tokeybleh2
2022-04-15 15:44:38
Le post étant supprimer je re-explique vite fait.
Hier durant mon taff, ma femme m'envoi un message l'aprem me disant que le grand black de la résidence l'avait draguer, qu'elle l'avait repoussé mais qu'il se montrait insistant ! ( a savoir qu'en plus ma femme avait la poussette, et donc notre fille, et que ce mec nous croise très souvent, en disant juste "bonjour" ) du coup elle me demande d'aller le voir pour le recadrer.
Quand j'ai appris ça, ça ma mis hors de moi ! J'avais qu'une envie c'étais lui faire bouffer le sol a ce chien ! Mais problème c 'est que physiquement, je fais clairement pas le poid...
je fais 1m75 pour 77kg 0 sport ( a part la baise, environ 1h par jour )
lui a vu d'œil il doit faire 1m85 et ptete 85kg, et parait assez sportif.
Mais la colère ! l'honneur ! la fierté sont plus importante que ça ! Comme il me restait 30min de taff avant d'aller voir ce chien, j'ai demander conseil au Forum.
Beaucoup m'ont conseiller d'y aller, de dire les choses fermement, de lui faire comprendre de pas recommencer, et d'éviter si possible de me battre... Donc j'ai voulu tenter comme ça, mais bon moi j'étais sur que ça partirait en couille, je suis beaucoup trop sanguin, et lui aurait pas fait la victime en mode "oui d'accord je m'excuse".
BREF, j'ai porter mes balls, j'y suis aller quand même, avec dans l'idée que j'allais surement me faire éclater la gueule, mais que je donnerais tout !
Une fois devant sa porte je tocque, et je sentais que je pouvais pas être plus énervé, l'adrénaline était a 100% ! j'avais qu'une envie c'étais lui exploser la gueule coute que coute ! Je devais avoir les yeux rouge de sang !
La porte s'ouvre, je vois un mec blanc assez agé que j'avais jamais vu.
Donc Voici en gros la discussion :
Moi : "Heu excusez moi monsieur, j'ai du me tromper de porte"
Lui : "Peut-être pas, vous cherchez *****, un grand black ?"
Moi : "Oui c'est ça, vous pouvez l'appelez ? j'ai 2-3 trucs à lui dire"
Lui : "Ahh désoler ca va pas être possible"
Moi : "Pourquoi ?"
Lui : "Heuu il vient de partir pour chercher ma fille"
Moi : "Il revient quand ?" ( Je pense qu'il a bien vu que j'étais ultra vener, il avait l'air un peu apeuré le vieux, et bégayais, comme si il mentait... )
Lui : "Je sais pas, il travaille a la pizzeria après"
Moi : "Et comment ça votre fille ? c'est qui ?"
Lui : "C'est sa copine"
Moi : "AH ! Ba vous allez être ravis d'apprendre que votre beau fils s'amuse à draguer ma femme, en étant lourd et insistant"
Lui : "C'est pour ça que vous venez ? ça s'est passer quand ?
Bref, ensuite la discussion poursuit, et je me casse en lui disant que j'allais revenir, et que ça allait pas bien se passer pour lui.
Cette conversation était étrange, au début j'ai senti comme si il cachait quelque chose, je me demande si le renoi était pas la, et qu'en me voyant a la porte ( ça a mis un moment à s'ouvrir ) il lui a ptete demander de dire qu'il était pas la.
J'ai essayer de me renseigner auprès du voisinage savoir si ce vieux était réellement le père de sa copine, mais personne ne savait...
Depuis hier je check h24 dehors, je fume devant sa porte en fixant la fenêtre par lesquel il pourrait me voir, j'attend qu'une chose c'est de le croiser, MAIS IL SORT PAS, et ne rentre pas non plus !
Ce gros chien se chie littéralement dessus ou c'est moi ?
Que feriez vous à ma place ?