KikiCrypto
2022-04-06 10:59:05
Salut les kheys
Je vais essayer de faire rapide: M28 F28, on se rencontre en décembre, on couche ensemble le premier soir, on se voit pendant 2 mois. Elle me dit vite qu'elle ne veut pas de couple, mais envoie des signaux contradictoires me laissant penser qu'une évolution est possible ("tu me manques", "je t'aime bien quand même", photos d'elle avec mes affaires). On part en voyage ensemble début février 5j, elle prend des photos qu'elle qualifie de "nos premiers selfies". 2j après le retour elle veut stop la relation.
Elle me dit en pleurant qu'elle pense/est toujours amoureuse de son ex, et qu'elle n'est pas prête à s'ouvrir. Elle a essayé de vivre un truc simple avec moi d'après ses dires, sans se poser de questions, mais elle m'a dit qu'elle n'y arrivait pas et que soit elle s'ouvrait soit elle se fermait totalement, et elle n'est pas prête à s'ouvrir. Elle me propose d'être amis, je refuse.
Suite à ça je réagis bien je lui dis très bien, moi aussi je prends du recul, et quand tu y verras plus clair tu me recontacteras si je suis toujours dispo et on pourra reprendre un truc. Sauf qu'après ça j'ai fait le simp, je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai essayé de la retoucher avec des petites attentions etc, clairement j'ai merdé.
Pour le contexte, elle a changé totalement de vie post covid (elle était comédienne, elle a du se reconvertir) + séparation et elle est très occupée en ce moment, elle fait un boulot qui ne lui plait pas et cherche une formation à coté. Avec son ex ils sont restés 2 ans ensemble je sais pas ce qu'il s'est passé mais apparemment coup dur. Une fois il y avait un fringue dans mon lit elle a réagit bizarrement elle pensait que c'était un soutif, elle m'a dit que ça lui était déjà arrivé de trouver ça. Petite précision mais pas des moindres, elle m'a dit avoir eu beaucoup de relations.
Semaine derniere, elle me propose qu'on se voit le lundi soir parce qu'elle était pas loin de chez moi, j'étais pas dispo donc je lui envoie juste "je ne suis pas dispo ce soir". 3j plus tard je lui repropose qu'on se voit, elle me trouve encore une excuse. Je vrille un peu et je lui envoie ceci:
Ça roule!
Je tenais à te dire (pour une fois c'est moi), et c'est pas spécialement lié aux messages précédents, j'ai bien compris que tu étais indisponible dans la tête et émotionnellement. Tu m'as dit que tu avais besoin d'espace, et je l'ai compris, un peu tard peut être. J'ai compris aussi que j'ai pu à un moment être trop présent, et c'est vrai que la liberté totale après le doctorat et l'histoire avec ma mère m'ont fait vaciller, je vivais nos moments un peu comme une bulle d'air. Depuis j'ai essayé de revenir vers toi plusieurs fois pour qu'on retente un truc tout en laissant de l'espace. L'idée c'était d'avoir un + dans nos vies sans spécialement nous perdre, et de vivre des moments chouettes. Aller de nulle part à nulle part, sans trop réfléchir. Qu'on puisse tous les deux se recentrer sur nous-mêmes, et pour nous mêmes.
Mais en réalité je doute que tu me veuilles dans ta vie, que ce soit en amant ou en ami. Je ne suis pas de nature needy, et j'en ai déjà bien trop fait, je te l'ai dit j'ai d'autres priorités et j'ai le défaut d'être fier. Tu as fait ton choix. Je suis juste déçu parce qu'on s'entendait bien, your loss.
Tu m'as dit vouloir avancer dans ta vie et je te le souhaite honnêtement, mais je pense que tu te trompes de cible et de méthode. Ce que tu fais se résume finalement, d'apres tes récits, à passer de relations tampons à relations toxiques, écarter quelqu'un de différent qui t'apprecie sincèrement et te veut du bien et que tu as utilisé comme un pansement jetable quand tu avais besoin d'une occupation dans ce qui semble avoir été une passade de plus sans importance pour toi, & repeat. C'est dommage, tu vaux mieux que ça, et moi aussi, mais tu ne le réalises pas visiblement.
Je te poserai les bouquins dans ta boîte aux lettres avant de partir en Thaïlande. Repose toi bien, et vive valeque comme disaient les Romains!
Derrière elle m'a envoyé un message pour me dire que je me permettais de la juger, mais qu'elle m'appréciait sincèrement, qu'elle était pas prête à s'ouvrir, qu'elle m'avait proposé d'être amis etc. Je lui ai expliqué que non je ne l'ai pas jugé, on a parlé un peu et on a conclu qu'on repartait à zéro, ni ami ni amant, qu'on recommence comme si on venait de se rencontrer.
Depuis on a échangé 2-3 messages, mais depuis jeudi dernier plus rien.
Depuis qu'on est rentrés de voyage elle a du engager la conversation deux fois en 2 mois, alors qu'avant c'était super équilibré.
Du coup les kheys je ne sais pas quoi penser, là je la ghoste et je me recentre sur moi même si c'est dur (deux mois que je boucle sur cette histoire), et je pense la recontacter mi/fin mai si elle ne le fait pas d'ici là ou qu'on ne se croise pas avant en soirée.
Mais dans tous les cas, malgré les deux mois intenses qu'on a vécu, je ne sais pas si j'ai mes chances. Elle ne cherche ni à me contacter ni à me voir depuis deux mois (sauf rares exceptions), c'est comme si tout avait été effacé, or une nana intéressée par quelqu'un trouve toujours des occasions. Je ne sais pas si c'est parce que comme elle dit elle ne veut pas de flirt en ce moment, ou si la possibilité d'une relation avec moi (même quand elle sera "disponible") est mort de mort
AnniWonkiOuzbek
2022-04-06 12:34:33
Non le truc c'est que j'ai un coup de coeur tous les 3 ans peut être, c'est tres rare que je m'attache.
J'ai eu une copine dans ma vie, tout le reste c'etait des nanas sans lendemain qui me plaisaient pas vraiment. Et quand je sors avec mes potes on voit toujours les même personnes, donc à part Tinder c'est compliqué.
Donc la j'en avais une que j'aimais bien et avec qui je passais des bons moments, je me disais que ça pouvait être chouette.
Mais bon tant pis comme tu dis c'est la vie, c'est peut être pour du mieux et ça m'a quand même appris pas mal de trucs.
C'est un peu dur de rebondir parce qu'en ce moment pas de taff donc à part chercher un boulot, natation, écrire, lire et jv j'ai 0 occupation.
Cimer pour les réponses en tout cas clef.