termintyot
2022-05-05 00:56:18
« Plan 58 »
Dans un autre volet du procès, le quinquagénaire a raconté au policier infiltré être sur un projet en France pour abuser de deux jeunes fillettes de 5 et 8 ans à l'initiative de la mère des deux enfants. Sauf que cette « maman » n'était en fait qu'un autre homme, âgé de 58 ans. Se faisant passer pour son épouse, il proposait de mettre à disposition de potentiels violeurs les petites-filles de son épouse. Un rendez-vous avait été pris lors du retour en France du restaurateur.
Lors des auditions, le second homme, tout comme le principal accusé, ont déclaré n'avoir jamais eu l'intention de concrétiser ce « plan 58 », évoquant un « fantasme », « un délire ». Un argument qui ne tient pas selon le ministère public, pointant les « efforts » déployés par les deux accusés pour s'organiser. « Quand on choisit une date qui arrange tout le monde, ce n'est pas du fantasme », a insisté Alexandre Kling.
Le second accusé a été condamné à cinq années d'emprisonnement, sans mandat de dépôt.
comment c'est possible ? ON M4EXPLIQUE ? https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2022/05/04/18-ans-de-reclusion-requis-contre-un-homme-accuse-du-viol-d-une-fillette-aux-philippines