ongle-oeil-pipi
2022-04-26 16:58:12
Je suis pas bien, j'ai envie de tout avouer à ma meuf, de lui en parler mais pas envie de lui faire du mal et de tout perdre pour le coup.
Je pense que l'autre s'est bien foutue de ma gueule, et je lui en veux beaucoup pour ça.
Du coup je considère que ma punition pour l'avoir trompée (j'avais déjà fricoté avec quelques meufs dans son dos mais rien de sérieux, là c'était vraiment une tromperie avec une double vie )
Je dis rien pour l'instant, j'attends qu'un jour elle revienne prendre de mes nouvelles pour lui sonner les cloches car cette relation toxique dure depuis 2019
Ma meuf est ma meilleure pote, elle est grave cool, mais j'ai fait le tour, j'apprécie beaucoup la personne, on rigole, elle est belle, bien foutue, brillante, marrante mais je l'ai trop niquée et j'avais besoin d'un truc nouveau (bon là c'est hs car la meuf avec qui je l'ai trompée je l'avais ken avant de rencontrer ma meuf )
L'histoire :
2019 je flashe sur une meuf, coup de foudre comme t'as au collège quoi.
Physiquement elle est incroyable. Visage de meuf cool et stylée en plus d'etre belle, gros seins, bien balancée, bonne dégaine.
Quelques tatouages (je déteste) mais personne n'est parfait. Mais j'ai vraiment un gros coup de coeur pour elle.
Mais la meuf est une meuf indépendante, libre, qui a un parcours un peu atypique : Elle a fait ses études pour etre veterinaire mais n'exerce pas et fait que voyager et faire des petits boulots à la con (ferme en australie, barmaid à zanzibar, guest house au costa rica, bref vous voyez le genre de baiseuse/voyageuse à se taper des mecs à l'international genre un argentin un jour, un ricain un autre jour )
Je l'ai rencontrée l'été 2019, elle était de retour à Paris voir des potes à elle et sa mère avant de repartir voyager.
Mes potes m'avaient dit de pas m'attacher (elle me l'avait dit aussi ), on s'est fréquentés pendant un mois, elle est ensuite partie voyager
Elle m'avait proposé de la rejoindre pour bouger un peu mais je me sentais pas d'etre dans une relation libre à l'autre bout du monde avec elle et de la voir se faire frotter par d'autres gars
On a gardé contact par whatsapp, on se parlait de temps en temps. On pouvait ne pas se parler pendant 1 mois puis un matin je me reveillais elle m'avait envoyé " je pense à toi " dans la nuit.
J'imagine qu'elle voyait des mecs, et j'y pensais pas, elle m'en parlait pas. Je faisais ma vie aussi, mais j'avais une faiblesse pour elle.
On s'était mis d'accord pour ne rien se dire de nos histoires. Je lui parle pas de mes trucs, elle me parle pas des siens.
J'attendais son retour.
Elle revient à paris pour quelques jours en 2020, on se voit, et bon ya un truc entre nous c'est évident.
On en parle, mais bon vu nos vies respectives, rien n'est possible.
Elle repart bosser dans un fjord en norvège, je suis triste mais bon, elle me dit qu'on se reverra bientot.
Je sors avec une meuf pendant quelques mois, mais je lui dis pas.
Elle sait pas que j'ai trouvé son instagram, je la vois en story avec un tocard barbu en road trip dans une tente, j'avais envie de mourir de jalousie mais je dis rien
2021 elle revient à Paris, on se voit, j'ai envie de savoir ses histoires mais de pas savoir, je dis rien, on recouche ensemble plusieurs fois, rebelote.
Je lui dis que je la kiffe, elle me dit qu'elle aussi mais que nos vies sont trop différentes et que il pourra jamais y avoir plus pour le moment.
