SweatySoles
2022-04-13 19:19:45
Fils de Neurochirurgien, éduqué au sein du plus prestigieux établissement scolaire Amiénois, formaté idéologiquement à l'"Universalisme Républicain" lors de ses études de philosophie lorsque celui-ci fut l'assistant de Paul Ricoeur.
L'embourgeoisement du natif d'Amiens s'est davantage renforcé lorsque celui-ci, au terme de ses études en Affaires Publiques + Philosophie, entra à l'ENA où il a pu constituer un réseau d'accointance non négligeable (Notamment avec l'un des notables des affaires publiques à Paris, Gaspard GANTZER).
Ayant développé une appétence fort prononcé pour le théâtre (au Lycée La Providence où il succomba aux charmes rustiques de Jean Michel), il mit à profit ses talents d'orateur lors de son cursus au sein de la prestigieuse école d'application strasbourgeoise.
Désireux d'assouvir son désir d'accomplir son devoir de Socialiste (sa grand mère Pyrénéennes fut une source d'inspiration intarissable qui contribua à sa formation intellectuelle à "GAUCHE"), il termina sa scolarité en décrochant le jackpot en intégrant le corps de commis d'Etat le plus prestigieux, en l'occurrence celui du corps des Inspecteurs généreux des Finances Publiques.
Au terme de quelques années à servir en tant que "L'homme qui murmura à l'oreille" des grandes entreprises privées pour leur prodiguer des "CHEAT CODE" pour contourner les réglementations fiscales, il devint Associé/Gérant au sein de la Banque d'Affaires ROTSCHILD & Co.
Toujours prompt à mener à bien son engament idéologique à gauche, en perpétuant l'héritage de la pensée de Mme NOGUÈS, il parvient à devenir millionnaire à moins de 30 ans grâce à la vente de la filière alimentaire de NESTLE à...PFIZERhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465728885-img31.png
.
Cet ancrage idéologique à gauche se concrétisa véritablement lorsque le natif d'Amiens fut nommé par François Hollande, pourfendeur de la finance apatride, Ministre de l'Economie en 2014.
La suite au prochaine épisode, j'ai la flemme.
Marcelpo
2022-04-14 07:45:21
Gaspard GANTZER l'un des plus grands losers de l'histoire de la république. Un opportuniste gigantesque, du même niveau que Rachida Dati. Même égo surdimensionné malgré 0 expérience professionnelle convaincante, aucun projet développé, aucun réel skill.