ShudraDeter
2022-03-26 01:39:49
11 ans : je vole un bikini de ma soeur pour l'essayer devant une glace (elle m'a grillé)
12 ans : cours de piscine, les vestiaires de la piscine sont faits pour 2 personnes. Je suis dans le vestiaire avec un mec qui avait un pénis déjà bien plus gros que le mien, j'en ai rêvé pendant des jours.
13 ans : dès que ma mère ou ma soeur ne sont pas là, systématiquement j'en profite pour essayer leurs habits
14 ans : en classe une fille se tourne vers moi en classe et me demande "Hey, dis-moi, je me demandais...tu es gay non ?". Je réponds pas, elle me sourit en disant "haha, t'es tout rouge ! J'ai vu juste !". Je bande comme un porc... A partir de là je suis assez systématiquement "bullied" pour mon côté efféminé extrême.
15 ans : premier porno vu, je me souviens même plus de l'actrice ou du mec, je me souviens juste que j'ai retenu la teub de l'acteur, énorme, circoncise, complètement différente de la mienne. Je commence à me masturber régulièrement mais jamais "normalement", toujours en "prone" (comme une femme)
16 ans : j'embrasse une fille pour la première fois. Ca ne me fait rien. Elle me dit d'ailleurs "trop drôle j'avais l'impression d'embrasser une nana".
17 ans : lors d'une soirée, une fille (bourrée) veut bien me faire une fellation. Elle explose de rire en voyant mon pénis.
17 ans toujours : première fois...avec un mec. Je le suce jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma bouche. Par la suite je deviens sa "bitch", je le suçais aux récrés. Un beau dimanche il prendra ma virginité, je me souviens que pendant l'acte, il me claque les fesses en disant "t'as un vrai cul de meuf".
18 ans : je pars dans une autre ville pour mes études. Je commence à m'acheter de la lingerie féminine, que je porte tous les jours. Je découvre le milieu BDSM et notamment le small penis humiliation, les cages de chasteté. Je me fais une épilation intégrale. Je me mets en coloc avec une nana qui m'apprend à me maquiller, avec qui j'achète des vraies fringues féminines, etc. J'ai plusieurs amants qui me font ma fête.
19 ans : 1er RDV pour une thérapie hormonale pour entamer ma transition...
[Il n'y a strictement rien de hors charte, n'exagérez pas ]
ShudraDeter
2022-03-26 01:44:50
Le 26 mars 2022 à 01:43:38 :
Tu comptes garder ton penis ?
On verra, je ne décide pas pour l'instant. Comme je disais quand je me vois dans une glace j'aimerais vraiment que mon pénis ne soit pas là.
Mais franchement ce que j'ai vu de l'opération et ses suites, ça donne pas franchement envie
Arizttakenn
2022-03-26 01:47:05
Le 26 mars 2022 à 01:44:50 :
Le 26 mars 2022 à 01:43:38 :
Tu comptes garder ton penis ?
On verra, je ne décide pas pour l'instant. Comme je disais quand je me vois dans une glace j'aimerais vraiment que mon pénis ne soit pas là.
Mais franchement ce que j'ai vu de l'opération et ses suites, ça donne pas franchement envie
N'y pense même pas. Tu vas juste te retrouver avec une plaie ouverte qui ressemblera que tres vaguement à un vagin sans en avoir les fonctions. Tu peux tres bien être FEMME et bien dans ta peau sans avoir recours à ces extrémités