libSAK
2022-03-14 16:25:26
Pédocriminalité :
En prison, à Fleury-Mérogis, Michel Caignet est un «pointeur», celui qui touche aux enfants. «La lie de la lie de la société, a raconté hier son avocat. Il est détesté par les codétenus, par les gardiens, il a une peur bleue d'aller au parloir, d'aller à la douche il n'y va pas , à la promenade on lui jette des briques, des ballons. A l'extérieur, c'est un pointeur aussi, les médias ont publié son nom, son prénom, son pedigree, son adresse, la TV a filmé son immeuble. On a l'impression que tout est joué d'avance, avant que l'on vienne se réfugier près de vous, juges du siège, à l'heure des explications.» Ce client que défendait Me Jean-Jacques Teani, hier devant la 15e chambre correctionnelle de Paris, est accusé d'être le diffuseur des cassettes à caractère pédophile, l'organisateur de ce réseau Toro Bravo qui a envoyé 71 personnes devant le tribunal.
National-socialisme :
«La ligne jaune». Un pédophile, donc, et un néonazi aussi. Un militant qui a affiché ses convictions d'extrême droite, qui offre au tribunal un visage défiguré par une agression au vitriol et qui, en trois semaines d'audience, n'a guère présenté que de similiregrets. Quelles «explications» son avocat peut-il avancer? Me Teani a dit que, quand il plaidait ce genre d'affaires il y a quinze ans, il avait, avec lui, «des médecins, des psychiatres, des sociologues, des chercheurs, des intellectuels, des artistes, qui venaient dire les "bienfaits d'activités sexuelles pour les enfants: Aujourd'hui, ces gens-là ont disparu. Ils avaient ouvert le débat, ils l'ont refermé, ils se sont planqués, dans les universités, les académies, ils sont décorés. Et qui a-t-on dans le box? Michel Caignet, l'enfant perdu de ces débats. Il n'a pas compris que l'époque a changé». Il n'a pas compris, non plus, a poursuivi son défenseur, parce que l'autorité judiciaire ne lui a jamais montré où était «la ligne jaune».
Michel Caignet a un casier judiciaire vierge, après plus de dix années d'activités éditoriales néopédophiles. Les policiers le coinçaient, les juges ordonnaient des non-lieux, comme celui qu'il a obtenu, en 1993, pour la détention de dessins de fillettes violées qu'il avait l'intention de publier. Me Teani a montré ces images effroyables au tribunal, a questionné: «Quelle est la responsabilité de la justice?» En 1995, cette même justice, après avoir regardé des photos extraites des films de la production Toro Bravo, avait décidé de laisser Michel Caignet en liberté. «Cette décision avait été prise par un juge d'instruction et, après appel du parquet, confirmée par les trois juges de la chambre d'accusation. Il y a donc eu quatre magistrats à penser que Michel Caignet ne troublait pas l'ordre public. Là encore, a insisté l'avocat, comment voulez-vous que Michel Caignet comprenne où est la ligne jaune?»
Source : https://www.liberation.fr/france-archive/1997/07/04/au-proces-toro-bravo-l-avocat-du-fournisseur-presume-de-videos-pedophiles-met-en-cause-la-justicecai_211530/
Admirateur de Hitler, Michel Caignet a été défiguré par une attaque au vitriol et a été écroué pour avoir diffusé des cassettes à caractère pédopornographique.
Que pensent les forumeurs de cet individu ? Assumeraient-ils d'être, comme lui, les hommes les plus haïs de France ?
Cas-Pote
2022-03-14 16:37:21
? Me Teani a dit que, quand il plaidait ce genre d'affaires il y a quinze ans, il avait, avec lui, «des médecins, des psychiatres, des sociologues, des chercheurs, des intellectuels, des artistes, qui venaient dire les "bienfaits d'activités sexuelles pour les enfants: Aujourd'hui, ces gens-là ont disparu. Ils avaient ouvert le débat, ils l'ont refermé, ils se sont planqués, dans les universités, les académies, ils sont décorés