Saucisse69
2022-04-20 11:43:39
https://m.huffingtonpost.fr/amp/entry/la-photo-de-macron-chemise-ouverte-agite-la-presse-britannique_fr_625ecc62e4b0e97a35233e64/
“Il a besoin du vote des femmes, et la simple vérité est que les Françaises adorent une poitrine velue -et secrètement beaucoup de femmes britanniques aussi. Elles ne le trouvent pas seulement masculin et sexy, elles le trouvent sûr et rassurant, tout ce que vous attendez d’un leader”, explique-t-elle.
Quoi qu’il en soit, la tactique de séduction semble marcher, puisque la journaliste conclut fièrement: “J’ai la nationalité française et je voterai ce week-end. Je mentirais si je disais que ces images de notre président ne seront pas au premier plan de mon esprit”.
...
The Guardian qui voit en Emmanuel Macron le digne successeur de Sean Connery et Burt Reynolds qui ont démocratisé cette tendance dans les années 60 et 70.
“Que recherchez-vous chez un politicien? Honnêteté? Intégrité? Ou un tapis épais de poils sur le torse digne d’une pub Pantene”, interroge également le Times, qui souligne le nombre de boutons défaits de la chemise du candidat. “Oui, quatre boutons, ce n’était pas une touffe d’excuse ou une ombre subtile: c’était un plastron plein de poils noirs”.
Un président au poil.