85DEQI
2022-03-16 21:42:08
Bon, vous qui vous plainiez tout le temps des françaises, j'ai eu l'occasion de faire le tour de l'Europe avec mon taf voici mon feedback en termes de like sur Tinder par Pays :
En France : je fais les 100 matches en 2-3 jours, les femmes sont plutôt belles, dans le haut du panier en Europe. Elles sont abordables et répondent facilement.
En Norvège : j'ai fait les 100 matchs en 24h. Les filles sont plus belles qu'ici + grosses diversité, beaucoup de métisses étonnement. Les filles sont plus ouvertes qu'ici.
En Suède : 100 matchs en 24h aussi. Les filles sont plus belles qu'en France, plus ouvertes. Beaucoup de métisses encore une fois.
Au Pays Bas : 2 jours, les filles sont très accessibles aussi et plutôt belles. Même niveau que la France à peu près.
En Allemagne : 20 matchs en 16 jours... Les meufs sont en + de ça degeulasses... Ils ont beaucoup de mal avec l'anglais contrairement à ce qu'on dit d'eux. Mon séjour en Allemagne m'a dégouté de tinder.
En Italie : 100 matchs en 5-6 jours. Elles savent pas toutes parler anglais même si c'est 100 fois mieux que l'Allemagne. Elles sont difficile d'accès et ne répondent plus pour la plupart après un certain temps.
Autriche : Les meufs les plus moches d'Europe, plus accessibles que les allemandes et les italiennes vu qu'elles parlent mieux anglais, mais bon, ca donne vraiment pas envie... J'ai même pas atteint les 50 matchs en 3 semaines...
Espagne : Les meufs sont moches, difficile, ne savent pas parler anglais... Je préfère 100000 fois les françaises.
Republique Tcheque : 100 matchs en 10 jours environ, ils ont pas l'air de beaucoup utilisé tinder... La différence de niveau entre meuf est stratosphérique, des degeulasses ou des bombes atomiques... Parlent pas super bien anglais, accessible sinon
Bref, arrêtez de vous plaindre de vos femmes, vous y arriverez surement pas mieux ailleurs...