Il y a quelques années j’allais souvent à Séoul pour le travail. Les week-ends ne sont pas folichons dans une grande ville comme Séoul, surtout lorsque l’on n’est tout seul. Après avoir parlé en Anglais toute la semaine avec les clients je n’avais pas envie de faire des rencontres le week-end.
Et pas question d’aller voir les filles de joie, je n’avais pas confiance, et donc abstinence forcée.
Un jour j’avais repéré un salon de massage à coté de mon hôtel situé dans un quartier populaire. Un peu méfiant je demande à un de mes collègues Coréen si c’était sûre et recommandable comme endroit. Ils m’ont confirmé que c’était un très bon salon de massage réputé par les habitant locaux pour la qualité de leurs massages traditionnels.
Donc un samedi après midi je me pointe au salon, et je suis accueilli par une dame bien mature, qui ne parle pas un mot d’Anglais et moi pas un mot de Coréen. Donc je lui parle en Anglais et elle en Coréen, et nous arrivons à nous comprendre avec le langage des mains. Je comprends alors qu’elle a une jeune masseuse qui parle l’anglais et que je dois attendre un peu qu’elle soit disponible. Nous nous entendons sur le prix pour un massage traditionnel Coréen.
Puis au bout d’un moment une jeune demoiselle somptueuse, environ 20 ans, très fine comme la plupart des Coréennes, et beaucoup plus grande que la moyenne, vient me chercher à la réception pour m’emmener au coin douche puis dans une salle de massage.
Je m’installe sur la table de massage, et j’écoute ces instructions. Un coup sur le ventre, sur le dos, etc.….
Elle avait une force incroyable malgré sa petite nature menue. Elle appuyait tellement fort sur mes vertèbres dorsales qu’elle a finie par le faire très mal et j’étais bloqué. Un peu énervé je le lui fais remarquer, et je lui demande de m’épargner de cette douleur. Elle me demande de me mettre sur le dos et commence à se mettre à pleurer en me demandant pardon, et de ne rien dire à la patronne sinon elle allait se faire virer. Franchement elle était vraiment très chou cette petite, et surtout très belle. Je la prends dans mes bras pour la rassurer et je lui garanti que tout va bien se passer, que je ne dirai rien. Et là elle commence à me remercier et à m’embrasser très fort, elle ne me lâchait plus. Vu la beauté de la fille une érection est arrivée naturellement, laissant apparaitre mon sexe qui s’était échappé de la petite serviette que j’avais autour de la taille. Puis je vois qu’elle regarde le spectacle du cheval en rut avec admiration. Elle commence à me toucher le sexe, qui continue sa croissance jusqu’à son maximum. Et c’est là qu’avec ces deux mains fines et menues elle m’entoure le sexe avec ces doigts délicats. Elle était en admiration devant ce spectacle, les deux mains qui entoure mon sexe comme autour d’un tuyau. Elle poussait des « Oh, Ah » puis elle me dit « tu te rends compte, ma main est trop petite faire le tour de ton sexe » et ensuite « mes deux mains enveloppe ton sexe et ça dépasse encore »
Visiblement elle n’avait jamais vu un sexe aussi gros et long, et probablement jamais vu le sexe d’un étranger ce qui se comprends. Je suis étonné car j’ai un sexe dans la normale française (16 cm je crois).
Après les « Oh, Ah » d’admiration et sentant mon excitation elle s’est mise à me sucer comme une goulue et avec passion. J’étais en trance. Puis elle commence à se déshabiller, et elle vient me chevaucher alors que je suis allongé sur de dos sur la table de massage. Elle prend mon sexe énergiquement qu’elle dirige vers l’entrée de sa chatte, et vient s’empaler sur moi. Et là quelle extase, elle se met à sauter comme une digue sur mon sexe avec des amplitude de plus en plus grandes, et surtout de manière très énergique. Je sentais mon sexe s’enfoncer jusqu’en butée de son vagin. Je me suis dit que ça devait lui faire mal de procéder à des chocs aussi violents au fond de son vagin. Apparemment pas car elle en rajoutait encore plus, et je sentais qu’elle prenait un immense plaisir. Elle a fini par jouir très vite comme une folle sur mon sexe sans se soucier de moi mais de son propre plaisir éphémère. Jamais je n’avais vu une telle fougue et un tel plaisir insouciant et si rapide. Bon moi je n’ai pas joui, mais vu le spectacle qu’elle m’avait donné j’étais satisfait. Franchement je n’ai jamais vu ça, même aujourd’hui, quinze ans après.
