saintismyname
2022-03-12 14:32:25
Bonjour,
Je suis pas là pour me plaindre mais disons que je vis dans un environnement avec des parents qui abusent de leur pouvoir. Maintenant que j'ai 18 ans j'aimerai bien sortir de ce foutoir , j'ai envie de réussir mes études, d'accomplir mes objectifs mais c'est littéralement impossible de progresser ici.
La même mère qui vous rabaisse est aussi celle qui cherche à vous élever quand elle le sent. C'est plus possible. J'ai eu un premier semestre catastrophique , 8 de moyenne. Je cherche pas du tout à rejeter la faute sur cet environnement , loin de là. Je suis persuadée que si je vivais plus là j'aurais pu avoir de biens meilleures notes. Je vous cache pas que mentalement c'est très dur, entre les bruits, les cris, les coups.... La régie nous a menacé de nous expulser si on (mes parents) se calmaient pas.
J'ai la chance de pouvoir travailler dans une prépa qui est ouverte 24/24. Donc quand j'ai le temps je vais là-bas. Elle est à une heure de chez moi. Ce que je fais maintenant c'est que je prends le tout dernier train de la journée pour croiser personne quand je rentre dans cette maison.
Elle me fait du chantage pour me prendre un appartement, elle sait que j'y tiens, elle fait des sous-entendus bizarres, elle pense que je vais me prostituer dans cet appart. Je veux plus avoir affaire à elle, j'ai clairement pas envie de jouer avec mon avenir.
J'ai envie d'arreter la fac cette année pour travailler et me barrer d'ici.Après ça , je redoublerai ma première année (J'ai expliqué qu'une toute petite partie de ce que je vis). Est-ce que c'est possible ? Est-ce que c'est la meilleure décision à prendre ? je peux avoir des conseils s'il vous plait ? Je vais devenir folle si ça continue.