Je suis triste, mais bon. Depuis son départ j'avais ken quelques meufs + été en couple pendant quelques mois, mais je kiffais grave cette meuf. Le sexe était incroyable, elle était très gentille, et son physique est dingue. Et elle sait très bien qu'elle plait beaucoup aux mecs. j'avais envie de savoir, mais aussi de pas savoir, si elle avait un ou des mecs à l'étranger, etc. La réponse était évidente mais bon ça me paraissait incroyable car elle m'envoyait très régulièrement des messages disant que je lui manquais etc.
Un jour, elle m'écrit que je lui manque
Là ça m'enerve, je lui dis que ça fait 2 ans que ça dure, que ça n'a aucun sens, qu'un jour faudra avancer ou tout stopper, et elle me répond que justement, elle va venir s'installer à Paris en mars 2022 pour "un long moment".
Je la laisse en vu.
Elle m'envoie une maxi décla disant que elle pense à moi très souvent, qu'elle veut qu'on soit ensemble et qu'on voit si ça marche etc etc etc. Moi j'avais une meuf depuis quelques mois mais bon j'étais dans la routine, donc j'ai craqué.
On s'est vus 3 semaines quasi non stop dès son retour à Paris, c'était vraiment super, elle m'a notamment dit " je suis raide dingue de toi " et " avec toi il y a vraiment un truc intense " je pensais betement que c'était exclusif entre nous
Un soir, on se voit, elle me fait la bise je suis hyper surpris, ça me désarçonne direct.
On est dans un resto, elle a l'air hyper distante, j'ose pas lui prendre la main ou quoi.
Et là elle m'annonce quoi ?
Que elle veut pas etre exclusive, qu'elle a des mecs dans différentes villes/pays où elle a voyagé, et qu'elle a décidé de partir en Ecosse pour bosser quelques semaines dans les highlands
Alors que ya 3 semaines c'était " je reviens à paris tu me manques trop "
enorme coup de poignard, d'habitude elle me dit toujours que quand elle repartira je pourrai venir la voir, là, rien.
Je suis au fond du trou, après l'addition elle dit " bon ben je vais y aller "
On se lève on sort,,elle me,fait un bisou sur la joue, me prend dans ses bras et part.
Je suis rentré chez moi j'ai vomi.
Je lui ai envoyé un texto disant que je comprenais pas pourquoi elle m'avait vendu du reve pendant des semaines " oh que tu es genial " "oh que tu es beau " " oh que j'adore le sexe avec toi "
La meuf m'a quand meme :
- envoyé une maxi déclaration pour qu'on se revoit
- dit quand elle était allongée la tete sur mon épaule " je suis raide dingue de toi "
- envoyé une photo de nous deux avec " c'est l'amour " en légende
- envoyé plein de messages "envie d'etre dans tes bras " " très envie de te voir " quand on était pas ensemble
- et la MEME semaine elle décide de prendre un billet d'avion pour se barrer, aller rejoindre je ne sais quel mec, et me balancer à la gueule que ya rien entre nous.
Je lui dis que ça me rend très triste, je lui envoie un pavé mielleux où je lui dis que je comprends pas sa façon de fonctionner et que fallait pas en faire des tonnes comme elle l'a fait pour ensuite se barrer en scred et me l'annoncer au grand calme après m'avoir fait sa comédie.
Sa réponse " :/ Essaie de penser à autre chose et de te détendre, ça va passer ! Bisous "
Elle en a rien à foutre Là elle est en Ecosse, sans doute avec un " pote "
Profil de la meuf :
quelques tatouages, on est loin de la meuf de télé-réalité mais quelques tattoos
seins percés, c'est hyper excitant mais ça vous classe la meuf quoi
n'a vu son père que deux fois dans sa vie, mais la mère est pas trop une cassos elle est medecin, mais bon les meufs qui grandissent sans père...
Bref ça fait presque 3 ans que j'ai cette meuf dans la tete et là on a atteint le point de non retour
elle m'a aussi fait un speech sur son polyamour à la con bien sûr
Bref cette histoire me bouffe, envie de vider mon sac et d'en parler à ma meuf, ce qui est bien entendu le dernier truc à faire