titanjaps
2022-05-03 21:37:44
Chers abonnés et invités de la chaîne ! Hier, le président russe Vladimir Poutine a tenu plusieurs réunions par visioconférence. Lors d'une rencontre avec le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, Poutine a demandé pourquoi il (Lavrov) dans une interview avec une chaîne de télévision italienne a déclaré qu'Adolf Hitler « avait du sang juif » ? Lavrov a essayé de se justifier vaguement, disant qu'il existe de telles versions, mais à la fin il n'a rien formulé d'intelligible. Les participants à la réunion ont été surpris par la réaction passive de Poutine à la fois à l'incident lui-même et aux excuses de Lavrov. Poutine a simplement changé de sujet et n'en a plus parlé. Certes, ce sujet a fait surface lors de la rencontre de Poutine avec les dirigeants du bloc au pouvoir. Ici, Nikolai Patrushev a soulevé le sujet des remarques antisémites de Lavrov, suggérant que Lavrov, sur fond d'informations sur ses contacts avec les services de renseignement israéliens et recevant des garanties de sécurité d'Israël, a tenté de se justifier en faisant un scandale.
Patrouchev a également participé à la rencontre du président avec la direction du bloc militaire. Ici, Poutine a reçu des assurances de la direction militaire que malgré le possible report des dates de mise en œuvre des plans militaires minimaux fixés pour atteindre les frontières administratives des régions de Donetsk et de Lugansk en Ukraine d'ici le 7 mai, tous les plans seront mis en œuvre et même à grande échelle avec la prise de la Moldavie. Il est difficile de dire si Poutine croit à ces promesses, ces derniers temps, il n'a pas essayé de se plonger dans ce qui se passe au front, écoutant des rapports ou lisant des rapports et n'exigeant que le résultat, sans limiter les actions, les méthodes et les ressources. L'échec du début de la guerre et l'absence de résultats clairs de la "deuxième phase" l'ont exaspéré et il s'en est pris à plusieurs reprises à la direction militaire et à la direction du SVR et du FSB, mais hier, Poutine avait l'air déprimé et détaché, ne pas exprimer son attitude vis-à-vis des sujets en discussion, juste prendre note. Poutine a clôturé la réunion avec les dirigeants du bloc militaire sans dire au revoir, donnant simplement un signal pour mettre fin à la vidéoconférence.
https://t.me/generallsvr/25abonnés et invités ! Nous avons déjà rapporté qu'hier, le président russe Vladimir Poutine, selon des témoins oculaires, avait l'air déprimé et quelque peu distant. C'est compréhensible, hier Poutine a appris que sa cohabitante de longue date et mère de ses enfants, Alina Kabaeva, était enceinte pour un autre, ou plutôt, apparemment, une période extraordinaire.
Ici le président vivrait et serait heureux, mais non...
https://www.instagram.com/p/CdFn3b8t2ZE/?igshid=MDJmNzVkMjY=
https://t.me/generallsvr/26
Même le plus grand mâle Alpha de la planète se fait CUCK putain