Elle finit par s’écrouler sur moi.
C’est là qu’elle s’accroche à moi, sans pouvoir la décrocher de mon cou. Elle me dit qu’elle veut venir avec moi, qu’elle m’aime. Je lui explique que ce n’est pas possible, que j’ai une famille, une femme, des enfants. Elle se met à pleurer, à crier très fort. Je fini par me dégager et la laisser dans la salle de massage et je me dirige vers la douche. Je croise la dame de l’accueil toute paniquée, je lui dis qu’elle aille s’occupe de la petite, mais je ne sais pas si elle a compris. Je vais sous la douche, j’entends qu’elle discute toutes les deux, et puis au bout d’un moment plus de pleurs, grand silence.
J’étais mort de trouille, la petite qui était devenue folle, et mon dos bloqué, visiblement une vertèbre coincée. Là je me dis que ça va mal se terminer pour moi, que je vais finir au poste de police. J’étais paniqué, je ne savais plus quoi faire. Rester attendre que ça se calme ? partir en courant ?
Finalement je reste un long moment sous la douche, l’eau chaude relaxant un peu mes angoisses. Le temps est devenu subitement très long, ne sachant pas quel sera mon sort, et en aillant un sentiment de culpabilité. J’avais cinquante ans, et la petite tout juste vingt ans, peut-être moins.
Au bout d’un moment je vois arrivé la dame de la réception, visiblement c’était la patronne. Je suis nu devant elle, elle me regarde avec un drôle de regard, elle s’approche, rentre dans la douche tout en regardant du coté de mon sexe. Cette dame d’une quarantaine d’années, peut être plus car il est difficile d’estimer l’âge des femmes Coréennes et asiatique en général. Néanmoins elle était très séduisante. Toute habillée elle vient se coller à moi sous la douche, et elle commence à me toucher le sexe avec ces petites mains. Malgré le stress de la situation l’excitation était très grande, et je me suis mis à bander. J’ai vu son visage s’illuminer, et voilà que maintenant elle se met à genou devant moi à regarder mon sexe avec grand intérêt. C’était tellement sexy que je me suis mis à bander comme un taureau. Avec ces mains je vois qu’elle commence à évaluer les mensurations de mon membre, et fini par hocher la tête, les yeux dans les yeux, pour me faire comprendre que c’est du bon matos. C’est là que je commence à comprendre que la petite a due lui parler de sa découverte du jour, et que la mama est venue vérifier la chose. Elle semble satisfaite de son inspection qui confirme les dires de la petite, et elle finit par me lécher de partout.
J’étais dans état pas possible entre d’un coté la crainte avec ce qu’il s’était passé avec la petite, et l’excitation de la nouvelle situation. J’avoue que j’avais plus envie de me barrer loin de cette maison de fou, mais complètement tétanisé je me laissais faire.
Elle a commencé à me sucer doucement le bout, puis de plus en plus profondément, puis au fond de sa petite gorge trop petite pour tout avaler. Elle était en extase devant mon sexe comme la petite. J’ai fini par jouir, j’ai lâché tout mon jus dans sa bouche, c’était très bon. Le sperme mélangé à de grosse quantité de salive régurgitait de sa bouche. Puis elle se relève, lave toutes ces effluves liquide, puis se met nue devant moi. Je peux constater qu’elle a un beau corps menu, bien conservé, que j’aime à regarder. Elle s’essuie avec un linge de bain et disparait de la salle de douche.
