agougou-pipi
2022-04-30 12:50:08
Franchement, quand je regarde autour de moi, quand j'en discute avec mes potes meufs ( et j'en ai beaucoup ) je peux vous dire que la TRES GRANDE MAJORITE des meuf étaient pas folles de leur mec actuel quand elles ont commencé à le fréquenter.
C'est normal au fond, quand on y pense, "flasher" sur quelqu'un c'est au collège/lycée/voire à la fac et encore pour les meufs c'est rare. Elles ont plusieurs mecs qu'elles trouvent sympa et ça suffit. Meme pas besoin d'etre beau car c'est pas le plus beau des prétendants qui rafle le gateau mais celui soit qui se bouge le plus le cul, soit celui qui insiste malgré les doutes et rebonds de la meuf.
Ma meilleure pote est actuellement en couple avec un mec qu'elle a rencontré à une soirée où j'étais, en mai 2018 donc ça date.
Et le mec l'ajoute sur FB le lendemain et lui propose un verre, elle me dit qu'elle est vraiment pas chaude etc.
Elle commence à l'éviter et ils arrêtent de se parler. Il lui envoie un message pour son anniversaire un mois après, ils se reparlent, entre temps elle se fait sauter par des mecs, elle le trouve sympa mais s'en fout. Le gars l'invite à boire un verre elle y va il se passe rien et elle me dit que le mec lui plait pas. Mais ils ont gardé contact. Et elle a vu qu'il était sympa, cool, gentil avec elle, marrant et comme je le validais à fond ça a commencé à faire son chemin dans sa tete et elle a commencé à accepter les signaux qu'il envoyait et ils sont ensemble depuis quasi 3 ans.
Ya beaucoup de mecs ici qui abandonnent dès que la meuf qu'ils visent leur laisse un " vu " où dès qu'ils apprennent qu'elle a un mec/ qu'elle en kiffe un autre / qu'elle en a choppé un, ou qu'elle parait pas receptive.
Tant que tu connais pas trop la meuf et que tu es clair sur tes intentions, t'as une chance de la serrer.
Et retenez que avec les meufs, la confiance se gagne en gouttes. Une meuf peut paraitre froide mais c'est pas parce qu'elle est pas intéressée, mais parce qu'elle imagine que vous etes un énieme connard qui s'intéresse qu'à ses gros seins et son bon cul mais que c'est pas pas personnalité qui vous intéresse Les filles ADORENT rever d'un mec qui les trouverait hyper profonde, intrigante, passionnante. Meme pour une belle meuf, c'est beaucoup plus gratifiant de savoir que son mec a flashé sur sa personnalité plutot que sur son physique. Soyez ce mec là
Mes histoires persos :
1) avec une meuf qui m'a mis un stop
Je kiffais une meuf, je savais pas si j'étais friendzoné ou pas car j'avais des indices de sa part comme quoi je lui plaisais un peu mais dans les faits rien de concret alors qu'on se tournait autour depuis 3 mois ( très long ) et qu'elle est supposée avoir le cul chaud (elle a baisé avec environ 30 gars et quelques meufs car elle a eu une période " compliquée " d'après elle )
Dans le doute où c'était mort j'ai niqué une meuf et ça lui est revenu aux oreilles . Madame m'a dit " tu fais ce que tu veux moi j'ai jamais imaginé un truc avec toi je suis très bien toute seule et moi je me tape personne je précise " et ça pue le seum à plein nez. J'avais donc mes chances Pourtant elle avait dit que jamais elle s'était imaginé un truc avec moi mais je me suis pas arrété à ça
J'ai pas laché et une semaine après je lui pétais la chatte fort
2) avec des meufs, meme de Tinder, qui me montraient AUCUN intéret
Mais à force d'etre sympa, dispo, de prendre des nouvelles et d'avoir la bonne idée de RIRE du fait que la meuf s'en foute, j'ai réussi à baiser beaucoup de meufs avec qui c'était très mal parti.
Une meuf que je voulais à tout prix baiser et qui me calait des " vu " quand je prenais des nouvelles, j'avais décidé, tous les jours, de de lui envoyer un petit poème rigolo de 3 lignes en rapport avec elle. Elle ne répondait JAMAIS. La conversation c'était un immense monologue. Un soir, je lui ai rien envoyé. Les jours d'après pareil. Et au bout de 3 jours, je reçois " Ya du relachement. Où est mon poème ? escroc. " J'ai répondu un truc à la cool, on a discuté toute la journée et puis le lendemain je reçois " tu fais quoi ce soir ? " je suis allé chez elle. On couche ensemble et elle m'a dit, quand on en a parlé " Le fait que tu m'écrives tous les soirs alors que je répondais pas, je trouvais ça à la fois mignon et excitant "
Une autre meuf, je voyais qu'elle s'en foutait, on avait déliré sur le fait qu'elle s'en tapait de moi du coup de temps en temps je lui envoyais " Toujours pas ? " et elle répondait "non, toujours pas" On est devenus des sortes de potes, mais j'étais très clair sur mes intentions. On se parlait tous les jours. Un jour, elle me dit " Tu veux boire un verre ce soir ? " j'y suis allé, j'ai fini chez elle et c'est devenu un plan cul régulier alors que de base elle m'a jamais envoyé de signaux.
