Nitroleum
2022-04-16 21:14:15
En effet l'objectif de la mascarade actuelle est l'injection obligatoire et régulière de produits chimiques dans le système sanguin de milliards de personnes.
À première vue cela semble inacceptable et totalitaire, illégitime. Oui, cependant dans un monde fini on ne peut pas croitre démographiquement de manière infinie.
Ce n'est pas tant la surface d'accueil de la planète qui soit en cause de nos jours mais plutôt la capacité d'accueil décent rendue possible par notre modèle de société humaine. En effet si on laisse les choses se faire d'elles-mêmes nous serons par exemple 15 milliards en 2050.
Il arrivera un moment où l'on ne saura plus nourrir autant de monde avec de la nourriture saine et variée. On devra alors se contenter d'une bouillie infâme de protéines végétales et animales saupoudrée d'oligo-éléments.
On finira de facto par mourir de tares génétiques multiples, de malnutrition (chimie...) de manque d'hygiène car les superstructures urbaines ne pourront plus accueillir autant de monde.
Ce sera donc un monde dégueulasse et puant qui se dessinera au fur et à mesure que la surpopulation s'installera sur Terre et l'on voit déjà en Inde un aperçu de celle-ci.
Il faut donc passer par un moyen plus humain, plus structuré et organisé de réguler tout cela. La surpopulation actuelle et à venir passe par deux facteurs: la fertilité et l'espérance de vie.
Dès lors il faut réguler le pouvoir des individus à procréer ainsi que leur espérance de vie moyenne afin que les individus ne deviennent pas trop coûteux à long terme après un certaine âge (50, 60 ans...).
Ces deux objectifs seront remplis par la diffusion de produits chimiques intramusculaires dans un premier temps puis auto-générés par commande numérique dans les cellules-mêmes de l'individu dans un second temps.
En effet les vaccins à technologie ARN, quoiqu'en disent les "scientifiques" servent en réalité à permettre la mise en place d'usines cellulaires au sein même des individus. Ces usines cellulaires recevront des commandes numériques par le grid technologique (ondes, IA, connexion homme-machine quelconque) afin de générer certaines protéines brevetées en temps voulu.
Ainsi il deviendra possible soudainement de rendre stérile un individu et de mettre fin à ses jours en temps voulu. Bien que ce procédé paraisse à première vue totalement fou et dystopique, il reste préférable à l'autre manière de réguler les choses par la nature et la dégradation progressive de nos conditions de vie.
Après tout nous ne sommes pas des Dieux. N'est-il pas préférable de vivre comme un esclave heureux dans une société propre et technologique ? La plupart d'entre-nous ne sommes pas les guerriers que nous prétendons être.
Par ailleurs il sera également possible via cette technologie de rendre les esclaves plus performants notamment en éliminant certaines tares génétiques, conséquences inévitables de la dysgénie actuelle. Cela va de la pathologie génétique grave et héréditaire jusqu'à la simple disgrâce d'un visage subtilement déformé rendant l'individu moche, inadapté socialement et névrosé toute sa vie.
Un esclave heureux est un esclave productif. Par conséquent il est préférable d'éliminer les tares génétiques quelles qu'elles soient et de contrôler l'espérance de vie de l'individu ainsi que sa fertilité.
Azlok370
2022-04-16 21:24:58
Un ordre est un ensemble de personnes.
Nouvelle ordre veut dire un Nouvelle ensemble de personnes.
Nouvelle ordre mondial signifie donc un nouveau ensemble de personnes qui contrôle le monde.
En ce moment nous sommes à l'ancien ordre mondial.
Quand les gens de l'ancien ordre mondial ne seront plus le nouvel ordre mondial va commencer.
Son chef sera Dieu en personne