[DARKPILL] Le secret sombre de L'ISLAM

GoldenBond007
2022-04-22 15:32:54

À un moment donné, nous devons abandonner les règles et la charia vieilles de 1400 ans. Il n'y a pas d'autre issue. Par exemple, le Coran dit que même une fille mineure (de moins de 9 ans) peut être mariée et pénétrée.

(Coran 65:4) Et si vous doutez de celles de vos femmes qui ont perdu leurs menstruations, (vous devriez savoir que) leur période d'attente est de trois mois, et la même chose s'applique à celles (filles mineures) qui n'ont pas encore eu leurs menstruations.

Tafseer de Modoudi du verset 65:4 (http://www.islamicstudies.info/tafheem.php?sura=65&verse=1):

Si elles n'ont pas encore eu leurs menstruations, soit à cause de leur jeune âge, soit à cause d'un retard dans l'écoulement des menstruations, comme c'est le cas pour certaines femmes, le délai de viduité de cette femme est le même que celui de la femme qui a cessé d'avoir ses menstruations, c'est-à-dire trois mois à partir du moment où le divorce a été prononcé.
Ici, il faut garder à l'esprit le fait que, selon les explications données dans le Coran, la question du délai de viduité se pose pour les femmes avec lesquelles le mariage a été consommé, car il n'y a pas de délai de viduité si le divorce est prononcé avant la consommation du mariage. (Al-Ahzab : 49). Par conséquent, la mention de la période d'attente pour les filles qui n'ont pas encore eu leurs règles prouve clairement qu'il est non seulement permis de donner la fille en mariage à cet âge, mais qu'il est également permis au mari de consommer le mariage avec elle. Il est évident qu'aucun musulman n'a le droit d'interdire une chose que le Coran considère comme permise.

Et le plus grand site Web de fatwa musulman, Islam Questions Answers, affirme qu'il existe un consensus (i.e. Ijma) sur cette question parmi toutes les générations de musulmans salafs :
https://islamqa.info/en/12708

Le mariage avec une jeune fille avant qu'elle n'atteigne la puberté est permis selon la sharee'ah, et il a été rapporté qu'il y avait un consensus savant sur ce point (c'est-à-dire que tous les juristes ainsi que 4 Imams sont d'accord sur ce point).
1 - Allaah dit (interprétation du sens) :
"Et celles de vos femmes qui ont dépassé l'âge des cours mensuels, pour elles la 'Iddah (période prescrite), si vous avez un doute (sur leurs périodes), est de trois mois ; et pour celles qui n'ont pas de cours [(c'est-à-dire qu'elles sont encore immatures) leur 'Iddah (période prescrite) est de trois mois de même."

al-Talaaq 65:4].

Dans ce verset, nous voyons qu'Allah déclare que pour celles qui n'ont pas de menstruations - parce qu'elles sont jeunes et n'ont pas encore atteint l'âge de la puberté - la 'iddah en cas de divorce est de trois mois. Cela indique clairement qu'il est permis à une jeune fille qui n'a pas commencé à avoir ses règles de se marier.

Al-Tabari (qu'Allaah lui fasse miséricorde) a dit :

L'interprétation du verset "Et celles de vos femmes qui ont dépassé l'âge des cours mensuels, pour elles la 'Iddah (période prescrite), si vous avez un doute (sur leurs périodes), est de trois mois ; et pour celles qui n'ont pas de cours [(c'est-à-dire qu'elles sont encore immatures) leur 'Iddah (période prescrite) est de trois mois également". Il a dit : Il en est de même pour la 'idaah des filles qui n'ont pas de menstruations parce qu'elles sont trop jeunes, si leurs maris les divorcent après avoir consommé le mariage avec elles.

Tafseer al-Tabari, 14/142

2 - Il a été raconté de 'Aa'ishah (qu'Allaah soit satisfait d'elle) que le Prophète (que la paix et les bénédictions d'Allaah soient sur lui) l'a épousée quand elle avait six ans, et a consommé le mariage avec elle quand elle avait neuf ans, et elle est restée avec lui pendant neuf ans.

Raconté par al-Bukhaari, 4840 ; Muslim, 1422.

Ibn 'Abd al-Barr a dit :
Les savants sont unanimes (Ijma) sur le fait qu'un père peut marier sa jeune fille (mineure) sans la consulter. Le Messager d'Allah a épousé 'Aa'ishah bint Abi Bakr alors qu'elle était jeune, six ou sept ans, lorsque son père l'a mariée à lui.

