Fion_qui_pue
2022-05-05 23:25:51
Voilà les kheys il y a quelques années, au lycée, j'ai réussi à séduire une 8/10 très douce, gentille, dont j'étais amoureux.
Le truc c'est que je suis moche et pas très intéressant. Donc je savais que j'aurai pas accès à elle et j'ai décidé que j'allais la voir à l'usure.
J'ai attendu à l'époque qu'elle se sépare de son copain avec qui elle était depuis plusieurs années, Puis je suis devenu son confident par la force des choses.
Je la poussais à beaucoup parler d'elle etc. Et je lui parlais aussi beaucoup de moi. Ma stratégie (un peu nul je l'avoue) c'était de lui faire "pitié" en lui racontant des choses tristes de ma vie parce que je savais qu'elle était gentille et qu'elle aimait aider les autres.
De fil en aiguille je suis devenu son ami le plus proche et je la sentais dépendante de nos conversations et du soutien que je lui apportais.
Donc j'ai commencé à essayer de sortir avec elle et là : le mur elle m'opposait que des refus.
Là j'ai forcé comme un gros porc et elle a fini par accepter.
Le truc c'est qu'elle refusait de coucher avec moi, juste bisous, calin, se tenir la main. Elle n'avait pas d'attirance physique réelle pour moi je suppose.
Je "forçais" pour que ça arrive, créant des situations etc. j'ai réussi à lui caresser la chatte à travers des vêtements un soir après qu'elle cède. Je lui disais "mais tu veux jamais", "c'est parce que tu m'aimes pas en vrai?" ou que j'allais la quitter si elle le faisait pas (je précise qu'elle avait jamais rien fait avec un mec avant).
Suite a cet épisode elle a fini par me quitter et me bloquer de partout.
Là j'ai repris contact avec des potes du lycée qui la connaissent et j'apprendre que :
1) Suite à notre rupture elle a été en dépression pendant 6 mois en disant qu'elle avait été traumatisée par le fait que j'essaye de la forcer à baiser soit disant , elle a dit EXPLICITEMENT qu'elle REGRETTAIT de s'être mise avec moi et qu'elle me trouve dégoutant physiquement
2) Elle s'est remise avec le type (son premier copain) et ils sont aujourd'hui fiancés
3) Elle fait de très bonnes études (HEC c'est une fille de bourge en plus), elle est en bonne voie pour bien réussir sa vie et moi : après un BTS minable je ne trouve pas de travail
Bref je rage un peu, mon ego est blessé. C'est horrible qu'elle dise carrément qu'elle regrette d'être sortie avec moi. Est-ce que c'est vraiment moi qui ait eu tort sur toute la ligne ?
Du coup un conseil pour les kheys qui forcent avec des meufs bien au dessus d'eux : c'est pas la peine ça vous apportera rien. Moi aujourd'hui avec le recul je me dis qu'elle était perdue, surement trop naïve/gentille à l'époque et que j'ai profité de ça par de la meilleure des manières. Je me dis que j'ai pas été très sympa avec elle et que je me prend le retour de karma en ayant une vie minable désormais à côté de la sienne.
-_-_-_-_-_-____
2022-05-05 23:32:57
l'op le mieux pour toi c'est d'analyser où ça a merdé pour la prochaine fois
tu sais déjà que tu as la piste :
tu es un gros forceur
trouve d'autres stratagèmes pour arriver à tes fins, celui la est inefficace
de plus je te conseille de réfléchir à ta dépendance au sexe