Viol de rue : le suspect interpellé avait tué une grand-mère de 82 coups de couteau
Un homme suspecté d’avoir violé une jeune femme de 22 ans dans la rue à Nancy il y a huit jours a été interpellé par la police. En 2010, il avait été condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour le meurtre sordide d’une grand-mère de 79 ans.
Un homme de 37 ans a été interpellé par la police de Nancy (Meurthe-et-Moselle), suspecté d'avoir violé en pleine rue une femme de 22 ans, dans la soirée du 27 avril, rapportent nos confrères de L'Est Républicain.
La victime, âgée de 22 ans, rentrait chez elle à pied, à Nancy, après sa journée de travail, quand un homme armé d’un couteau a surgi, pour abuser d’elle sous la menace.
D'importants moyens de police avaient alors été déployés pour identifier l'auteur, avec des prélèvements ADN réalisés sur la victime et comparés à la base du Fichier national automatisé des empreintes génétiques (FNAEG).
Poignardée dans son lit près de Dunkerque
Le matériel génétique prélevé à Nancy correspondait à celui d’un homme condamné en 2010 par la cour d’assises du Nord, à 20 ans de réclusion criminelle, pour avoir poignardé à 82 reprises une grand-mère âgée de 79 ans, alitée, alors qu’il cambriolait son domicile à Bourbourg, près de Dunkerque.
Jardinier dans une entreprise d’insertion, le suspect a été interpellé lundi par les policiers nancéiens « à proximité de son domicile », à Nancy. Placé en garde à vue, « il nie les faits qui lui sont reprochés », relève son avocat.
Présenté mercredi aux magistrats du tribunal judiciaire de Nancy pour le viol qui lui est reproché, le trentenaire a été mis en examen pour « viol sous la menace d’une arme et menaces de mort réitérées ». Il a été placé en détention provisoire.
Putain chaud le pédigrée, si la meuf s'était débattue elle serait 6 pieds sous terre je pense