dragonniere2
2022-03-30 11:05:22
On les aime ! Mais "gentil", ça n'est pas un prétexte pour croire que tout nous est du !
Beaucoup d'entre eux (du genre collants ou solitaires, deprimés…) portent ce masque de la gentillesse à outrance, mais n'ont pas l'air sincères du tout, on voit qu'il ne disent pas se qu'ils pensent vraiment …Croyez pas, on sent le coup fourré venir de loin!
Trop souvent, dès lors qu'on dit qu'on n'est pas intéressée pour aller plus loin, on se fait traiter de salope ! Enfin, on fini par voir leur vrai visage et c'est pas jojo !
On ne doit rien à quelqu'un qui se montre gentil (à part la gentillesse également), ce n'est pas une valeur d'échange : je suis gentil = elle me DOIT de m'aimer.
Les sentiments ça ne se contrôle pas!
Et NON, si on ne vous aime pas, ce n'est pas parce qu'on "s'est fait avoir" par un autre mec - les fameux "salops", qui soit dit en passant, sont souvent d'anciens "gentils" comme vous qui ont fini par se reposer sur leurs lauriers - ou qu'on est aveugle à votre gentilesse, mais parce que VOTRE idéal de couple n'est pas le NOTRE.
On n'attend PAS d'un homme de nous convaincre que c'est lui le bon, on cherche celui qui nous correspond vraiment sans faux semblant.
Si il n'y a pas de réciprocité, ça ne sert à rien. Et on ne veut pas se modeler à votre avis : on sait mieux que vous ce qui est bon pour nous !
Combien de fois les soit disant "gentils" s'en foutent en faite de qui on est, et recherchent juste en nous une façon de parvenir à leur fin : poupée gonflable, psy de service, punching ball, maman n°2…
Apprenez d'abord à être autonomes, à reprendre confiance en vous, et à définir clairement vos projets ; là, ça ira mieux avec les nanas ! Aimez les pour ce qu'elles sont vraiment, et elles en feront de même avec vous!
Et vous comprendrez enfin que ce n'était pas elles le problème mais vos angoisses non guéries !
Gerboise_bleue
2022-03-30 11:10:08
"on cherche celui qui nous correspond sans faux semblant" ouh le gros mensonge quant à votre hypergamie biologique, ce qui vous "correspond" c'est le confort social, sexuel, familial, matériel... ces quatres critères sont les seuls quant au choix du partenaire, pas la peine de faire un pavé.