Xertias
2022-03-15 15:43:04
Bonjour !
Comment allez vous?
Pavé en approche !
personnellement, mal depuis des années surtout à cause de problèmes de peau visibles...complexes physiques et je me regarde beaucoup dans le miroir et Dieu que c'est visible et pas beau bien que certains me disent " Oui t'inquiètes , on voit pas " tu parle..
C'est dur car personne a ça , tout le monde a une plutôt belle peau..
Autant vous dire que afin de ne pas empirer, je ne portes jamais de masque en transport et même ailleurs et je m'en suis toujours sortit.
Jamais été amoureux, juste attiré physiquement.
Malheureusement, bien trop de filles qui sont jolis ont un vocabulaire minable/ pitoyable..
" wes, frère..etc"
Et la plupart du temps, elles écoutent la même daube de rap et restent dans leur bulle et n'iront pas cherché ailleurs.. ( rock, folk, classique, indie, bref d'autres styles quoi..)
D'ailleurs j'aime beaucoup écouté de musiques très douces, calmes et parfois du piano mélancolique à la Joep Beving.
Bon, puis on le voit dans leur comportement, façon de réfléchir, certaines n'ont pas inventé l'eau chaude.
Ce que je dis est très sérieux, combien de filles super jolis mais connes comme tout que j'ai vu..
Bref, nous vivons maintenant dans une société superficiel ou la "beauté" a l'air de passer avant tout.
Oui, combien de filles maquillés comme des pots de peintures on voit?..
Naturel > ALL au passage.
Personnellement, même si mes complexes physiques me posent soucis je préfère en avoir la haut que d'être un modèle..
Bref, ayant un manque de confiance en moi et une tristesse j'ai du mal à..comment dire, regarder les gens en face, je ne sors jamais pour être honnête ce n'est pas mon délire.
Alors NON !
Je ne suis pas un 0 tout, j'ai quelques potes, j'ai une passion ( musique, guitare), et je suis en BTS MUC/MCO bien que je galère et je ne suis pas sûr d'avoir le diplôme ( en même temps, quand t'as un mal être, des profs pas fou, que t'aime pas ce que tu fais... bon..)
Je suis aussi assez dépendant de ma mère, son aide m'est assez précieuse, en même temps une mère qui voit que son fils se sent mal ne va pas le laisser dans la merde et va tout faire pour l'aider.
Je me plains souvent malheureusement, et je crois bien que personne n'ayant jamais connu une dépression ou un profond mal être ne pourra comprendre ce que j'essaye de dire, bien que cette personne s'avère déjà assez emphatique. J'ai peur de parler de mes soucis aux gens à force d'être trop soulant et de les faire fuir. Malheureusement, je ne suis guère optimiste dans la vie.
Je pense être puceau à vie sans copine, cependant, si j'excelle dans ma passion, que j'ai un bon taf ( bien que j'en ai peur que ça ne sera pas le cas) et que j'ai un chat car j'aime les chats, et que j'ai des potes, oui ça peut être triste mais j'accepterai et je mènerai une vie seul .
Après, beaucoup de khey vont me dire :
"T'es en bonne santé, tu vis chez tes parents, tu mange à ta faim, t'es pas en Ukraine, etc etc"
Oui, oui, oui je sais, mais c'est pas en relativisant comme ça que j'irai mieux, ça revient toujours.
Bref, voilà me concernant, bien que Les 3/4 ne liront pas je voulais l'écrire quand même, j'ai sûrement oublié certaines choses.
N'hésitez pas à écrire le à voté.