-Al-Istidhkaar, 16/49-50.

A un autre endroit, ce même Mufti saoudien écrit :
https://islamqa.info/en/27305

Si elle n'a pas atteint l'âge de la puberté, alors son père a le droit exclusif d'organiser son mariage et n'a pas à lui demander la permission.
Ibn Qudaamah (qu'Allaah lui fasse miséricorde) a dit : En ce qui concerne la vierge encore mineure, il n'y a pas de divergence d'opinion à son sujet (c'est-à-dire que son père peut la marier même si elle s'y oppose). Ibn al-Mundhir a dit : Tous les savants auprès desquels nous avons appris étaient d'accord pour dire qu'il est permis à un homme de marier sa fille vierge encore mineure, s'il la marie à quelqu'un qui est compatible, et il lui est permis de la marier même si elle s'y oppose et refuse." Al-Mughni, 9/398

Voici une fatwa d'un Mufti Hanafi Deoband :

Question :
"Est-il permis de pénétrer dans une épouse qui est encore une jeune fille mineure ? ...."
Réponse :
".... Oui, il est permis de pénétrer dans une femme qui est encore mineure, néanmoins les tuteurs de la fille mineure doivent garder cela à l'esprit et la marier en gardant cette question à l'esprit ... "
Fatawa Alamgiri (Livre authentique du Fiqh Hanafi) :
Traduction :
"Et le point de vue correct est le suivant : il est permis de pénétrer aussi dans le vagin de la fille mineure dans l'Islam"

GoldenBond007
2022-04-22 15:45:25

La Darkpill est dur a avalerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495041364-l-riviere.png

Eldreamer2
2022-04-22 15:45:56

L'op ce salaud il a tout sourcéhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571173773-157589-full.png

Maitre_Chouffe
2022-04-22 15:46:43

immonde

Eldreamer2
2022-04-22 15:47:37

Y a quand meme presque 2 milliards de muslim dans le mondehttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571173773-157589-full.png

Dislek
2022-04-22 15:48:22

Le 22 avril 2022 à 15:45:25 :
La Darkpill est dur a avalerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495041364-l-riviere.png

La pillule qui étouffe le forum :rire:

Momolanyinss5
2022-04-22 15:49:32

Archivé

GoldenBond007
2022-04-22 15:51:52

J'oubliais :

Imam Bukhari sur le Nikah avec une fille mineure :
L'Imam Bukhari a donné le titre suivant au chapitre sur le mariage d'Aisha :

Sahih Bukhari, Livre du mariage :
Un homme peut donner sa fille mineure en mariage
Allah a dit (dans le Coran 65:4) : ... et pour les filles mineures qui n'ont pas commencé à avoir des rapports sexuels. Cela signifie que leur période d'attente est de 3 mois
Narré par `Aisha :
que le Prophète (ﷺ) l'a épousée lorsqu'elle avait six ans et qu'il a consommé son mariage lorsqu'elle avait neuf ans, puis qu'elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est-à-dire jusqu'à sa mort).

L'imam Ibn Hajar al-Asqallani écrit dans son commentaire de Sahih Bukhari (lien) :

"
Il est unanime (Ijma) qu'un homme adulte peut épouser n'importe quelle fille mineure, même si elle est si petite qu'elle est dans un berceau.

Le verset 4:3 prouve également le mariage avec des petites filles
Si une orpheline mineure est sous la tutelle d'un homme, celui-ci peut l'épouser même sans son consentement.

(Coran 4:3) Et si vous craignez de ne pas être en mesure de traiter équitablement les orphelines, alors épousez (d'autres) femmes de votre choix ...

Sahih Bukhari, Livre du Nikah:

Narrated Aisha" :
(concernant) le verset : 'Et si vous craignez de ne pas pouvoir traiter équitablement les orphelins...'. (4.3) Il s'agit de la fille orpheline qui est sous la garde d'un homme (en raison de son âge mineur) qui est son tuteur, et il a l'intention de l'épouser en raison de sa richesse, mais il la traite mal et ne gère pas ses biens de manière équitable et honnête. Un tel homme doit épouser des femmes de son choix autres qu'elle.

En raison de la pénétration chez les filles mineures, leur vagin et leur anus pourraient ne faire qu'un.
Il y a un risque de dommage permanent pour la fille mineure qui, en raison de la pénétration, son vagin et son anus pourraient ne faire qu'un. Pour les ulémas sunnites, cela semble acceptable.

