Contexte : La Felipa est une soirée en "boite de nuit " à ciel ouvert dans un canyon au bord d'un lagon. Ca se passe près de Cordoba, en Argentine (la région la plus festive grâce aux étudiats). Les jeunes argentins de tous les environs sont venus fêter l'été, en Janvier. Les argentins descendent des européens et peuvent dont être blonds, bruns, etc.
J'étais présent à ce festival en 2016 (le jour de cette vidéo) par le plus grand des hasards lors de mon PVT. Je parlais pas un mot d'espagnol à l'époque, et j'étais tétanisé par la beauté de toutes les meufs. J'étais avec mon meilleur pote français, on a sympathisé avec plein de gens. Je raconte un peu ça dans mon topic (en signature) et dans mes vidéos. La boucle de la nostalgie.
Plus ou moins, c'est des métisses a différents degrés comme 90% des sud américains
Non, en Argentin, y'a u baucoup moins de métissages.
Pas vraiment, c'est surtout qu'une partie des blancs sud- américains sont déjà descendants de métisses alors forcément on les considère eux meme comme des blancs tu peux te renseigner mais c'est plutot édifiant
Voilà des screenshots pour mes bons khey, mais j'ai pris quue 25% des meufs par flemme, et surtout si vous voulez voir des fions et des eins en mouvement, c'est en vidéo...
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.