J’étais subjugué par la situation complétement folle que je venais de vivre, et il fallait que je parte au plus vite. Je m’essuie à mon tour, retourne dans la salle de massage pour l’habiller et je me dirige vers la sortie. La patronne m’attendait tout sourira aux lèvres, habillé d’un petit peignoir. Elle commence à me parler en Coréen et avec les mains. Avec le stress je ne comprenais rien à ce qu’elle me disait, et la petite avait disparue de paysage. Elle avait une mine radieuse, ce qui m’a rassuré car je me suis dit que le poste de police ce n’était pas pour aujourd’hui, et d’un autre coté inquiet de ce qu’il allait m’arriver maintenant. Elle prit un papier et un crayon, et avec des petits dessins et des gestes explicites elle me fait comprendre qu’elle m’invite à aller chez elle le soir même pour un diner traditionnel Coréen, et pour finir la soirée avec elle.
Ne sachant pas quoi dire, ne voulant pas avoir la même réaction qu’avec la petite, je lui ai fait comprendre que j’acceptais son invitation pour le soir. Elle était contente et exprimait un sourire d’ange. Nous sommes mis d’accord sur l’heure du rendez-vous en fin de journée devant le salon. Pour en rajouter un peu je lui ai dis que j’étais très excité pour venir la baiser, mais je ne sais pas si elle avait bien compris ce détail. En tous cas elle était anges.
Et je suis vite partis. Je suis allé à mon hôtel qui était proche du salon, J’ai réservé un autre hôtel de l’autre coté de Séoul, j’ai libéré la chambre, et je suis parti en me disant que j’étais vraiment tombé dans la maison des fous.
Le lundi matin, le dos encore cassé, mes collègues m’ont questionné avec des petits sourires qui en disent long, pour savoir si j’avais été faire un tour au salon de massage. J’ai dit que non, que j’avais été faire du shopping sans plus de détails.
Ensuite, j’ai écourté mon séjour pour rentrer au plus tôt en France. Je suis allé illico presto chez mon ostéopathe pour me faire remettre en place les vertèbres dorsales.
.
Je me demandais pourquoi les deux folles était tant en adoration devant mon sexe. En cherchant sur internet je suis tombé sur une étude universitaire sur la longueur du sexe des hommes dans le monde. Ils n’ont que ça à faire les chercheurs (heureusement pas Français) avec les sous de nos impôts.
Le top one du classement, ce sont les Congolais avec une moyenne de plus de 20 cm (de mémoire), et les derniers du classement, devinez qui, les Coréens avec une moyenne de 9 cm.
Maintenant j’ai tout compris. Elles ne sont pas complètement folles, elles n’avaient en fait jamais vue d’étrangers et elle ne s’était jamais douter que ça pouvait être différent ailleurs. Et je crois qu’elles étaient sincères car jamais il n’a été question d’argent. Mais un peu folles quand même pour m’avoir fait tout ce cinéma.
Maintenant j’en garde un souvenir amusé.
Le 15 avril 2022 à 18:49:40 :
non
argumente
Maintenant, il faut imaginer la même histoire avec un congolais en France.
Le 15 avril 2022 à 18:53:58 :
Maintenant, il faut imaginer la même histoire avec un congolais en France.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Le 15 avril 2022 à 18:59:44 :
truc de sex je lis pas
Le 15 avril 2022 à 19:03:12 :
Reel ou histoire pour amuser les khey ?Bien ecris en tout cas
Le 15 avril 2022 à 18:49:25 :
vous lisez ?
t'es fou t'as vu le pavé
la circonférence, c'est ca qui compte, faudra le repeter combien de fois
Le 15 avril 2022 à 19:04:46 :
Le 15 avril 2022 à 18:49:25 :
vous lisez ?t'es fou t'as vu le pavé
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
je t'en supplie lis
Le 15 avril 2022 à 19:05:34 :
la circonférence, c'est ca qui compte, faudra le repeter combien de fois