Le-Saint-Gapour
2022-03-30 19:46:21
Après une nième dépression nocturne j ai fini par envoyer ce message à ma mère vers 3h du matin :
J étais dans les 10% de la population à faire de l acné sévère.
Dans les 5% à avoir une calvitie précoce.
Dans les 30% des plus petits de la population
Dans les 2% les plus maigre de la population
Une abomination comme moi a simplement une chance sur 33 000 d exister Vraiment un bonheur d être venu au monde
Sérieusement j ai fait quoi pour mériter ça ?
J en peux plus j en ai marre. Ça suffit maintenant. C est juste pas possible. C est injuste. J ai fait TOUT ce qu on m a dit de faire, j ai fait du sport tous les deux jours pendant 4 ans, j ai essayé de me faire des amis, je suis allé à des soirées pour rencontrer des gens, j ai choisi une filière exigeante et j ai réussi scolairement.
TOUT ça pour rien. Littéralement rien. Je suis malingre, j ai aucun pote, aucune meuf, bientôt chauve, je suis un nabot. Un animal, un cloporte infecte.
Personne ne m aime, personne me trouve intéressant. Je suis catégorisé comme un petit laideron avant même d avoir ouvert la bouche. D ailleurs j ai plus envie de l ouvrir.
Je parle à aucune fille parce qu elles s en branlent de moi. Je suis qu un tas de fumier merdique.
Je n ai littéralement pas accès au rang d être humain. Je suis juste bon à faire une blague de merde, à rigoler 5 minutes, parfois 10, 15, 50 mais dès que j ai tourné les talons je n existe plus. Je ne compte plus pour rien. Je suis insignifiant, je n ai d existence que tant que je suis dans le champ de vision de quelqu'un ou quand j envoie un message de merde sur une appli de merde. Dès qu on tourne le regard, des qu on referme l appli je ne suis plus là, en fait je ne l ai jamais été. Je ne compte pour rien dans les souvenirs de personne, je suis toujours à côté, jamais dedans. Toujours accessoire jamais essentiel. Comment se contenter d être un accessoire ? Comment se contenter de ne tout simplement pas être ?
Je suis privé du seul bien sur la terre qui ne s achete pas. Je pourrais avoir tous les diplômes que je veux, avoir les palmes académiques ou la légion d honneur, je ne serai JAMAIS aimé par personne tout ça parce que le sort a décidé que j étais d avance hors jeu. Parce que je suis petit et faible, parce que je suis chauve, parce que j ai tout perdu à la loterie génétique.
Je n ai commis aucun crime et j ai pris la peine capitale, radicale, de l inexistence totale.
Je ne peux rien faire contre ça, jamais je ne serais plus que l ami, que le type d à côté. Celui qui ne compte pas vraiment, celui qu on ne paye que de mots creux, qu on pense insensible et sans cœur pour la seule et unique raison que son physique laisse universellement insensible, sans faire battre aucun cœur.
Dans quelques années, car je ne pense pas trouver la force de me jeter d un toit, je serai vieux. J aurais raté ma jeunesse et je prétendait éduquer celle de demain (si mes études ne tournent pas court parce que ça commence à VRAIMENT me taper sur le système ces conneries, j ai vraiment plus envie de rire). Je rentrerai seule chez moi et ma seule distraction sera de regarder un match de foot débile à la télé en traitant de nuls des types de 19 piges qui auront déjà 100 fois mieux mené leur vie que moi. Attends... ah bah merde c est déjà exactement ce que je fais. Je suis une sombre merde. J ai déjà plus aucune vie à 20 ans, aucune autre perspective d avenir que celle de cotiser pour les retraites des autres. La vie me dégoûte.
Voilà pourquoi je te dis qu un psychiatre ça sert à rien. J ai besoin d hormones de croissance à 700€ la boite qui ne marchent plus après 18 ans pour arrêter d avoir l ossature, le poids et la carrure d un gosse de 15 ans. J ai besoin de faire une greffe de cheveux et de 5 mg de finasteride pour espèrer que les gosses ne pouffent pas de rire en me regardant d ici 2 ans. J ai pas besoin de raconter ma vie à des connards sur-payés alors que je sais EXACTEMENT ce qui ne va pas.
Je suis d une laideur infecte voilà ce qui ne va pas. Personne ne m aime voilà ce qui ne va pas. J ai arrêté de parler aux gens parce que j ai très bien compris que ça ne servait a rien et qu aucune fille ne voudra de moi. Je veux plus faire semblant d avoir une vie alors que le sort m a privé de cette possibilité.
Je joue au jeux vidéo parce que c est la seule activité où on ne voit pas ma sale gueule. Je lis des livres (je me force disons le) parce que c est l un des rares trucs qui me fait oublier ma sale gueule pendant une heure.
Aujourd'hui les "jeunes" sont sur Instagram, sur Snapchat, sur TikTok. Trois réseaux basés UNIQUEMENT sur le physique. 40% des couples se font sur des applis de rencontre où des milliers de mecs se battent pour obtenir les faveurs sexuelles d une salope sur la seule base du physique. Je peux pas lutter, je ne l ai jamais pu et je ne le pourrai jamais tout ça parce que je suis un gnome tondu et malingre.
J EN AI MARRE
Oui il y a pas mal de fautes mais bon 3h du mat Chaud. J espère qu elle n a pas trop eu mal en lisant ce message. Nonobstant il était temps qu elle prenne la Redpill