Néanmoins, l'imam chiite Khomeini a écrit sur la punition de ce dommage permanent.
Tahreer al-Waseelah, volume 2, page 343
Question n°12 : Il n'est pas permis d'avoir des rapports sexuels (avec sa femme) avant qu'elle n'ait atteint l'âge de 9 ans, que ce soit en Nikaah (mariage permanent) ou en Mut'a (mariage temporaire). Pour ce qui est des autres plaisirs, tels que les attouchements, les étreintes et les contacts avec les cuisses, il n'y a aucun problème, même si elle est un bébé qui tète. Un homme ayant des rapports sexuels avec une fille de moins de neuf ans n'a pas commis de crime, mais seulement une infraction, si la fille n'est pas endommagée de façon permanente par le fait que le vagin et l'anus ne font qu'un. En revanche, si la fille subit des dommages permanents, l'homme doit subvenir à ses besoins toute sa vie. Mais cette fille ne comptera pas comme l'une des quatre épouses permanentes de l'homme. Il n'est pas non plus autorisé à épouser la sœur de la fille.

Ulama sunnites : le mari décide quand une fille mineure de 6 ou 7 ans peut être pénétrée.
La fille mineure est envoyée dans la maison du mari, où elle est seule. Le mari prend toutes sortes de plaisirs sexuels de son corps nu, sauf la pénétration. Et le mari doit décider lui-même quand elle est prête à être pénétrée. Mais le problème est le suivant : comment un mari peut-il juger si elle est prête ou non ? Même une équipe de médecins experts ne peut pas juger si elle est prête à être pénétrée ou non. Ni le mari, ni les médecins, ni les parents ne sont en mesure de le faire.

Autres plaisirs sexuels avec des filles mineures, sauf la pénétration
Selon l'islam, même si le mari n'est pas en mesure de la pénétrer en raison de son jeune âge, il peut quand même la déshabiller et prendre tout type de plaisir sexuel de son corps nu, à l'exception de la pénétration, par exemple la forcer à se masturber, à frotter son pénis entre ses cuisses et à éjaculer, ou à embrasser son corps nu.
Le plus grand site islamique islamweb.net a donné cette fatwa :

Prendre du plaisir sexuel sur une fille mineure selon la charia.
Il n'y a aucun problème à embrasser l'épouse mineure dans l'intention d'obtenir un plaisir sexuel et à faire le "thighing" qui consiste à frotter le pénis entre ses cuisses afin d'éjaculer les spermes, ou à faire tout autre acte similaire. Tous ces actes de plaisir sexuel sont autorisés, même si elle ne possède pas le pouvoir de pénétration. Selon les Ulama, un mari est libre de jouir d'elle de toutes les façons possibles jusqu'à ce qu'aucun mal ne lui soit fait. Ainsi, la fille mineure peut le masturber, les préliminaires peuvent être faits avec elle, elle peut être embrassée et d'autres choses similaires.

Ce même site Internet cite ensuite des dizaines de Fatawa de Salaf Ulama à ce sujet
Et un autre des plus grands sites web de musulmans est Islamonline.net, qui dit la même chose :

Voici
Il n'y a aucun problème si le mari frotte son pénis entre les cuisses de la fille mineure afin d'éjaculer le sperme, même si la fille mineure ne possède pas la capacité de pénétration... Selon les érudits islamiques, le mari est autorisé à jouir de sa femme mineure de toutes les manières possibles jusqu'à ce qu'elle ne soit pas blessée.

Un autre des plus grands sites Internet musulmans est Islamport, qui dit :

Voici
Si un homme adulte se marie avec une fille mineure, alors il a le droit de profiter d'elle de toutes les manières. C'est tout à fait autorisé par la charia islamique.

Acheter une esclave mineure pour le plaisir sexuel
Si la fille mineure n'est pas disponible pour le Nikah, il reste une possibilité pour l'homme musulman d'acheter une esclave mineure et d'en tirer un plaisir sexuel. L'Imam Ibn Qayyam al-Jawziyya écrit :

Voici
Il est rapporté de l'Imam Ahmad bin Hanbal qu'une personne est venue le voir qui craignait d'éjaculer les spermatozoïdes pendant le jeûne. L'Imam Ahmad lui dit : "Tu peux éjaculer d'une manière qui ne rompt pas ton jeûne. Il peut se masturber avec ses mains, ou laisser sa femme le masturber, ou une femme esclave qui peut le faire, même si cette fille esclave est une mineure, elle peut quand même le masturber avec ses mains.

http://www.religiousmind.com/2016/02/8-year-old-yemeni-child-dies-at-hands.html?m=1

Les compagnons de Mahomet avaient l'habitude de violer des esclaves prépubères.
Ali a violé une esclave la nuit même où elle a été faite prisonnière après la guerre.

