Spiritusanctum
2022-05-04 09:12:19
https://www.change.org/p/organisation-mondiale-de-la-sant%C3%A9-pour-l-interdiction-totale-du-monoxyde-de-dihydrog%C3%A8ne
L'élite
Des recherches entreprises par un scientifique américain renommé, Nathan Zohner, ont conclu qu'environ 86 pour cent de la population des États-Unis est favorable à une interdiction du monoxyde de dihydrogène. Bien que ses résultats soient préliminaires, Zohner pense que la population doit accorder plus d'attention aux informations qui lui sont données concernant le monoxyde de dihydrogène. Il ajoute que si davantage de personnes connaissait la vérité sur le monoxyde de dihydrogène, des études telles que celle qu'il a menée ne seraient pas nécessaires.
Une enquête similaire dirigée par les chercheurs américains Patrick K. McCluskey et Matthew Kulick ont également découvert que près de 90 pour cent des sujets interrogés étaient prêts à signer une pétition en faveur d'une interdiction complète de l'usage du monoxyde de dihydrogène aux États-Unis.
http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html
En février 2011, pendant la campagne du parlement finlandais élection , une demande d'avis de vote a demandé aux candidats si la disponibilité de «l'acide hydrique également appelé monoxyde de dihydrogène» devait être restreinte. 49% des candidats ont répondu en faveur de la restriction.
Et c'est ça qui nous gouverne ?
PremierJoker
2022-05-04 13:18:19
Le 04 mai 2022 à 13:15:15 :
Peut être une question conne mais... Qu'est ce donc ?
de l'eau, oxyde = molécule d'oxygène et dihydrogène= deux molécules d'hydrogène, H2O