Benvoyons22
2022-05-06 23:49:11
Bordel quand il faisait des vidéos de drague.
Tu as 16 ans, encore puceau, tu rêves de sortir avec Léa la 8/10 de ta classe ou Chloé la meuf timide que tu croises à chaque récréation mais tu ne sais pas comment faire.
Tu vas sur YouTube tu cherches des vidéos sur comment séduire une meuf, et la tu tombes sur un mec ultra-BG qui aborde des meufs à Paris dans la rue, des parcs ou des bars.
Tu vois que le mec a sorti plein de vidéo et tu commences à les regarder une à une.
Tu le vois aborder des meufs à la pelle et tu te dis que tu pourrais faire pareil.
Tu n'as qu'une envie c'est d'aller à Paris dans les rue remplies de bar où tu peux draguer 36 meufs en deux heures.
Tu commences à faire plus attention à ton style de vêtement tu essaies d'être plus soigné.
Tu commences à essayer d'aborder des meufs de ton lycée. Cette fille que tu croises presque toujours à la récré, tu as toujours voulu lui parler mais tu n'as jamais franchi le pas et finalement tu te décides à te jeter dans le vide. ça ne marche pas, mais tu as quand même se sentiment de fierté en toi d'avoir essayé et d'avoir vaincu cette peur de l'approche.
Tu te dis que tu pourrais essayer de draguer dans la rue ou dans les bars, mais tu penses que tu es encore trop jeune, alors tu attends encore un ans ou deux ans.
Tu continues de regarder les nouvelles vidéos de Nicolas Dolbeau et tu imagines déjà les années future à enchainer les rencontres avec des 8/10 parisiennes, même si pour l'instant tu es dans ta petite ville de province et que tu n'as encore jamais baisé de meuf
Une fois que tu as 18 ans, tu oses enfin sortir dans les bars, tu essayes d'aborder des filles mais ça ne marche pas trop, souvent elles sont déjà en couple ou pas intéressé.
Tu t'inscris sur Tinder, tu passes ta journée dessus, ça ne marche pas. Tu repousses toujours à demain l'idée de draguer dans la rue, tu as encore cette peur en toi.
Tu vois que Tinder ne marche pas et tu commences à sérieusement envisager d'aller dehors pour aborder une meuf.
Tu regardes la dernière vidéo de Nicolas Dolteau, il t'explique que Tinder est le pire endroit pour faire des rencontres, il te donne des arguments pour que tu te sortes les doigts du cul.
Tu commences à en parler avec ton pote le plus proche, vous faites des sortis "drague de rue" à deux pour se motiver l'un et l'autre. La première fois aucun de vous deux n'arrivent à aborder une meuf. Vous retentez la semaine d'après, finalement tu te jettes à nouveau dans le vide et tu finis par aborder une meuf, mais ça ne marche pas.
Un jour tu arrives à avoir un rendez-vous tinder, tu n'y crois pas mais pourtant si, deux jours plus tard tu n'es plus puceau.
Quatre mois plus tard la meuf que tu avais rencontré sur tinder te quitte.
Tu arrêtes les rencontres car les études te prennent trop de temps, de temps en temps tu reviens sur tinder, par chance tu as un rdv, tu arrives à baiser un fois tous les trois mois.
Tu continues de regarder les vidéos de Nicolas Dolteau car tu sais que tu as encore beaucoup de progrès à faire.
Tu arrives finalement à Paris pour finir tes études. Tu améliores ton style pour mieux correspondre aux critères parisiens.
Tu fais de nouvelle rencontre, tu vas dans les bars, tu rencontres plein de meuf. En un an tu en baises une dizaine.
Tu organises des balades au bord de la Seine, tu organises des dinés romantiques, des sorties au musée ou dans un parc, tu joues au dandy avec mademoiselle.
Tu constates que Nicolas Dolteau ne fait plus de vidéo depuis plus d'un an, tu te demandes si il est encore vivant
Avec metoo et les réseaux sociaux qui explosent, tu n'oses plus aborder dans la rue.
Finalement tu rencontres une meuf à une soirée dans un appartement haussmannien avec qui le contact passe hyper bien, tu te mets en couple avec elle.
Un jour tu apprends que Nicolas Dolteau a changé de chaine YouTube et s'appelle Yann Piette. Tu n'avais pas vu sa tête depuis plus d'un an. Même si les vidéos ne te sont plus utiles, tu continues de regarder car il te rappelle des souvenirs.
Trois ans plus tard tu es encore avec la meuf rencontrée à la soirée, tu as construis une part de ta vie avec, tu comptes bientôt vivre avec.
Un soir tu te rappelles encore de l'existence de Yann Piette, tu as dans la tête ses vidéos où il vient aborder des meufs dans la rue.
Tu te dis que ça pourrait être marrant de revoir ses anciennes vidéos, ça te rappellerai le bon vieux temps.
Tu cherches sur internet, tu vois qu'il a mis en privé toute sa chaine YouTube.
Tu commences à déprimer, tu te rends compte que le temps à passer, tu te rappelle de ce temps où les filles te paraissaient inaccessible alors que maintenant tu es en couple.
Tu finis par déprimer.
https://www.youtube.com/c/NicolasDolteauparis
Benvoyons22
2022-05-06 23:54:14
Le 06 mai 2022 à 23:52:20 :
Le 06 mai 2022 à 23:50:46 Benvoyons22 a écrit :
Le 06 mai 2022 à 23:49:35 :
Connais pashttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551276427-787874847845.png
Ton âge ?
1 quart de siècle et demihttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551276427-787874847845.png
Trop vieux du coup.
Je pense qu'il fallait avoir entre 16 et 22 ans quand il a commencé sur Youtube.