C'est pas la faute des bugs de Tails USB (clés USB Tails que j'aurai un jour) et USB Anvi rescue disks (qui sont AdAware/Comodo rescue disk récupération système Cyberlink certaines infectées un jour par Anvi rescue disks)
Vous croyez que c'est audible ce je viens de vous dire ci dessus et ce que ja vais vous dire ci dessous ?:
-one: je me prives de ma cousine Nathalie, de lady Boo et autre très jolies jeunes filles jusqu'au 5 mai
-twice, voici les liens du boot error de Tails, de Anvi rescue disks, et des liens des achats de mai de USB Tails, et liens vers les téléchargements et autres pour infecter les USB et micro sd et disque externe de 8to ou 10to seagate AdAware rescue disk bootable backup plus (c'est pour ça que j'ai décidé de mourir à 60 ans) branché sur secteur avec le malware anvisoft/Anvi rescue disks et autres dont OneSafe portable: https://streamable.com/p5x4lb https://ibb.co/yWscVvQ https://onesafesoftware.com/software/fr/onesafe-pc-cleaner --> choisir USB AdAware rescue disk/Comodo rescue disk/USB récupération système Cyberlink power2go/micro sd de 400go de l'APN comme dossier de destination de l'installation
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.