IsiahMaxwell
2022-03-19 18:06:00
Avec tout le respect sincère que j'ai pour les gens qui font ce noble métier qu'est "acteur/actrice" pour le cinéma traditionnel, je me suis toujours demandé comment les acteurs arrivaient tourner des scènes explicites de sexe à l'écran ( à simuler, embrasser la/le partenaire avec passion, embrasser et lécher des zones érogènes comme les auréoles ou les tétés).
Surtout quand ces acteurs ont une vie de couple en dehors, ou une vie de famille avec des enfants qui découvriront ces images (attention, ce n'est absolument pas un jugement de valeur et encore heureux qu'on ait de belles scènes d'amour au cinéma, je trouve ça beau mais ça m'intrigue aussi).
Je pense par exemple au film récent "La nuit aux amants" où les scènes de sexe sont vachement explicites et durent dans le temps. Il y'a caresses, effeuillage, nudité, simulation de pénétration de l'actrice Laura Muller etc.
Je pense aussi à la scène de sexe du film "Mektoub my love - Canto Uno", avec Ophelie Bau (Magnifique en passant) qui a son partenaire à l'écran (et pas son mec comme dans la suite) qui lui leche la poitrine, l'embrasse langoureusement et cétéra..
On n'a aussi par exemple, chez les américains, une scène dans "True Detective" avec Alexandra Daddario qui (seins nus, vagin visible) se met à chevaucher l'acteur Woody Harrelson.
Comment ça s'passe selon vous ? (Encore mieux si des gens du métier me lisent et peuvent apporter leurs lumières)
J'attends de lire vos réponses.
IsiahMaxwell
2022-03-19 18:22:58
Enfaite, moi ça ne me déplait pas, encore mieux (étant un mec) si la fille me plait physiquement. Mais c'est vrai que j'me demande toujours pourquoi les metteurs en scène pousse aussi loin le réalisme ? comment les acteurs arrivent à surmonter cette barrière qui est de simuler un acte sexuel avec un semi inconnu ? comment ils arrivent aussi à passer outre le regard de la famille ? et comment ils s'y prennent aussi techniquement parce qu'on a des ressentis physiologique donc l'acteur bande réellement lors de ces scènes, les acteurs se lèchent réellement (on peut presque considérer qu'il y'a acte érotico-sexuel mais sans pénétration), etc.
Vous en dites quoi ?