MuguetLeHardie
2022-03-19 15:04:26
Je met des guillemets, quand je dis premier combat, c'est votre premier rapport d'agressivité physique entre vous et une ou plusieurs autres personnes non consentantes, n'incluant pas d'acte sexuel, tel que le viol.
Personnellement je m'en souviendrais toujours.
J'avais 11 ans à l'époque et je trouve que je n'avait pas trop été un célestin, à vous de me dire votre avis.
Contexte : J'étais avec un des mes meilleurs potes, qui avait 12 , un mec plutôt bagarreur/agressif mais pour autant assez timide.
C'était le soir, genre vers 19 heure, on était à une ferme il y avait une fête.
Beaucoup de mon ect... On se baladait ensemble, on est allé dans un ptit garage parce qu'il y avait un mec, pas vraiment un pote, qui avait plus ou moins notre âge. Je crois qu'il était avec ses deux sœurs. Faut le savoir, à cette époque c'était encore un enfant, donc j'avais des délires de gosses, et le miens c'était que j'aimais bien avoir des gants, je trouvais ça stylé. Faute de moyen j'avais des gants de jardin.
Donc bref, on entre, on marche côte a côte, et là le mec qu'avait notre âge, était assit sur une sorte de caisse, un peu en hauteur, ça tête était un peu près au niveau de la notre.
- Eh, Jean le jardinier !
(Je m'appelle Jean)
Bon à vous de me dire si ma réaction était quelque peu excessive, mais je me suis rapproché de lui et l'ai étranglé sans vergogne.
Bon c'était clairement une scène d’étranglé, lui avec s'est main sur sa gorge ect..
Mais rassurez vous, et surtout rassure toi Gilbert, n'étant pas un taréent, et surtout étant un peu trop naïf, je le lâche au bout de quelque secondes considérant que il avait suffisamment payé son affront. Comme on peut-être très naïf gosse...
Ni une ni deux, il me pousse très violemment et je me fracasse au sol. Je me relève rapidement, et on part avec mon pote, lui bouillant de rage, mais sa majesté le timide l'était apparemment trop pour faire autre chose qu'un grognement de colère, avant de partir avec moi.
J'ai eu assez mal à la tête après, mais rien de grave. L'ironie, c'est qu'objectivement ça aurait pu être bien plus dangereux ce qu'il ma fait que ce que je lui ait fait.
Bref, à vos question, oui je sais ce n'étais pas vraiment un combat, mais je rappel que j'avais 11 ans, et que j'étais un Célestin phasme asocial.
à vous de me dire si j'ai bien réagi, et si c'était plutôt alpha ou Célestin.