Musnad Ahmad, Hadith 22967 :

Narrateur : Buraydah :
Je détestais Ali comme je n'avais jamais détesté personne. ... Le Prophète nous envoya Ali, et parmi les femmes captives se trouvait une esclave qui était la plus belle des femmes captives, et il répartit le Khums (un cinquième du butin de guerre donné au Prophète et à sa famille). Ali partagea les parts, et sa tête dégoulinait (après avoir pris un bain rituel à la suite d'un rapport sexuel avec l'esclave). Nous avons dit : "Ô Abou al-Hasan (c'est-à-dire Ali), qu'est-ce que c'est que ça ?". Ali répondit : "N'avez-vous pas vu la jeune fille esclave qui était parmi les femmes captives ? J'ai divisé les parts et réparti les Khumus. Puis elle est devenue une partie du Khumus. Puis elle a fait partie de la maison du Prophète, puis elle a fait partie de la maison d'Ali, et (ainsi) j'ai eu des rapports sexuels avec elle." ...

Classement : Classé Sahih par al-Arna'ut

L'istibra est une période d'abstinence sexuelle requise jusqu'à la fin de la première période de la fille captive. Ceci afin d'éviter toute confusion sur la paternité. Comme Ali a violé cette fille captive la même nuit sans aucun Istibra, certaines personnes ont critiqué cette action d'Ali.

Ibn Hajar al-Asqallani a répondu à cette critique, et a écrit :

.
"Le fait qu'Ali ait eu des relations sexuelles avec l'esclave sans observer l'Istibra, et aussi qu'il se soit réparti une part pour lui-même, posait problème.
Pour ce qui est de la première question, il est entendu qu'elle était vierge et non pubère. Il a reconnu qu'une personne comme elle n'a pas besoin d'observer l'Istibra, et cela est conforme à la pratique des autres Compagnons."
Ibn Hajar, Fath al-Bari 8/67.

Veuillez imaginer le traumatisme de ces petites filles. Leurs pères et leurs frères ont été tués le même jour par les musulmans, puis ils ont été chassés de leurs maisons et pillés par les musulmans, puis ils ont même été séparés de leurs mères la même nuit, puis un affreux djihadiste a commencé à violer ces petites filles.

Mahomet n'a même pas accordé à ces pauvres petites filles un mois pour se remettre du choc du meurtre de leurs pères et de leurs frères (comme l'ont fait les Juifs/Chrétiens), avant de les violer.

Si un Dieu existe vraiment, alors peut-il jamais apporter une telle honte à l'humanité ?

Malheureusement, les musux. Ils sortent encore et commencent à défendre Mahomet contre ce crime le plus laid qu'il ait commis contre l'humanité.

C'était la pratique des compagnons et de tous les musulmans au cours des 1400 dernières années, jusqu'à ce que l'Occident laïc et non religieux sauve l'humanité de ces pratiques.

comptejvcadf
2022-04-22 15:53:04

ci li traduction ci li contexte

SamHyde
2022-04-22 15:54:37

ajoute à ça la théorie du cube / saturne :)

TheBlackKheys
2022-04-22 15:58:34

La religion de paix

geant-patate
2022-04-22 15:58:37

[15:54:37] <SamHyde>
ajoute à ça la théorie du cube / saturne :)

explique
edit : aka "résumé bg?"

Neo-1001000
2022-04-22 15:59:44

De quelle autorité donc voudrais tu te permettre de mettre en doute la parole sacrée d'Allah ( Loué soit son nom ), transmise au prophète Mahomet ( paix sur sa descendance ) par la voix du saint Jibril ( Le miel puisse t il suinter de ses angéliques ailes ) ?

Breizh__
2022-04-22 16:00:39

Religion de paixnétration infantiles :)

Fragoh10MnMail
2022-04-22 16:01:35

Croire qu on peut transposer des textes de l an 600 à aujourd'hui en 2022 dans un société occidentale capitalistehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590456158-lisa1.png

Bien sur que ce n est pas applicablehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590456158-lisa1.png

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.