Je vous laisse la description de sa dernière vidéo pour vous faire une idée.
"Les filles, si vous donnez votre numéro, assumez et répondez. Ne faites pas vos saintes nitouches, ou vos apeurées.
On sait que vous aimez ça, que vous vous mettez à genoux avec un "yes daddy". Oui, on le sait, ne nous la mettez pas une fois de plus à l'envers.
Oui, coucher avec une fille de 15 ans, 16 ans, 17 ans est autorisé par la loi. Il faut un accord parental et ne pas détourner cette personne mineure. Oui, la majorité sexuelle est à 15 ans. Donc fermez vos bouches quand vous ne connaissez pas la loi française. Attention à bien en parler aux parents pour éviter le détournement de mineurs.
Les filles, vous vous permettez de critiquer les garçons qui aiment les vraies femmes, qui assument leurs désirs sexuels, qui aiment les femmes. Alors que vous, vous allez dans les bars, les boites et autres lieux de débauche vous faire tripoter de partout sans rien dire ! Quelle honte ! Et surtout, quelle hypocrisie ! Soyez honnêtes et nous n'aurons plus à faire de vidéos comme celle-ci.
Les filles sont dans l'hypergamie, elles peuvent avoir tous les mecs et coucher h24, de quoi vous plaignez vous ? Personne ne vous empêche de construire nos routes... alors l'inégalité ?
Certaines sont conscientes de cela, mais pas la majorité, c'est bien ça le problème.
Vous dites vous assumer, assumer vos désirs mais vous faites les peureuses pour certaines, non, soyez honnêtes, sincères, ne nous mentez pas, ne nous manipulez pas, cela ne marche pas."