dechetethernet
2022-04-14 20:07:17
Source : 4chan /v/
Voici un condensé des Leaks pour le prochain Monster Hunter qui sortira en 2024 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642235949-maxresdefault.jpg
Seule image Disponible du jeu.
A noter que la map est fausse, des data miners ont réussi à trouver, que la map sera instancié mais une seule instance, il n'y aura pas une grande map comme on peux voir en haut à droite, Il y aura juste une arène pour combattre les monstres.
De ce style surement :https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642236081-maxresdefault.jpg
Le jeu aura un nom similaire à Monster Hunter Arena (Puis Monster Hunter Arena X pour l'expension à 50€ qui sortira après qui rajoutera le endgame du jeu, rang G)
Capcom à fait un véritable travail de marketing en donnant de l'attrait à cette vieille licence aux nouveaux joueurs.
Capcom à bien écouté les nouveaux joueurs, qui démontrait les défauts du jeu dans une expérience "trop lourde, trop lent"
Ce qu'on sait sur le jeu maintenant :
Retrait de l'aiguisoir, mécanique vieille et plus à jour, on perds du temps à aiguiser, maintenant on peux combattre direct le monstre sans répit
Retrait de l'argosy et des fermes, plus besoin de se faire chier à faire des potions / consommables, le stuff est déjà tout donné dans votre inventaire au début de mission
Plus besoin d'aller à la cantine, la cantine se lance automatique en début de mission, les effets restent quand on meurt, pour ne pas désavantager le joueur
Plus de quêtes du villages / livraisons, juste un grand camp
Plus besoin de dépecer le monstre, tout le stuff s'obtiendra en fin de mission
Plus de récolte / quête recole, selon le monstre que vous combattrez vous obtiendrez des herbes / mineraies (ex : dragonite sur Nergigante)
Reduction du cooldown des feliopteres
Ajoute de pleins de competences avec cooldown (plus de gameplay sur les iframes, contre pour chaque arme)
Capcom à annoncé aussi vouloir réduire la lourdeur du jeu, on espère des combats plus rapide et des coups plus rapidement enchainable, à noter qu'il y aura maintenant un nombre illimité de flèches et de munitions pour les HBG et LBG
Plus besoin de se faire chier à capturer le monstre, quand le monstre sera faible, votre palico vous fera signe, et un dialogue se lancera si vous voulez le capturer (si oui le palico pausera un piège, si non le combat continuera) A noter qu'il n'est plus possible de poser ces propres pièges maintenant, le palico s'en occupera automatiquement.
Toutes les quêtes seront débloqués des le début du jeu, plus besoin de farm pour jouer avec ces potes
Retrait des joyaux et compétences mais on ne sait pas encore par quoi ça va être remplacé actuellement
Combats plus court, de nombreux joueurs se sont plaint des combats trop long, parfois jusqu'à 15 min pour combattre un seul monstre et ne même pas drop son item, on pense une diminution du temps de combat moyen.
A noter que comme les combats se dérouleront exclusivement dans une arène, la pointe sera mise sur les outils disponible dans les arènes, comme dans les calamités de Rise, on aura un aspect de gestion avec de nombreux choix, comme les canons, dragonator, arbalète, etc.
Putain perso je suis trop hype
Je trouvais le jeu rise trop lent mais là ça va être INSANE