Ce jour au Pérou à eu lieu une conférence officielle regroupant représentants de l'état, représentants de l'archéologie péruvienne, des scientifiques et de nombreux intervenants. Cette conférence a pour objet de dévoilé les résultats des analyses scientifiques menées (ADN, Carbone 14, histologie, métaux, scanner HD... Plusieurs universités et laboratoires), depuis plus d'un an, sur des momies étranges découvertes à Nazca en 2015 par des pilleurs de tombes locaux.
Les résultats actuels sont stupéfiants, se ne sont pas des FAKES ! Le matériel est biologique et anciens, il y a plusieurs espèces !
Oui des "espèces", elle partagerai 20% pour l'une et 30% pour l'autre de notre ADN, ce qui est très peux, pour référence l'ADN d'un chimpanzé ne diffère du notre que d'1%, une mouche a son ADN a 70% identique au notre. A ce stade d'analyse, ces momies sont différentes de nous, plus que ne l'est une mouche.
Une des momies type "Petit Gris" a trois œufs en gestations. Un des scientifiques présent de l'université de Saint Petersbourg a présenté tous le système reproductif et le contenu des oeufs. Les os sont creux comme les oiseaux ou dinosaures et sont tridactyles. Certaines ont des implants et des prothèses.
Les informations scientifiques ont été bien plus dense que cela (Plus de 4H de conférence), je met le lien avec traduction pour ceux que cela intéressent
mais aussi de la conférence de presse qui a suivi (remerciement des scientifiques et a l'Institut Inkari et Thierry Jamin et synthèse)
C'est juste ahurissant à ce stade des analyses et ce n'est Officiellement plus un Fake, d'ailleurs les analyses vont se poursuivre et les archéologue et l'état veulent connaitre le lieu du site et développer des coopération internationale.
Si les résultats sont à nouveaux confirmés on est devant la découverte la plus exceptionnelle jamais faite et a l'orée d'un changement de paradigme
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.