LysVeloBroye2
2022-03-11 00:56:16
Bordel ces Golems napoléocucks
L'abbé Rioult va vous apporter la lumière :
https://youtu.be/RTkTO54I9Zw
Les pseudos patriotes qui chantent la marseillaise, qui respectent le drapeau tricolore et admirent Napoléon alors que ce sont des produits de la maçonnerie et par conséquent du satanisme.
Pour rappel, Rouget de L'Isle, compositeur de la marseillaise :
Sorti de l'École royale du génie de Mézières, il est nommé dans différentes garnisons, dont Mont-Dauphin, où il exerce ses talents de Don Juan[7]. En garnison à Strasbourg à partir du 1er mai 1791, au début de la Révolution, il fait la connaissance de Philippe-Frédéric de Dietrich, maire de Strasbourg, dans une loge maçonnique. À la demande de celui-ci, il compose plusieurs chants patriotiques, dont l'Hymne à la Liberté pour la fête de la Constitution célébrée à Strasbourg, le 25 septembre 1791. La musique, inspirée d'Ignace Joseph Pleyel et que de Dietrich fait chanter par la foule sur la place d'Armes à Strasbourg. Plus tard, il compose Le Chant de guerre pour l'armée du Rhin, le 25 avril 1792, chanté par Philippe-Frédéric de Dietrich lui-même.
Philippe-Frédéric de Dietrich:
Il est issu d'une vieille famille protestante de banquiers et de maîtres de forges De Dietrich à Niederbronn, dans le Bas-Rhin. Il est le fils de Jean de Dietrich et d'Amélie Hermanny[2]. Il fait ses études secondaires au gymnase protestant de Strasbourg, puis se forme dès 1772 par des voyages d'étude à travers l'Europe. Ami des encyclopédistes, franc-maçon, membre des Illuminés de Bavière sous le nom de "Omarius", il adhère à des idées de développement des sciences et techniques, d'égalité des hommes sans différences de religion ou d'origines, d'entente internationale et de paix entre les peuples.
Sa femme, Sybille:
Elle a vécu dans son enfance à Hambourg, puis, jusqu'à son mariage, à Bâle. Une fois mariée, elle partage son temps entre Strasbourg et Paris, où elle tient salon. Ses relations sont nombreuses, littéraires et artistiques (le sculpteur Houdon, le musicien Jean-Frédéric Edelmann), politiques (La Fayette, qui est le parrain de son dernier fils, Joséphine de Beauharnais). Elle entretient une abondante correspondance. Elle habite à Strasbourg définitivement à partir de 1800[2].
Elle a appartenu à la franc-maçonnerie, comme son mari, devenant grande maîtresse de la loge d'adoption féminine de Strasbourg, et recevant à ce titre, l'impératrice Joséphine (épouse de Napoléon) en 1805[2].
Elle avait des convictions républicaines.
La Fayette, parrain de la fille de ces gentils francs-maçons, lui même initié, tout comme son grand ami Georges Washington
LysVeloBroye2
2022-03-11 01:09:31
Les GOLEMS qui ne voient pas l'origine maçonnique du NWO et ne comprennent pas que la France (donc monarchique et catholique) est l'ennemie première des satanistes, étant la fille aînée de l'Église et la nation la plus redoutable de l'histoire.
Ami des encyclopédistes, franc-maçon, membre des Illuminés de Bavière sous le nom de "Omarius", il adhère à des idées de développement des sciences et techniques, d'égalité des hommes sans différences de religion ou d'origines, d'entente internationale et de paix entre les peuples.
Comment ne pas voir ici le plan transhumaniste et mondialiste ? Comment ne pas voir le projet de destruction des nations ?