Giornodegiovana
2022-03-15 23:02:25
Bonsoir,
Ceci est un topic sérieux
(Je pourrais voir un psychologue peut-être pour trouver des réponses à mes questions mais je ne le souhaite pas spécialement.)
Je pose ma question ici car ça me fait devenir zinzin. Je sais que quelque chose cloche chez moi mais je n'arrive pas à mettre un nom sur ça... si je suis sociopathe, juste distant, asperger etc... et j'aimerai bien avoir une réponse à ma question du coup je me redirige sur les dernières personnes qui peuvent m'aguiller... CAD vous.
Je vais vous faire une liste de mes "troubles" honnêtement et sans mensonge.
- Aime mentir, manipuler par tout les moyens possible par plaisir, je ne ressens aucune culpabilité ou remord par rapport à mes mensonges. (Inventé un passé, experience pro, vie etc...)
- J'aime me faire passer pour quelqu'un d'autre en ligne (Une femme, un trans, un homme... M'inventer une autre vie. En 20 ans, beaucoup de monde en ligne m'ont connu sous les prénoms de Yasmine, Jérôme, Océane, Allison, Kim (Même une asiatique ) mais personne n'a jamais connu mon vrai prénom, ni même si j'étais un homme ou une femme au final.
Je trouve ça très amusant de mentir comme ça... je ne serais pas expliquer pourquoi.
- Aucune empathie (ou très peu, la seule empathie que je peux ressentir c'est pour les personnes qui sont dans la même galère dont j'étais dans le passé (CAD harcèlement scolaire, père alcoolique, personne qui complexe sur leurs physiques mais hors ça je ne ressens aucune empathie. Il n'y a que ce que j'ai connu qui peut me procurer de l'empathie.) (CAD par exemple l'Ukraine ça ne me fait ni chaud ni froid )
- Aucune émotion à part la colère qui peut surgir assez facilement et c'est beaucoup plus "hard" qu'un type lambda en colère. C'est une vraie colère on va dire, je suis assez impulsif.
- Aucun ami, ni couple car je ne vois pas l'intérêt. J'arrive à me faire des amis mais ça ne dure jamais très longtemps car ça me lasse vite. En général ça dure 2 mois et si je me trouve une "amie" c'est car je m'ennuie un peu. Histoire que ça m'occupe un peu avant que ça s'arrête 2 mois après. Dès que l'autre personne n'ai plus d'aucune utilité je next du jour au lendemain. Je vois l'autre comme "un outil" qui peut m'apporter quelque chose et non comme un être humain.
- Grand égo, je me sens supérieur intellectuellement par rapport aux autres et je les méprises.
- En publique je joue un rôle (des fois je ne sais même plus qui je suis mais jouer un rôle me fatigue tellement... Pour ça que je préfère être seul.) pour être accepté. (Je suis une personne très sensible, gentil, douce... Une personne m'avait fait une fois la remarque qu'on dirait que je jouais une pièce de théâtre. )
Il y a encore d'autres choses mais je pense que c'est assez (Mais si ça vous intéresse go MP
Surtout si je fais un gros bide ) si quelqu'un s'y connaît un peu pour me dire ce que je peux avoir. J'ai été honnête à 100% (ce qui est rare ) à l'écriture de ce topic.
Merci beaucoup pour votre aide.
inb4 : t tro dark sasoukai.