque jour ? Pourquoi avons-nous le droit de garder les animaux enfermés dans des fermes et des cages jusqu'au jour de leur mort ? Pourquoi avons-nous le droit d'être aussi cruels envers les autres formes de vie ? Pourquoi ?
Parce que nous, tout comme ces entités, avons le libre arbitre. De notre point de vue, nous faisons ces choses parce que nous avons besoin de quelque chose de leur part, à savoir de l'énergie sous forme de nourriture physique. Nous pensons que nous avons le droit de faire ce que nous faisons parce que nous sommes supérieurs à eux et parce que nous devons survivre. Nous percevons ces choses comme étant normales et faisant partie de la vie. Du point de vue des animaux cependant, s'ils en étaient conscients, nous serions leurs "reptiliens" puisque nous fonctionnons exactement comme eux. Mais nous ne nous voyons jamais de cette façon, nous ne pensons pas que nous sommes les méchants parce que tout ce que nous faisons est d'essayer de survivre.
Les entités ne se voient pas non plus comme des méchants puisqu'elles essaient aussi de survivre. Ce que nous faisons aux animaux est presque exactement ce que ces êtres nous font et ils ont besoin de nous garder emprisonnés ici pour se nourrir de nous tout comme les fermiers gardent leur bétail enfermé dans des fermes et des étables pour en tirer ce dont ils ont besoin. Cet univers est une grande chaîne alimentaire et nous ne sommes pas au sommet de celle-ci comme on nous l'enseigne.