kikesa
2022-04-27 12:59:44
J'ai réalisé deux rêves quasi identiques à deux périodes différentes. Ça ne mettait jamais arrivé, du moins je ne me souviens pas avoir réalisé deux rêves identiques dans leur structure. À noter que j'ai déjà fait des rêves prémonitoires (sans importance cependant).
Les similitudes des deux rêves
- Je suis à un X endroit dans Paris
- J'aperçois à quelques mètres de moi dans le ciel un avion de chasse à l'arrêt complet
- Au bout d'un certain moment, il part à toute vitesse dans le ciel
- Juste après, la bombe nucléaire agit, c'est la fin.
Désormais les différences (rêves dans l'ordre chronologique)
Rêve 1
- Le rêve a été fait quelques mois avant la guerre Russie-Ukraine, donc l'ambiance nucléaire pour expliquer mon rêve est à réfuter.
- L'avion est à environ 30M dans le ciel.
- Je suis dans une foule de gens, je regarde toujours le ciel quand la bombe agit. J'entends simplement les cris et le souffle arriver et se rapprocher petit à petit en entendant la destruction qu'il cause (je l'entends, je ne le ressens pas).
- Dès que le souffle arrive sur moi je me réveille.
Rêve 2
- Le rêve a été fait durant cette nuit.
- L'avion est TRÈS proche. Je dirais 5 ou 10M. Il s'est rapproché.
- Je ne suis plus avec une foule mais avec ma mère, dans une rue lambda.
- Quand l'avion part, de la même manière, cette fois-ci je ressens le souffle et la puissance du vent qui me transperce et s'agite.
- Je n'entends pas de cris, mais je ressens (sans souffrir) le souffle chaud et la mort.
- Je "subis" la bombe, et je ne me réveille pas.
Maintenant passons aux significations que j'ai pu en donner.
- L'avion est immobile puis pars. On peut représenter ça comme-ci le rêve m'envoyait un signal et qu'il fallait que je m'abrite le plus possible. Car quand l'avion partira, je n'aurais aucune chance d'éviter la bombe. Il se rapproche de plus en plus comme pour m'avertir d'un compte à rebours.
- Dans le rêve 1 je suis avec une foule, comme-ci j'avais le temps de prévenir un maximum de personne de la catastrophe. Dans le rêve 2, uniquement avec ma mère, comme-ci je ne pouvais plus que convaincre ma famille.
- Le fait que je ressente la bombe dans le rêve 2 explicite clairement que ça arrive, et que je ne pourrais pas l'éviter contrairement au rêve 1.
Qu'en pensez-vous ?
Borealum
2022-04-27 13:06:33
Si jamais c'était un songe je ne sais pas mais il vaut mieux fuir Paris. Quand les gens en voudront a la tête de l'état et seront prêts à risquer leur peau pour celle du gouv xe sera le tout dernier moment où fuir Paris
Quant à Paris détruit au nucléaire c'est quasiment certain (d'ici quelques années pas tout de suite je précise ) même si je voyais ça autrement que par avion.
Source, le lien sources de ma signature par exemple