Alors qu'il finalisait son approche sur l'aéroport Roissy-Charles-De-Gaulle, le vol AF011 de la compagnie Air France a subi un "incident grave" mardi matin, comme l'a indiqué le Bureau d'enquête et d'analyse pour la sécurité de l'aviation civile (BEA). En provenance de New York, le Boeing 777 n'a plus réagi aux commandes lors de l'atterrissage. Il se trouvait à seulement 1200 pieds d'altitude (environ 370 mètres). Le crash a finalement été évité, et l'avion a fini par atterrir après que les pilotes ont réussi à remettre les gaz.
Le 06 avril 2022 à 18:51:18 : Alors qu'il finalisait son approche sur l'aéroport Roissy-Charles-De-Gaulle, le vol AF011 de la compagnie Air France a subi un "incident grave" mardi matin, comme l'a indiqué le Bureau d'enquête et d'analyse pour la sécurité de l'aviation civile (BEA). En provenance de New York, le Boeing 777 n'a plus réagi aux commandes lors de l'atterrissage. Il se trouvait à seulement 1200 pieds d'altitude (environ 370 mètres). Le crash a finalement été évité, et l'avion a fini par atterrir après que les pilotes ont réussi à remettre les gaz.
Meritaxxx
Nonobstant les pilotes qui ont maintenus leurs passagers en vie :respect:
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.