VoyageTime
2022-04-30 09:23:48
Y a des mecs sur ce forum qui pensent que le « wokisme » est une menace.
Y a des mecs qui pensent qu’il faut s’alarmer quand Netflix met des personnages trans, gays ou issus de minorités ethniques dans ses films/séries.
Y a des mecs qui se parlent 24/24 du NWO et qui ont toujours pas compris qu’il s’agissait juste de l’instauration d’un ordre néolibéral mondial voué à s’étendre… En gros, ce qu’on observe depuis la seconde guerre mondiale.
Y a des mecs qui se prétendent « complotistes » et qui croient que MK Ultra, c’est juste un programme qui visait à « fabriquer » des tueurs et pas un ensemble de nombreuses expérimentations cybernétiques.
Y a des mecs qui pensent que l’immigration est un problème prioritaire et qui parlent de « grand remplacement ».
Y a des mecs qui veulent pas de l’immigration et qui nient simultanément le néocolonialisme perpétré par des types comme Bolloré (qui a récemment plaidé coupable dans une affaire de corruption en Afrique de l’Ouest). Ces bouffons pigent pas que c’est ce néocolonialisme qui favorise l’immigration massive.
Y a pas de grand remplacement, les déficients, y a juste deux phénomènes distincts qui n’ont pas de corrélation réelle : d’un côté l’immigration avec des gens qui viennent de pays moins développés donc doté d’un taux de natalité élevé, de l’autre notre pays qui, comme la plupart des pays développés, voit sa natalité chuter dramatiquement.
C’est pas planifié, c’est pas voulu, c’est juste la conséquence d’une dynamique mondialiste. Et si vous fermez les frontières, ça n’arrangera rien. Regardez la natalité de nations hermétiques comme le Japon et la Corée du Sud.
En parlant de « nation », cette notion (paronomase, tu connais) est absolument illusoire. Il s’agit d’une construction autour de laquelle se structure des mythes qui tendent à légitimer des pouvoirs centralisés.
La culture française n’existe pas non plus.
Il y a des cultures régionales et locales au sein de la France mais l’idée d’une culture unique et monolithique française, c’est encore un mythe moderne.
Si vous êtes des losers, c’est pas à cause des femmes, des Arabes, des noirs, des homos, des trans ou de je ne sais quoi d’autre. C’est parce que vous êtes des tarés incapables de dissocier les conneries qu’ils voient sur le net du réel et que ça a éveillé en vous une forme de psychopathie qui vous rend, au mieux, méprisable et au pire, détestable