3) avec mon ex avec qui je suis resté 3 ans
Au tout début où je l'ai rencontré je lui ai pas plu du tout elle m'a meme pas du tout apprécié.
Elle était en couple en plus, et moi j'ai flashé dessus. J'ai forcé de manière drole et cool en ayant la bonne idée de rire de la situation et elle en riait avec moi, la situation la mettait pas mal à l'aise mais la faisait rire car elle savait que j'étais pas " dangereux " et que je la kiffais vraiment. Je comptais sur l'inévitable routine qui usait surement son couple et c'était le cas, son mec la délaissait un peu et elle a commencé à se confier à moi et moi j'arretais pas de lui dire " quitte ton copain pour moi " au début c'était " mais ça va pas tu me plais pas " etc etc etc j'ai jamais laché on est devenus très proches (elle partait en vacances avec son mec et m'écrivait tous les jours) puis au bout de 5 mois ( entre temps je niquais quand meme des meufs mais j'en faisais ma priorité hein ) c'était son anniversaire et je lui ai dit que je vais lui acheter un cadeau.
Elle m'interdit de lui offrir un cadeau, je lui dis " bon dans ce cas viens manger chez moi un soir je te fais un bon repas " elle accepte là je la reçois comme une reine je lui ai fait un super repas elle a trouvé ça trop cool je la traitais vraiment super bien et ça l'a faite fondre (alors que au départ ma situation était catastrophique je lui plaisais ni physiquement ni mentalement ) Je la raccompagne chez elle à pied malgré ses protestations et là je lui donne son cadeau que je cachais dans ma poche ( un portefeuille en plastique à 3 euros avec des coeurs dessus car elle s'était fait voler le sien dans le metro ) elle a trouvé ça trop mignon et là je lui ai dit "quitte ton copain pour moi " elle me dit " non, je suis bien avec lui " et là je lui ai dit " Quitte le pour moi " et elle m'a embrassé. C'était un des moments les plus intenses de ma vie, et je vous souhaite tous de connaitre ça un jour.
C'était un véritable accomplissement, je me sentais comme si j'avais marqué le but vainqueur en finale de LDC alors que j'étais remplaçant dans une équipe C de district 5 mois avant. Elle a commencé à tromper son mec avec moi puis elle l'a quitté et on est restés 3 ans ensemble. Et la première fois où on a couché ensemble m'a plus marqué que ma première fois tout court.
J'ai cru que mon coeur allait exploser tellement cette meuf m'avait rendu ouf et elle a eu les larmes aux yeux quand je lui ai dit " j'ai jamais été aussi heureux "
alors que cette meuf au début elle m'aimait pas du tout d'ailleurs elle avait fait une soirée avec des gens de l'école elle avait invité mes potes ils ont dit " on peut venir avec agougou ? " et elle avait dit " Si vous voulez mais je vois pas ce que vous lui trouvez "
Bref, n'abandonnez pas à la moindre difficulté, continuez à draguer la meuf en :
- assumant et en riant avec elle de votre obsession envers elle
- en la rassurant, vous êtes pas là pour lui rendre la vie pénible
- en sachant insister avec humour et tendresse
et ne lâchez jamais. Je vous dis pas de l'harceler, mais de la faire rire. Aucune meuf vous dira de lui foutre la paix méchamment si vous avez la bonne idée de rire de votre situation et de votre obsession envers elle
Ca vous empeche pas de baiser des meufs à coté hein.
Et si elle le sait, ça la fera rager à mort, surtout si elle est en couple.
3 trucs tout simples à retenir :
- Un séducteur, un alpha, c'est un mec qui insiste quand il veut obtenir quelque chose.
- Une meuf vous laissera lui courir derrière, ça lui plaira et ça va la chambouler si vous faites ça en étant léger, sympa, et en ASSUMANT que vous la kiffez à fond. Elle ne trouvera pas ça flippant si vous lui donnez l'impression d'etre un mec avec une vie sociale normale et une vie sexuelle normale à coté. Simplement, vous avez flashé sur elle, vous avez totalement le droit.
- Dans la vie, les choses arrivent à ceux qui le veulent plus fort que les autres. C'est pareil avec les meufs. Regardez les sportifs pros. Les mecs avaient pas plus de talent qu'un autre quand c'était des pyjs. Seulement, ils ont bossé dur. C'est pareil avec les meufs. Tu veux séduire des belles meufs qui au départ te montrent pas d'intérêt ? Faut y aller, faut porter ses couilles, instaurer un climat rigolo où vous riez avec elle de cet intérêt à sens unique. Au bout d'un moment elle vous demandera " Depuis combien de temps tu me kiffes ? " " Je suis toujours la fille de tes rêves ? " " Tu penses vraiment tout ce que tu me dis ? " et là c'est gagné.
En plus, ses copines joueront en votre faveur si vous avez une réput de mec un peu cool, elles diront " T'as de la chance d'intéresser un mec à ce point " " Il est trop mignon, il te kiffe vraiment, ça a l'air d'etre un bon gars " etc
Les meilleurs séducteurs, c'est ceux qui lâchent pas l'affaire Les puceaux diront " gnegnegne faire le chienchien gnegne " sauf que c'est pas ça si tu le fais avec humour, ça passe à fond
Franchement, sortir le grand jeu à une meuf, c'est kiffant. J'aime le faire, elles aiment l'entendre, c'est cool. Suffit de le faire en étant rigolo et original, et ça passe.